Just In
Community
Forum
V
More
for Pardonnez-moi

4/24 c2 35EpsilonSnape
Hello ! :D

Alors, (tu n'aimes pas quand je commence comme ça hein ? Non parce que ensuite, je fais durer et je continue d'écrire des inepties jusqu'à entendre tes ongles grincer sur une surface plane dans l'attente de savoir ce que je vais dire. Bon ok, j'arrête.)

Alors, j'ai beaucoup aimé ! (oui je sais, tout ça pour ça !).

Il est vrai que la situation peut être ambiguë au départ, mais tu parles assez vite de BDSM, et on comprend parfaitement que la relation est établie depuis longtemps. Je pense aussi que le disclaimer avant ton OS aide les gens à se mettre on condition. Si on arrive comme ça, sans indication, on peu se demander au départ si Hermione est consentante, mais tu règles vite la situation donc c'est très bien. Je pense simplement que certaines personnes ont pu être "choquée" par le début sans disclaimer et n'ont pas vraiment pu passer outre. (je ne dis pas que je pardonne les reviews injurieuses, j'essaie seulement de relativiser, mais... Bon ok, je me tais !)

Bref, tu n'as effectivement rien à te reprocher dans cet OS. Je lis peu de Harry/Hermione, car ils ont toujours une relation frère/sœur pour moi, mais j'avoue que tu m'as embarqué et que j'aurais bien voulu en lire plus sur le quotidien de ces trois là. D'autant plus que Draco et Harry sont vraiment ensemble dans ton histoire. Ce n'est pas Harry avec Hermione et Draco avec Hermione. On sent une vraie alchimie entre les trois ce qui est plaisant.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Des bisous !
Epsi
4/24 c2 3Sayaka-san22
Bon !
Alors déjà, pour revenir sur la discussion, je n'ai été gênée à aucun moment. je n'ai pas trouvé malaisant ou mal expliqué. Je n'ai pas trouvé l'ambiance creepy ou faisant allusion à une quelconque notion de viol perso.
Je trouve le tout assez claire quant à la relation. Si le BDSM c'est clairement pas mon truc, le sujet est traité avec respect je trouve !

Tu m'as presque convaincue (presque) que Malefoy pouvait réellement aller avec Hermione (sauf que au final..non *love* Drarry forever)

Au delà de ça, j'ai aimé te lire, toi et ton style my partenaire in crime
Et puis ca fait chauffer les joues ! XD
4/16 c2 97Oohfemmeluxieuse
Hello ! original comme os ! Très bien ecrit.
1/4 c2 3Mashyana
Merci pour ton histoire bien écrite et intéressante (même si j'admets que le côté un peu "abusif" de la culpabilisation m'a un peu chiffonnée. Mais grâce au premier chapitre d'avertissement cela passe en fait relativement pas mal). En tout cas j'ai apprécié la lecture.
9/22/2020 c2 1Hana-sempai Snape
Merci d'avoir partagé ton travail. Courage avec les mauvais commentaires. Effectivement certains n'aiment vraiment pas ça d'où la nécessité de l'annoncer. En tout cas bonne continuation
9/9/2020 c2 19Lady Zalia
Coucou !

Sympa ce petit OS, court mais bon comme on dit XD
Bon courage avec les reviews. Je pense que certaines personnes ne savent pas quoi faire de leur vie et parcourent ffnet pour écrire des commentaires méchants. (On remarquera que ce genre de commentaire n'est jamais écrit par quelqu'un qui écrit lui-même...)
Perso je prends les reviews tellement à coeur que quand c'est un commentaire négatif, ça me chamboule complètement.
Les fanfictions nous permettent cette liberté merveilleuse d'exprimer nos fantasmes sans contrainte. En plus ton style est plutôt agréable à lire, c'est érotique mais pas vulgaire. Bonne continuation donc ! ;)
9/9/2020 c2 6Carlie83
Bonjour à toi,
J'aime beaucoup ton histoire, je la trouve bien décrite avec jusque ce qu'il faut comme détail.
J'ai eu l'occasion de lire les différentes reviews et le mot de départ. Je ne suis pas d'accord avec eux. La notion de consentement est respecté selon moi. En effet, on a beaucoup de détails dans l'histoire qui nous le montre. On comprend bien qu'il y a une relation derrière qui dure depuis un certains temps, et Hermione fait référence à Drago et Harry comme ses amants et ses compagnons. Il y a une présence de sentiment qui ne peut pas se louper. Elle ne dirait pas "je vous aime" aux deux garçons si elle n'était pas consentante. Cela me semble évident, mais bon je me répète. J'espère que tu continuera à nous partager tes histoires, j'ai hâte de les lire.
Bonne continuation!
9/8/2020 c1 LittleDjou
Qu’elle daube... vraiment le consentement il est ou ? Ça ne colle teeeeellement pas avec les caractères... Enfin chacun ses fantasmes, parfois vaut mieux éviter de les publier.
7/25/2020 c1 4pouik
Bonjour.
Je suis un peu dubitative sur cette histoire. L'idée me semblait intéressante au départ. Sauf que le début de la scène BDSM est pour moi problématique, Hermione n'est pas au courant avant que ça démarre et n'a pas donné son consentement explicite. Et autant je peux comprendre que ce genre de scène soit éventuellement prévue à l'avance et donc le consentement a été donné pour que ça se passe ainsi, autant là ce n'est pas le cas pour moi. Et ça me dérange beaucoup.
Je suis tout de même curieuse de voir ce que tu as écris d'autre
4/2/2020 c1 Mainysla
J’ai adoré ! En plus c’est l’un de mes fantasmes ... merciii
3/28/2020 c1 4Delphine03
J'ai adoré merci en espérant en lire d'autres avec ce trio '
3/27/2020 c1 lesaccrosdelamerceri
Bonjour
Intense

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service