Just In
Community
Forum
V
More
for Infiltrés

8/11 c27 30Ninquelotefanfic
Oh beaucoup de chose ont changé en quelques années, d'autres non. J'espère au moins que Takao peut souvenir son mari dans ses missions. ils sont adorables quand ils sont ensemble. En tout cas, j'ai un peu de mal de voir Midorima avec les cheveux bleu ciel, ça sonne la jalousie. Je veux que Takao viennent à moi, sauf que Midorimia, j'aime bien votre Ship, mais là, Takao est avec Kuroko. *bave*
C'est adorable que nos deux papas adoptes un enfant, Ethan a quel âge ? 6 ans ? 5 ? 4 ?
Cette fin laisse place à la suite des évènements. Beaucoup pourront dire : on veut une suite, mais elle me plaît comme ça. Merci pour ce premier cadeau d'anniversaire, qui à durer dans la longueur, comme mon dernier commentaire. Et merci d'avoir pensé à mon petit Sakuraiiiiiiii ! - Bon, Hanamaya, coucher ! Tu ne l'auras pas. -
7/26 c27 Shadow
Fin magnifique... c'est doux... très tendre... ça me fait vraiment plaisir de savoir que nos tourtereaux ont pu avoir un fils. Akashi c'est fait passer la bague... alerte général...le monde s'écroule...MDR!
Kagami et Aomine c'est une évidence, ils sont ensemble.
Pas déçu de cette histoire, bye.
7/23 c26 Ninquelotefanfic
Rahh lalal ! Les désagréments des transports en commun. Il est vrai qu'entendre un bébé pleuré, ça peut énerver. J'aurai mit un casque, musique douce et je me couperais du monde. (On peut le faire dans un avion). En tout cas le coup du PDG qui tape fort sur son clavier, je me demande d'où est venue l'idée...
Le mariage est enfin arrivé, Takao et Kuroko sont marié, comme Murasakibara (la prêtresse à du écorché le nom) et Himuro. Vives les mariés ! En tout cas, ça sonne un peu comme une fin, cette histoire, après tout c'est normale, ils doivent bien soufflé nos nouveaux couples.
7/23 c25 Ninquelotefanfic
Un petit repas entre ami, c'est sûr qu'avec tous ses gens ayant des horizons différents, ça fait une belle brochettes d'individus, et c'est trop mignon la demande de mariage sur l'instant, comme un coup de tête. Il n'y a que Takao et Kuroko pour faire ce genre de chose par pur jalousie.
Donc, Double mariage, le même jour. Sakurai, tu as interrer de bien tenir ton amant, ce qui sera sûrement une bonne occasion de vivre une nuit torride au Etat-Unis (pauvre de lui, quand on me lit).

PS : Ca aurait été pas mal un Elvis Presley. Il est bien, malgré tout. Rock'N'Roll
7/23 c24 Ninquelotefanfic
Ahh Des tonnes de personnes vont pouvoir revenir chez eu, auprès de leur famille. Il faudrait aussi savoir s'ils n'avaient pas été menacé durant toutes ses années. Dans tous les cas, il semblerai que de nombreux changements arriveront. En espérant que tous ses couples vivront paisiblement, en dépit de leur métier.

PS : Non, mais Sakurai, petit cachotier. Tu aimes lequel ? Dis-le à maman.
7/19 c26 Shadow
Eh ça sonne comme une fin...en tout cas c'est touchant et tendre...un peu marrant le coup du Drag Queen. La nuit de noces va être torride. Bah du coup Heu suite ? Bye et biz.
7/11 c25 Shadow
Ah ouais carrément le mariage...Ouah la claque...en tout cas ça sonne comme une fin ou presque... toujours aussi surprenant, en attente de la suite, bye et biz.
7/5 c24 Shadow
L'interrogatoire...je trouve que c'est trop gentil...bon ils vont pas lui taper dessus non plus. Nash en a encore après Kuroko...bah il a pas compris mais Tetsu est à Takao. En plus Nash couche avec Akashi. Bon apparemment cette enquête est terminée. Je suppose que nos deux amoureux vont avoir une autre à régler dans pas longtemps. Toujours aussi bien. En attente de la suite, bye et biz.
6/28 c23 Shadow
Nash et Seijuro ensemble... ça y est le monde est foutu...MDR!
Kise et Kagami qui s'échangent du fric pour un pari. Au moins y a une bonne entente entre les équipes.
Aomine est surveillé par Taiga...oh oh oh...LOL!
Takao et Kuroko qui vivent ça bien. Même si Kazunari est très protecteur vis à vis de Tetsuya.
L'enquête est presque terminé.
Ça avance bien cette histoire. En attente de la suite, bye et biz.
6/28 c23 Ninquelotefanfic
Vous cherchez un moyen de calmer les dispute. Achetez un Nigo. De ses yeux bleu glacials, sa queue frétillante, ce chien calmera tout les conflit d'un simple aboiement. De plus, vous gagné le droit de faire payé à Kagami la modique somme de 1000 yens la journée. Pour toutes information complémentaire, veuillez appeler l'agence de police la plus proche - et accessoirement finir entre deux barreaux)

Bah voilà, je savais bien que ce ship allait naître. Nash et Akashi. il fallait bien que ça sorte pour vous calmer. Maintenant, les gars, vous connaissait le chemin du love hotel le plus proche... Quoi ?! ils sont déjà partie ? Plus fantôme que Kuroko, ma parole.

Enfin, je te dis une chose : Hanamiya était derrière tout ça. Il voulait aussi choper le c** de Sakurai
6/28 c22 Ninquelotefanfic
Tutututu ! Nash, on ne touche pas à Kuroko. Je te vois déjà venir. Tu as Akashi, même s'il ne te supportes pas non plus dans cette histoire. Serait-ce la naissance d'un nouveau ship dans ma tête ? Pas si sur. En tout cas, j'ai trop ris à la description du président. Je vais le voir que comme ça, moi qui cherche toujours des équivalant chez les responsables américains. Puis, on ne va pas se leurrer : Ils sont bizarre les américains *tape la tempe de son index* (cherche la référence)
6/20 c22 Shadow
T'as façon de voir Trump m'as tué. C'est vrai en plus. Sinon Nash... c'est pas un perso que j'apprécie...et franchement là je l'aime encore moins. Mais bon, Kuroko sait se défendre. Takao est très protecteur. L'enquête se poursuit, oh y a Kagami, j'ADORE ce mec. La police a réussi à choper un des dirigeants mais pas le Big Boss.
Toujours aussi palpitant. En attente de la suite, bye et biz.
6/15 c21 Ninquelotefanfic
Tetsuya, je pense qu'on va devoir faire un peu déménage dans tes placard et prendre des produits au DLC longue. Enfin, ça se comprends vue qu'ils était en mission. En tout cas, le chapitre est assez du, ça fait bien bien de venir au point de vue de Takao, pour changer.

Tiens, mister tête de serpent est passé. Pauvre Sakurai, il va encore avoir des soucis pour rien... *imagine déjà des scènes entre eux* Pauvre de lui, j'avoue.

OUIIIIIIIII ! Ils vont s'installer d'ici quelques chapitres. huhu
6/15 c20 Ninquelotefanfic
Nash, la bête noire de Akashi, celle qu'il voudra disparaitre d'un coup de ciseaux s'il le pouvait. En espèrent que Midorima s'en sorte, et surtout qu'il puisse pouvoir retrouver Takao pour lui parler du bon vieux temps. En tout cas, dommage que Nigo se soit beaucoup attaché à Akashi. Il aurait pu montrer de la reconnaissance envers Tetsu quand même. ingrat ! Mais tu es adorable Nigo, tu as de la chance, je te pardonne. En tout cas, une petite atmosphère pesant pour changer. J'espère que ça ira pour ces deux là.
6/14 c21 Shadow
L'enquête avance doucement... Takao et Kuroko semble inquiets.
Imayoshi... c'est vrai qu'il ressemble à un serpent.
Alors tu le mettrais avec Sakurai...le pauvre ! MDR !
Sinon nos tourtereaux vont habiter ensemble, c'est cool.
Toujours aussi bien, en attente de la suite, bye et biz.
55 Page 1 2 3 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service