Just In
Community
Forum
V
More
for Sur votre trente et un - Edition MHA

3/31 c30 78Almayen
Ah, je suis soulagée pour elle !
3/31 c29 Almayen
Les compromis, c'est tout dans un couple! et elles ont l'air de s'être bien accordées.
3/31 c31 696Marina Ka-Fai
Très sympathique !
3/30 c30 Marina Ka-Fai
Très sympa ;)
3/29 c29 Marina Ka-Fai
Très sympa
3/28 c24 36Harley A.Warren
Ah tiens, un peu de Reborn qui s'est égaré x)
3/28 c17 Harley A.Warren
Moooh, pauvre Izuku. En même temps, ça se tient, si on y pense, ça doit pas être très bon pour l'organisme de reçevoir un Alter pour lequel le corps n'est pas adapté à la base. Ca pourrait même être la raison pour laquelle All Might a eu du mal à se remettre de sa blessure. Ce serait un headcanon intéressant.

Et sinon, la première phrase m'a bien fait rire, ça m'a rappelé la blague : "Une pomme par jour éloigne le médecin... à condition de bien viser". Voilà, c'était tout pour moi xD
3/28 c8 Harley A.Warren
J'aime beaucoup le début de celui-ci, parce qu'on n'a aucune idée de laquelle va en prison pour sauver l'autre. Du coup, j'étais partie sur Ochako qui se faisait attraper, une chance sur deux et j'ai perdu, dommage. Mais j'aime quand même beaucoup, parce que ça jette une lumière intéressante sur les chapitres précédents. Le résumé dit bien qu'ils ne sont pas à suivre, mais du coup, si on s'imagine qu'ils le sont quand même, ça donne tout de suite une autre tonalité, parce que du coup, ils ne se trouvent pas dans un UA ou dans une version où Toga serait déjà sortie de prison/blanchie, mais bien dans la temporalité de MHA, ce qui lui donne du coup, un aspect d'amour interdit. Et les amours interdits, c'est tellement chouette 3
3/28 c3 Harley A.Warren
Décidément, elles sont trop mignonnes toutes les deux.

D'ailleurs, truc tout con mais ça m'a surprise que Toga soit plus grande qu'Uraraka (bon, juste d'un tout petit peu, certes). Je sais pas pourquoi, mais dans ma tête, je la voyais vraiment toute petite, plus comme Tsuyu, alors que pas du tout en fait x)
3/28 c1 Harley A.Warren
Je comprends mieux ce que veulent dire les lecteurs quand ils disent que les drabbles, c'est frustrant. On a envie d'en savoir plus, de voir comment ça va se développer, c'est terrible x)
Mais en même temps, c'est aussi un peu la magie de la chose, c'est au lecteur de broder lui-même et de construire son récit avec les bribes qu'on lui donne.

Et je suis très fan du couple/duo Toga/Uraraka, qu'on voit très peu mis en scène, ce qui est bien dommage. L'idée qu'Uraraka décide de faire la paix avec Toga ou du moins, de s'allier avec elle (dans quel contexte ? Pour quelle raison ? Mystère mystère :3)

Bref, sur ce, je file lire la suite !
3/28 c28 696Marina Ka-Fai
Très sympa
3/27 c27 Marina Ka-Fai
Très sympa
3/26 c26 Marina Ka-Fai
Très sympa
3/25 c25 Marina Ka-Fai
Sympathique
3/24 c24 Marina Ka-Fai
Sympa!
42 Page 1 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service