Just In
Community
Forum
V
More
for La Victoire des Sith

1/28 c10 73Syrene-T
Ah, trop bien la fin ! J’aime bien ta pirouette, qui nous ramène presque à l’histoire d’origine pour la suite des événements –presque, car des choses importantes ont changé-
J’aurais deux remarques à faire : je présume que cette Ashoka sort de l’univers étendu. A titre personnel je trouve que l’idée qu’Anakin/Vador ait eu un/une disciple n’est pas crédible. Simplement parce qu’il est trop jeune. Et que l’apprentissage commence dès l’enfance (je ne connais pas du tout l’univers étendu et il est vrai que j’ai un à-priori défavorable, car j’en ai entendu dire plutôt du négatif que du positif, y compris le fait que Lucasfilm a officiellement annoncé que c’était du « non homologué »).
Ensuite, je ne crois pas qu’une blessure occasionnée par un sabre laser puisse saigner. Ça m’avait déjà interpellé lors de ma dernière lecture mais comme je ne savais pas exactement ce qui s’était passé pour Leia, ma foi, j’ai attendu de voir. Un laser, ça brûle, donc j’ai tendance à penser que la plaie serait automatiquement cautérisée. D’ailleurs on ne voit jamais de sang dans cette histoire, même quand les personnages sont blessés ou tués.
Voilà, c’était juste deux remarques au passage. Ça ne m’a pas empêchée d’apprécier ma lecture, alors merci pour cette histoire (même si je ne trouve pas Anakin plus sympathique pour autant. Pour moi il est un père détestable, je suis bien contente qu'on lui ait enlevé les enfants, mais ça hein... ça reste un ressenti perso - et la chute donne des frissons !)
1/28 c9 Syrene-T
Hello ;
Voilà, voilà, j’arrive, enfin. J’avais hâte de connaître la suite, mais je suis un tantinet débordée… et je n’avais pas envie de le lire à la sauvette.
Est-ce que c’est normal si j’ai envie de voir Palpatine se faire écrabouiller, pas trop vite si possible, par… peu importe par quoi, en fait. Non mais quelle ordure ! Et quel machiavélisme, aussi. Alors c’est sûr, ce n’est pas une surprise en soi, mais ça me fait bouillir de rage quand même ! Surprise quand même par la fin du chapitre. J’avais fini par croire que tu avais définitivement fait l’impasse sur l’armure noire et tout le toutim et décidé de laisser Dark Vador en un seul morceau. Mais assez discuté, je vais voir la suite.
1/17 c10 49Lyla0i
ouf ils sont vivants ! J'ai beau connaître la raison de l séparation des enfants dans le film je n'arrive pas à le concevoir ... bravo pour cette fin ! A bientôt
1/15 c10 378Nanthana14
Rhaaaa ! Ce dernier chapitre !
Terrible !
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il débute et se termine par Anakin et la détresse des enfants est à la fois terrible et très bien rendu.
penser chacun qu'ils ont perdu l'autre c'est cruel, les pauvres. Heureusement qu'ils grandiront aimé.
un très très grand bravo pour cette UA !
J'ai adoré!
Surtout n'hésite pas si d'autres idées te viennent !
bravoooo !
1/14 c9 49Lyla0i
ce type est un monstre... pauvre Anakin
1/8 c9 378Nanthana14
Arggh !
Que de drama dans ce chapitre ! On retient son souffle jusqu'au bout !
Cette rage qui est en train de finir de le consumer pour de bon et le plan de l'Empereur qui réussi malgré tout ! Arf !
J'ai beaucoup aimé la manière efficace de R2 d'embarquer C3PO :)
Et la fin est terrible. Cet affrontement entre eux et le fait que ce soit elle qui le transforme définitivement en Vador. C'est très bien trouvé !
bravo !
1/5 c8 73Syrene-T
Quelle histoire ! C'est juste... affreux. C'est terrible, cruel, et très prenant. Leia est-elle vraiment morte ? Dis-moi qu'une suite est prévue !
1/3 c8 49Lyla0i
non ! Je suis sûre que c'est une supercherie, Leia ne peut pas être morte...
1/3 c8 5Karozthor the Necromagus
va t'il voir clair dans le jeu de palpatine ?
1/2 c8 378Nanthana14
ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Et quand je pense que tu critiques mes cliffhangers !
Superbe chapitre et tu t'en sors très bien pour l'action ! J'ai beaucoup aimé l'utilisation d'Ackbar en personnage secondaire.
vraiment un superbe chapitre ! Bravooooo !
12/24/2019 c7 Nanthana14
aaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhh
Il est terrible et magnifique à la fois ce chapitre ! Je pense que c'est le meilleure par son intensité. Cet affrontement entre Sidious et Anakin est terrible parce que bien sûr que malgré tout il n'est pas à la hauteur de son maitre, il est bien trop dans le côté obscur et trop puissant.
je frisonne rien qu'en pensant à son plan pour éliminer l'un des enfants. j'aime beaucoup aussi que le jumeaux aient gardé leur premier trait de caractère, Luke étant bien plus naïf que sa soeur.
par contre j'avoue que les tous derniers mots d'Anakin font frisonner aussi (oui je frisonne bcp), le "vous êtes à moi" est tout aussi terrible brrrr.
j'ai aussi bcp aimé le fait que ce soit pour ses enfants qu'ils se dressent contre l'Empereur et qu'il ne comprenne pas vraiment pourquoi mais qu'il sait qu'il doit le faire. Il est puissant son esprit paternel.
Vraiment un super chapitre !
Joyeux Noël !
12/24/2019 c6 49Lyla0i
Rooo papa pas content !
12/19/2019 c6 378Nanthana14
aahhh ! Effectivement c'est quoi cette fin !
tu ne peux laisser en suspend deux semaine !
super ce chapitre ! Bien évidement que la présence de ses enfants ne peux que l'attendrir ! Et l'empereur qui veut se débarrasser de Leïa ! Arf !
eh oh ! Ahsoka !
Je veux la suite !
12/11/2019 c5 Nanthana14
oh !
Encore un excellent chapitre. Cette histoire s'étoffe dans le bon sens. C'est cool toutes les références et moi je trouve que cette UA est vraiment réussi.
on trouve le fan art de couverture et le passage du cauchemar est très bien vu pour le mettre en garde contre l'empereur.
bravo
PS : j'ai pas trouvé le passage où tu pouvais avoir peur...
12/5/2019 c4 Nanthana14
arf !
Super chapitre !
J'ai vraiment la description des sentiments d'Anakin et la manière dont il est toujours dans la rage et la colère.
très bien amené ce chapitre avec cet affrontement contre Jocasta Nu.
J'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire !
Bravo !
28 Page 1 2 Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service