Just In
Community
Forum
V
More
for Ad vitam aeternam

3/2 c1 Elise333
Oh la la... j'ai rarement ressenti autant d'émotions dans un OS si court !

C'est tellement triste... et tellement beau aussi ! en tous cas ta plume est légère, très belle et poignante... merci pour cette histoire :)
3/14/2020 c1 12Le Bichon Mysterieux
Bonsoir, pour commencer, merci pour ce magnifique texte dont tu nous fait l'honneur. En presque une décennie sur cette application je ne me rappelle pas d'avoir été tant touchée par un texte. Bien sûr les histoires longues savent créés de nombreuses émotions mais savoir aller jusqu'au cœur d'un lecteur avec si peu de mots est de mon point de vue un véritable talent. J'ai lu ton texte deux fois pour commencer avant de l'envoyer à mes amis et de finalement le lire à mes parents parce que de telles histoires méritent d'être beaucoup plus partagées.

Que dire ? Chaque mot était douloureusement beau à lire, aussi tristes que sublimes. Tu nous montre avec justesse que la tristesse et le deuil n'ont pas toujours besoin de ce manifester avec violence mais que la douceur est parfois encore plus destructrice. Sirius n'a pas le temps de pleurer James et Lily, il a une vengeance à accomplir mais il prend quelques secondes pour leur rendre hommage et pour leur dire adieu à sa manière.

Ton histoire après m'avoir profondément bouleversée m'a donnée envie de travailler toujours plus dure sur mes propres histoires que j'ai pour l'instant peur de partager mais je continuerai mes efforts afin d'atteindre l'émotion et la beauté que tu as su à mes yeux parfaitement retranscrire. Merci encore pour ton travail, je vais sans doute m'attaquer à toutes tes autres œuvres maintenant
11/13/2019 c1 23Ccilia
T'auras réussi à me soutirer une larme très mignon ton Os
11/1/2019 c1 11Plume de Pluie
Salut. Alors par où commencer? J'ai adoré, il n'y a pas d'autre mot.
L'écriture est fluide, limpide, rien ne m'a sorti de ma lecture. Le texte en lui même est très doux et triste à la fois.
Le seul "reproche" que je pourrai faire est que c'est trop court... J'aurai aimé que ça dure plus longtemps. Mais ce n'est pas un reproche, vois ça comme un compliment, c'est comme quand on mange un bon gâteau et qu'on arrive à la fin, on aimerait que ça dure plus longtemps
...
Enfin voilà, je te souhaite une bonne continuation.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service