Just In
Community
Forum
V
More
for Bleu Thirium - Goretober DBH 2019

10/29/2020 c13 Lucy
J'ai bien aimée ces histoires surtout la Chloé amoureuse et JoshMarkus.
10/16/2019 c11 1Gueezmoo
Coucou ! Je passe en coup de vent durant ma pause car j'ai tout particulièrement adoré ce chapitre !
Le milieu hospitalier est mon quotidien, du coup je me suis facilement mise à la place des personnages. Ton récit est touchant avec toutes ces comparaisons justes ; humains/machines, jeunesse/vieillesse, compassion/indifférence,...
Très très beau, merci !
À la prochaine :)
10/10/2019 c10 13Quimress
Mais mais mais c'est triste ! C'est sensé faire peur pas me rendre triste D8
J'aime toujours remarque, voir des personnages secondaires violemment perdre leur amant/amante ça me réjouit (oui j'aime bien les fics drama/à angst) mais quand même !
Bref, merci pour ce texte et à demain :F
10/8/2019 c9 Quimress
Ça fait très science-fiction (en même temps quand on parle de robot ça fait toujours science-fiction, mais ce texte là à un petit quelque chose en plus !)
Aussi, d'où est-ce que tu sors des idées comme ça ? Qui étoffe aussi bien l'univers de DBH ? Bravo à toi en tout cas, ça fait bien se questionner, c'est pas le plus effrayant pour l'instant mais il a son charme, et cette pauvre dame, mise au placard et remplacée par un robot ... On comprends son ressentiment.
Aussi l'idée que l'androide chanteuse se souvienne du visage de ses fans c'est diaboliquement géniale, forcément que le public l'aimera avec une capacité pareil !
Ça n'a rien d'humain cette mémoire mais ça fait toujours plaisir.
A demain du coup, pour une prochaine histoire :D
10/7/2019 c8 Quimress
MAIS QUOI.
Ah ouaiiis là c'est super tordu. J'adore hein, mais qu'est-ce que c'est malsain ! Allez se faire une simulation de fusillade pour décompresser, okay Noah, okay Matthew, on a clairement pas la même définition dese détendrePauvres androïdes aussi, c'est presque aussi triste que les androïdes du jeu que l'on voit travailler à l'Eden Club ...
10/7/2019 c7 Quimress
Aha pour une fois que je reconnais le groupe et la chanson de début d'OS je suis contente xD
En tout cas celui-là est bien sauvage. Cet enfant est flippant, et les détails de l'état des cadavres de ses deux parents rends ça plus glauque encore !
Et RIP à ce pauvre androïde qui n'a fait qu'obéir à son programme ...
10/6/2019 c6 Quimress
Alors non Luther, ouvrir le crâne d'un monsieur presque mort pour le montrer à une petite fille n'est pas une la meilleure façon de gagner sa confiance xD
Sinon cet OS est bien flippantsurtout à cause de Zlalko en fait.
Et la dernière phrase est assez mystérieuse, comme si les intentions des trois androïdes pouvaient être soit bonnes soir mauvaises.
10/5/2019 c5 1Gueezmoo
Coucou ! Ravie de te lire à nouveau ! J'espère que tu vas bien ?
J'aime ce concept d'un chapitre par jour, mais ça ne doit pas être facile à tenir (impossible pour moi, ahah). Bien du courage à toi ;)
Ces petites histoires horrifiques sont vraiment chouettes. Un bon avant goût d'halloween (j'adore cette période d'automne). Les ambiances qui en ressortent sont poignantes. Et les petites touchent à la Tim Burton ou à la Stephen King, c'est wow ! Bravo !
Ton style est toujours aussi beau, bonne continuation !
À la prochaine :)
10/4/2019 c5 13Quimress
Confession timej'ai jamais lu un livre de Stephen King.
Du coup je peux pas me référer à grand chose pour cet OS, mais juste le concept de la déviance d'un androïde provoquée par une première mort est trop bien. Et cohérente en plus !
Et penser que c'est Hank qui a poussé Connor à devenir déviant parce qu'il l'a tué une première fois ... C'est flippant.
Et un détail mais le fait que Sumo (le tout calme Sumo) grogne en sentant approcher Connor ça inquiète un peu. Parce qu'il faut toujours écouter le chien quant il grogne à la personne qui toque à votre porte.
10/4/2019 c4 Quimress
Ouch, pauvre Kamski, il morfle bien dans cette OS !
Très glauque cette enquête, avec ces six Chloé, et la dernière, la criminelle, qui berne son entourage pour s'enfuir. On dirait presque le début d'un roman policier, et j'aime beaucoup ça :3
10/2/2019 c3 Quimress
Yeeees le deuxième jour :D
J'adore celui-là, autant pour la référence à Tim Burton (parce que vive Tim Burton) que dans l'ambiance générale, avec Kara appelant la police au secours, Gavin qui découvre les machines modifiés de façon horrible ... Puis Connor quoi ! Le pauvre il m'a fait beaucoup de peine ...
Aussi utiliser Zlatko et ses expériences sinistres marchent très bien pour l'ambiance glauque (déjà dans le jeu les androïdes de Zlatko étaient flippants). Et en vrai j'aimerai trop que quelqu'un face un fanart de cette fanfic, genre de Connor tour difforme. (Moi je peux pas je dessine comme une chaussette tétraplégique.)
Aussi cette fin est trop mignonne, et toute douce, je fonds.
10/1/2019 c2 Quimress
Okay alors je vais passée pour une folle mais j'attendais ce début de Goretober depuis le début de la journée xD Et je suis pas déçue du tout ! J'aime beaucoup comment en très peu de temps finalement, on comprends Iris, et sa fascination pour la couleur bleu. J'avais pas vu la fin venir d'ailleurs ! Mais juste imaginer cet androïde se depiauter le bras pour voir du thirium est assez flippante, mais ça va bien avec le sujet du coup ! Et un androïde qui se suicide, pas par tristesse mais par folie, c'est original, j'ai pas l'impression d'avoir lu ça souvent :3
D'ailleurs, c'est peut-être bête mais c'est en voyant que tu allais essayer de faire un Writober façon gore que je me suis ditEt pourquoi pas moi ?donc grâce à toi je me suis de nouveau lancé, en espérant tenir le rythme cette fois xD

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service