Just In
Community
Forum
V
More
for Sombrer dans l'Addiction

1/4 c1 73Syrene-T
Huf ! Encore un très bon texte. En le lisant, notamment la chute, j'ai retrouvé les émotions que j'ai éprouvé en voyant le film la première fois, ce mélange de consternation, d'horreur, d'incrédulité : "C'est pas vrai... c'est pas vrai..." je me souviens que je me répétais ça en boucle (et pour la petite histoire, j'ai vraiment cru que Frodon allait tomber dans la lave avec Gollum, mais passons).
Donc bravo pour cette fin qui m'a reporté si loin en arrière et aussi pour le reste du texte, très évocateur de la solitude qui devient celle du porteur de l'anneau. Toute sa vision du monde est faussée, il devient odieux avec ses amis, et pourtant, lui aussi est mal, très, très mal (et on ne chantera jamais assez les louanges de Sam, qui s'est accroché jusqu'au bout sans lui tenir rigueur).
Bref, mille bravos pour ce texte.
10/29/2019 c1 31Flo'wTralala
Coucou !
Ooh, je suis très contente de ce que tu as fait de mon thème, bravo ! C'était chouette à lire, on sent la détresse de Frodon qui grandit au fur et à mesure, et en même temps on sent qu'il lâche prise et qu'il cède à la tentation.
C'est très bien dosé, ça touche au bon endroit, ça fait mal pour lui même quand on connaît la fin !
Bref, un texte très réussi :) Merci !
Bisous
Flo'w
10/29/2019 c1 378Nanthana14
oh ! Un texte vraiment magnifique tout en gradation !
Je suis vraiment impressionnée par la manière dont tu as montré les différentes étapes parce que ce n'est pas évident de le retranscrire à l'écrit.
bravo !
sublime.

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service