Just In
Community
Forum
V
More
for Roi-démon dans un autre monde

10/11 c38 30Ninquelotefanfic
Et bien, on commence bien avec la sorcière du Téléachat de M6, qui a retrouver son cobaye favoris. Sache que madame, les plus belles écharpes sont fête à la mains, car elles contiennent le matériaux le plus précieux : Fait à la main, et avec amour. Autrement, je peux peut-être baffé Wolfy, pour son histoire de trainée. Yuuri n'en ai pas une, et je suis choquée qu'il le sort. Si Yuuri postait des porte-jarretelles en dessus de son pantalon, je comprendrais, mais là...

C'est un peu marrant, cette histoire de " J'ai toujours rêvé de mettre quelqu'un dans une valise ". Euh... Je crois qu'on a des penchants de Psychopathes qui commence à apparaitre, ce n'est pas bon signe. Les gars, il faut l'arrêter, sinon, on aura un futur tueur en série. *rigole* En tout cas, j'espère que cette enfant acceptera, enfin, de parler avec Yuuri. Je sens qu'elle a aussi une mauvaise histoire qui pourrait toucher le coeur de Yuuri et le pousser à l'aider en dépit de sa propre sécurité. Or, c'est Yuuri, on ne peut pas le changer.
10/7 c37 Ninquelotefanfic
BOUM ! C'était à prévoir que Wolfy allait s'énerver sans permettre à Yuuri de s'expliquer sur son ignorance de " Comment suis-je devenu père dans ce monde ? ". Il aurait du s'en douter que Yuuri est hyper timide sur la sexualité. Il a eut 3 mois pour se rendre compte que monsieur n'est pas un mâle alpha qui saute sur les femmes dès qu'il est en rut. En tout cas, que cette histoire lui apprennent à faire confiance à Yuuri. Pauvre de lui, il rencontre son premier assassin, et en plus il est blessé à la cheville. En tout cas, c'est une bonne occasion de rencontrer cette jeune et belle guérisseuse. La fille de Gunther.

En tout cas, j'ai du mal à voir Conard, le futur connard. Il est si serviable, et si doux avec Yuuri. On pourrait même croire qu'il essaye d'avoir le coeur de Yuuri en cachette. Mais bon... Quel idée de faire du tourisme en voyage avec son souverain qui vient d'avoir la cheville de féller. Tu ne pouvais pas attendre, genre, quelques jours, pour qu'il soit guéri pour le faire ? Non, monsieur est impatient, et son frère un jaloux possessif. Les Mazuku sont les maux à enfermer dans une boite de Pandore.
10/7 c36 Ninquelotefanfic
Ohhh ! Regardez-moi ses deux amoureux qui dorment dans le même lit. C'est trop chou.

On voit que Yuuri commence à s'y faire un peu au rythme de sa nouvelle vie. Il commence à devenir un bon souverain, même si, dans un sens, il y a beaucoup de chose qui arriveront. Je suis en train de comprendre petit à petit où se trouvera la fameuse petite fille dont Yuuri et Wolfy deviendrons des papas pour elle. Ne serais-ce pas la fille de Nicola ?

Ah non, on dirait bien qu'une nouvelle rumeur est en train de tomber sur le pauvre Yuuri. Yuuri, tu as eu droit à un enfant sans le savoir. Tu as fait une grosse connerie, alors que tu n'es pas l'auteur. Oh! Une dernière chose : Explosion de Jalousie dans... 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1...
10/7 c35 Ninquelotefanfic
Le chemin du retour n'est pas de tout repos. L'ours-fourmilier est revenue pour un deuxième rond, et cette fois-ci, Yuuri est prêt à le recevoir. Si je ne me trompe pas, c'est cette chanson ou on aime danser sous la pluie ? C'est la seule qui me vient en tête. En tout cas, tout est bien qui finit bien, un ourse bien dresser, une forte pluie pour un désert, et tout le monde est rentré sains et sauf. Dans le fond, il nous manque plus que le mari de Nicola.

Décidément, Gwendal fait beaucoup de créature en peluche. J'en veux une aussi, de ses petites mains de fée.

Huhu. Les deux amoureux qui prennent un bain tous les deux. Cela va se finir en hot dans le bain. Yuuri, je ne te savais pas si calculateur pour faire tomber Wolfy dans tes filets. Tu nous caches bien des choses. Une chose est sûr, - regarde Wolfy -, tu sais faire de belle déclaration d'amour, mon salaud. C'est tellement beau.
10/7 c34 Ninquelotefanfic
Elle est forte cette Norika, n'empêche. En dépit de ses expériences, elle cherche la rédemption en retrouvant son fils sous cette terre. J'imagine qu'elle veut lui rendre une sépulture plus digne de lui, et elle rassure Yuuri dans sa démarche.

La flute démoniaque est enfin là. Dommage qu'elle n'a pas de vive réaction que Morgif, ça aurait été marrant de voir Yuuri coincer dans une conversation morbide entre la flute et l'épée, genre :
" Et si on le découpait en petit morceaux ?" -l'épée-
"Non, je te propose de le brûler" -la flûte-
"Mouhahaha" -les deux-
"Arrêtez tous les deux, je dois juger cet individu en tout impartialité" -Yuuri-
"Méchant Maoh !"-les deux-

Son enfant est vivant ! C'est un miracle, une bonne nouvelle. Je fais le commentaire suivent l'avancement de ce que je lis, et crois-moi, je suis contente pour Norika, je vais finir par verser une petit larme moi.
10/7 c33 Ninquelotefanfic
Sa majesté, le divin Yuuri, a parlé, et il n'est pas bon de subir son courroux. En même temps, ces individus l'avaient bien chercher, ils doivent être reconnaissant que Yuuri prennent le temps de leur faire comprendre leur erreur avant de faire quoique ce soit. Yuuri s'inspire donc des héros, mais surtout des légendes de notre monde, il y a quoi à faire pour créer de belles créatures. Je veux des sirènes menaçantes.

Gwendal est bien courageux, plus courageux que Wolfy, pour aider à résonner son souverain. Il monte dans mon estime dans ce chapitre, il est clair qu'il aurait été un bon fiancé - Eh Tac ! Prends ça dans les dents, Wolfy ! - Ouch ! Wolfy est encore en colère. Avant de s'occuper de gérer les crises de colère des autres, il devrait gérer la sienne, qui pourrait rendre à mal son couple avec Yuuri... Autrement, Enfin ! Le bisous entre ses deux là ! Il était temps ! Wolfy, maintenant, il faut comprendre que c'est avec toi qu'il veut se marier et non un autre. Arrête de l'étouffer quand il veut savoir comment vont tes autres frères. C'est de la gentillesse. DE LA GENTILLESSE ! Tu sais qu'il est gentil et empathique. Tu n'y peux rien, accepte !

La fin est tout de même triste, mais elle montre les conséquences de ce qui s'était passé dans cette ville jusqu'à l'arrivée de Yuuri et sa suite. On ne peut pas ramener l'enfant à la vie ni pouvoir parfaitement soutenir cette femme vis-à-vis de cette perte. Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de câliner cette femme.
8/31 c32 Ninquelotefanfic
Pitié ! Nicola. Ne rend pas la situation plus compliquer qu'elle l'est. Au moins, si la situation est catastrophique, Yuuri est libéré de ses chaines et enfermer parmis les femmes. Je savais que tu étais le chat dans le couple de WolfyYuuri. Tu ne peux plus le nier, cette situation le confirme. Mouahahaha !

Non, mais ils sont horrible dans cette ville. En plus des procès complètements étranges et débiles, ils forcent les femmes à travailler dans les mines et enterre leur enfants vivants. C'est quoi ce monde ? Envoyez une bombe anti-crétins de ce monde. La sorcière du télé-achats de M6, au travail !

Dans tous les cas, on n'a pas prévenu ses cons qu'on ne doit jamais énervé un Yuuri qui dors. Son amour, innocence et sa droiture est comme un ouragan !
8/31 c31 Ninquelotefanfic
Aheuh... C'est quoi ce procès sur l'amour. Je n'y comprends absolument pas - c'est là que les images sont important pour bien comprendre la situation - Il n'est pas étonnant de savoir que Yuuri ne pourra pas tuer un homme ni Gwendal, car c'est son souverain. Ce juge est un peu comme un enfant. Wolfy, Conrad, dépêchez-vous de venir les sauver. Ils sont besoin de vous.

Merci Nicola, tu as fait la boulette la plus monumentale du monde. Je vois déjà Wolfy débarqué en pleine bagarre du procès, en mode,"je vais tuer mon frère et ce boulet", ouvrant la porte de son piece et l'épée à la main. Là, toute suite, la magie humain ne lui fera rien. La colère de Bakugo qui est en lui est le plus fort. huhu
8/29 c30 Ninquelotefanfic
Oh ! C'était Nicola qui l'avait depuis le début. Pour une fois que la malchance de Yuuri porte ses fruits, alors qu'ils sont rare dans le déserts. Maintenant que Yuuri peut enfin la récupérer, il va pouvoir aider ce couple. Bien jouer Luf... Yuuri.

Blanc bonnet et bonnet blanc !? *rigole de bon coeur* Ils n'avaient pas trouvé mieux qu'un nom comique pour éviter les ennuis ces deux là ? En tout cas, la blague n'a pas plus aux soldats qu'ils les ont enfermé. J'imagine trop Wolfy voit la carriole passé avec son fiancé et son frère en mode amour en fleurs alors que ce n'est même pas vrai... Conard, on a perdu Wolfy.

PS : Les inventions de la sorcière du télé-achat de M6 est de retour.
8/29 c29 Ninquelotefanfic
Je crois que Wolfy manque de calcium. On doit l'aider à en avoir avant que son état empire, le pauvre. Je comprends qu'il doit être en colère dans sa situation, loin de Yuuri, mais il pourrait un peu lui faire confiance, et être dure quand Yuuri se met trop en danger. Non ! Monsieur s'énerve. C'est un Bakugo.

En tout cas, on se rapproche de la flûte. Wolfy se rapproche de Yuuri, lui. Nous avons l'identité du voleur de flûte, et ça se comprends qu'il voulait l'instrument. Maintenant, Hube, il faudrait rencontrer Yuuri et lui rendre sa flûte, peut-être que tu auras une récompense.
8/29 c28 Ninquelotefanfic
Décidément, Yuuri rentre dans une aventure après l'autre. Après être attacher à Gwendal, on le prends pour son fiancé ; Wolfy ne va pas être contant, une nouvelle fois. En tout cas, si Yuuri évite une vie malheureuse pour cette pauvre femme, tant mieux. Enfin... Franchement, il s'est encore fait avoir. Il ne va pas se libérer toute suite.

Ca fait du bien de voir Wolfy et Conrad, en vie et en bonne santé. Il ne change pas ce blondinet, toujours en train de jalouser quelqu'un. Bon ! Dans un sens, il a raison, il y a de quoi jalouser depuis son départ.

Cette histoire de doublure avance bien, j'espère que cette histoire se terminera bien, pour les faux, comme les vrais.
8/29 c27 Ninquelotefanfic
Aussitôt arrivé, aussitôt capturé. Yuri ne perd pas de temps pour séduire les inconnus, c'est Wolfram qui va encore piquer une crise de jalousie. Oui, très jaloux qu'on palpe son fiancé sans que ce dernier puisse rien faire, au moins, on aurait pu le croire quand il dit qu'il est un garçon. Son double serait donc une femme...

Et pendant ce temps, la sorcière du télé-achat de M6 n'arrive pas à vendre ses produits... Affaire à suivre.
8/24 c26 Ninquelotefanfic
Yuuri,ne cherche pas plus loin. Quand on aime quelqu'un, il n'a pas de raison. Supprime tout ce qui t'mpêche de dire, " je t'aime " à Wolfy, quand tu le verras. Il n'attends plus que ça pour être rassurer et devenir légèrement moins jaloux. Bon, je sais que c'est un peu mal barrer écrit comme ça, il sera autant jaloux qu'avant.

Pendant ce temps : Gunther... Coucher ! à la niche !

VOilà la grande déesse du tricot! Ô déesse, j'ai encore plein de lacune pour apprendre le tricot. S'il vous plaît apprenez-moi le tricot. Et au passage, on va tricoté ses pervers. Mouhahaha ! (coucher la lectrice ! A la niche aussi !)

Euh... Tout à l'heure, je m'étais crus dans one piece. Là, on dirait le télé-achat de M6 ! Regardez cette géniale invention, qui va changer votre vie. La machine à laver avec 180 programmes en 1 bouton. Vêtementsn sous-vêtements, draps... Qu'ils soient de couleurs, noir et blanc. Elle sortira toujours avec une texture impécable. Le mieux, c'est qu'il sèche votre linge. Fini les soucis pour savoir quel programme utilisé. Terminée les vêtements devenues trop petit, car on s'était trompé dans le programme. Avec la machine magique d'Anissina, vous n'aurez aucun souci de linge. Nous vous informons que vous pourrez obtenir la machine d'Anissina pour la somme de XXX , ce qui est dérisoire, car vous avez 20% de réduction pour toute commande de la machine d'Anissina. Dès maintenant. Maintenant, écoutons les commentaires des utilisateurs...

Gwen s'occupe bien de son chef, en attendant. Il a eu de la chance, il a évité la boutique de M6 en partant en voyage. Yuri, tu dois faire attention. Tu as tendance à te mettre dans des situations rocambolesque pour rien. Et là, Wolfy n'est pas la pour t'aider, ni Gunther, car il doit s'échapper de la sorcière de M6.
8/24 c25 Ninquelotefanfic
Cette nouvelle étape dans la vie souveraine de Yuuri commence lentement, mais sûrement à grand pas. Il est toujours aussi gentil, ça doit déstabiliser les différents membres de la noblesse quand ils le voit. Je me demande si cette gentillesse ne va pas lui faire défaut, s'il ne devient pas un peu ferme à l'avenir. En tout cas, muni de Mordief et de cette flûte, Yuuri aura un poid considérable sur les épaules - proportionnellement à la puissance qu'il aura acquit. Par contre, la famille pitié *verse les larmes* on dirait des loups assoiffé de perversité. Vous avez de la chance que le Maoh, et un fiancé, soient absents, ce qui évite une nouvelle scène de jalousie.

Et merde ! *regarde le fandom* A non, je me croyais dans un one piece quand j'ai lu " ours des sables*. *sort* En tout cas, Wolfy ne l'a pas vu venir pour s'être fait emporter. Combien de ses frères, mère ou sœurs attendent que cette situation arrive pour chopper le cœur du Maoh ? Non, mais pas toutes les mains en même temps, je vous vois tous venir.
7/2 c24 Ninquelotefanfic
Ce petit bonus, c'est un peu, pendant ce temps, dans les terres du Maoh. On va fête l'anniversaire de notre souverain à son arrivé. On voit maintenant quand cette histoire de flûte a été mis en place. En tout cas, je me demande qui est se Mazoku au cheveux vert avec Conrad. Est-ce qu'il tire une flèche dans son petit cœur pour le réconforté, ça aurait été cool.

PS : N'hésite pas de mettre : " dit, déclarara, etc. ... " parfois, on a du mal à savoir qui parle quand on ne connait pas le mangas
39 Page 1 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service