Just In
Community
Forum
V
More
for Les incendies abîmés

1/2 c24 2She0mi
J’adore tomber sur des pépites et ta fanfiction en est une. Au premier abord, je pensais tomber sur une petite histoire entre Charlie et Hermione mignonne et simple, mais la complexité est arrivée et m’a pris entièrement.

La relation complexe qu’ils entretiennent et qui évoluent au fil des années, elle est belle et merveilleuse écrite. Bravo. Je suis si heureuse qu’ils se retrouvent et si détruire qu’ils se détruisent également. Mais c’est tellement humain. J’aime la relation que t’as écrite, réellement.

Puis l’histoire tout entière aussi. L’histoire avec Elias, très intéressante. Je n’aurais jamais deviné qu’il était un énorme connard et pourtant... J’aurais aimé qu’il meurt pour ce qu’il a fait subir à nos chouchous mais bon la justice prime avant tout. Mais la mort de Molly... Tu m’as fais revivre la mort de Fred mais dix fois pire. Ton écriture a rendu sa mort si réelle que je ne sais plus le nombre de larmes que j’ai versé. C’était horrible. Quelle tristesse... Mais encore une fois, c’est si bien écrit. Quand une histoire arrive à toucher à ce point, c’est que c’est une vraie pépite. Et pauvre Ron qui a perdu sa mère et sa femme en même temps...

Merci pour cette fanfic. Je suis vraiment impatiente de lire la suite !

Même si la relation entre Charlie et Hermione commence à se dénouer, je sens qu’il reste encore un petit chemin à parcourir. Qu’est-ce que j’aimerais qu’elle aille vivre en Roumanie avec les dragons ! Mais elle a son travail de médicomage aussi... Je l’imagine très bien infirmière à la réserve mais j’accepterais tout tant qu’ils restent ensemble.

Putain et qu’est-ce que j’espérais que le père de l’enfant de Ginny ne soit pas Harry... Tous sauf Harry. Il a déjà du mal avec Drago au niveau de Ginny, et Neville le pauvre. Comment Harry a pu tromper Drago avec Ginny ? Je n’y crois pas mais la tête d’Harry veut tout dire... C’est triste. D’ailleurs j’ai du mal à imaginer Ginny avec Neville, probablement de leur caractère trop opposé mais pourquoi pas.

Luna et Fred par contre, j’aime beaucoup Luna avec les jumeaux, je trouve ça assez attachant et intéressant comme relation. J’adore.

Et Pansy et Theo. J’adore Pansy et tu l’as merveilleusement bien écrite. Peut-être que bien plus tard, elle aidera Ron à remonter la pente, à aimer à nouveau, elle y arriverait et je l’espère. Et sa relation avec Hermione, amies, j’adhère, j’adore. Ayant lu des Pansmione aussi, je suis fan.

Et Théo. Adorable, j’adore les interprétations de ce personnage et le tien particulièrement. J’aime beaucoup les Théodore/Hermione aussi, j’en ai lu quelques uns, j’avoue que j’ai aimé la petite présence de ce ship ici, même si c’est révolu entre eux. Ils se correspondent bien et ils pourraient faire une bonne paire, mais ici bien sûr Charlie l’emporte sans surprise. Pauvre Théo par contre, se faire tromper et pourtant être toujours amoureux de la brune... Il manquerait plus que Blaise pour compléter la petite bande de Serpentard.

En tous cas, merci pour ce bijou et à la prochaine, je suppose ! Je t’envoie tout mon courage pour la continuité de la fanfiction.
10/16/2020 c18 AshButterfly
Bon.
Je viens d'enchainer les 24 chapitres, et j'ai passé les 6 derniers a pleurer toutes les larmes de mon corps, toute seule, sur mon canapé, alors j'avoue que j'aimerais vraiment beaucoup avoir la suite, et la fin, pour justifier de m'être ainsi déshydratée.
Mais surtout, pour justifier le moment très gênant que j'ai vécu lorsque mon coloc est rentré pour me trouver inexplicablement en larmes sur le canapé...
7/5/2020 c24 Maddy
Super chapitre comme d'hab!
J'ai vraiment apprécié le moment Harry/ Hermione :)
Charlie l'a joué petit en lançant ça à Harry ... J'ai hâte de savoir ce qu'il va faire du coup !
J'espère que Charlie va arrêté d'être un vrai C... avec Hermione je pense que là il a plutôt intérêt de faire en sorte de plus lui faire du mal :/
7/4/2020 c24 1Kcaraetmoi
J’aime toujours autant le déroulé comme l’écriture ...
U grand merci
4/27/2020 c23 4Yukyo01
Waouh quelle histoire ! Tout en rebondissements et tristesse... Ça m'a fait pleurer ces funérailles... L'histoire de Charlie et Hermione est compliquée comme elle est simplec'est un gros manque de communication ! Charlie n'est pas facile à cerner, pauvre Hermione, il lui en a fallu du courage. QuestionRon va-t-il finir plus tard avec Pansy ? Très belle histoire, merci et à bientôt !
4/24/2020 c23 hpemilia
Merci pour ces nouveaux chapitres très riches. J'ai hâte de lire où tu vas nous amener.
4/22/2020 c23 maddy
Si c'est harry le père du coup Drago avait raison de se méfier ... a moins que notre Ginny e cache un troisième homme ? :O
Hâte de lire le moment Charlie / Hermione est ce qu'il va réussir à trouver les bons mots ? :D
4/22/2020 c22 Maddy
Je ne sais pas si j'ai envie de gifler Charlie ou pas :/ en tout cas jolie chapitre
4/3/2020 c21 Maddy
Je ne sais pas si se sont mes hormones de femme enceinte ... mais ce chapitre m'a fait versé ma larme ... alors que même devant Bambi je ne l'ai jamais fait! ;) Très émouvant en tout cas ! Merci beaucoup pour ta si jolie histoire :)
3/27/2020 c21 Aventure
Quelle tristesse, ce chapitre ! Deux morts d'un coup, un double enterrement, c'est terrible, pauvre Ron !
3/21/2020 c21 EleaMBlack
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé entre Hermione et Charlie, vu l'évolution de leur relation dans les chapitres précédents. J'ai hâte de lire les prochains chaoitres pour voir comment cela va évoluer. Ce chapitre était riche en émotion, j'avais les larmes aux yeux à la fin. Pauvres Ron et Céleste, ainsi que tous les autres membres de la famille Weasley. J'espère que la suite sera plus tendre pour eux.
3/8/2020 c20 hpemilia
Que d'actions et de suspens ! Après une fin comme celle-ci, on ne peut qu'attendre la suite avec impatience.
3/7/2020 c20 Figrou
Je découvre ton histoire il y a quelques jours et wahouuuu ! Je suis fan du couple Charmione alors j’ai foncé dessus en la voyant.
Je dois dire que je suis sous le charme et les deux derniers chapitres sont dingues !
Quand allons nous avoir la suite?
Bravo et bonne continuation !
3/3/2020 c20 maddy
Super histoire ! dernier chapitre assez mouvementer et triste mais sinon top!
3/4/2020 c20 tiphanie.damien28
J'adore ton histoire vivement la suite
34 Page 1 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service