Just In
Community
Forum
V
More
for Son orée et son coeur

10/8/2021 c12 9Jeanne Kirschtein
Hey ! J'ai lu ta fanfiction il y a un moment et je laisse enfin une trace de mon passage !
Je crois que c'est la première fiction que je lis, tous fandoms confondus (il faut dire que je ne m'aventure pas beaucoup dans les autres à part SnK...), où je n'ai pas relevé la moindre faute d'orthographe ! Et franchement, c'en devient super agréable à lire !
Je me targuais d'avoir un certain vocabulaire et niveau d'écriture, mais toi ! C'est tellement mieux ! J'avoue qu'il y a des fois où je n'ai pas tout compris dans le texte, mais je l'ai trouvé très poétique. Effectivement (comme tu l'as écrit dans l'avant-propos), il n'y a pas la moindre action dans ta fanfiction, mais c'est justement original et reposant. J'ai trouvé cette histoire différente des autres schoolfics EreRiRen.
Ensuite... Bon, les personnages. Je les ai trouvé justes. Cela dit, soit j'ai lu trop vite, soit ce n'était pas dit, mais durant les... 10 premiers chapitres, quelque chose comme ça (désolée, je ne me souviens plus de tout, ça fait longtemps que j'ai lu ta fanfic), j'imaginais Eren avec son chara-design des premières saisons, jusqu'à ce qu'il soit question de Livaï qui lui agrippe son chignon, il me semble. Donc ça m'a fait tilt à ce moment là. (u')
Enfin voilà, tout ça pour dire (je vais essayer de résumer en quelques mots) que je trouve que tu as un vrai talent pour l'écriture, que, par sa poésie, ta fanfiction se démarque de toutes les autres, et que j'ai passé un excellent moment à la lire.
Sur ce, je m'attaquerai probablement à "Jusqu'à la lie" lorsque je trouverai le temps.
Bonne continuation ! Ce fut un plaisir de te lire !
10/4/2021 c12 Guest
Superbe fic, j'adore c'est le genre d'histoires dans lesquelles je me vautre d'amour, les relations qui évoluent doucement où les persos s'apprivoisent avec un style d'écriture lent et poétique, merci merci c'est une perle ! J'étais tellement dedans que parfois je m'arretais de lire pour savourer la scène que je visualisais dans ma tête en souriant bêtement, et ainsi la faire durer un peu plus longtemps surtout que je voyais les chapitres défiler alors que je ne voulais pas en voir le bout. Alors j'avoue des fois j'étais un peu perdue dans les détours poétiques et je devais relire pour être sûre d'avoir compris ou bien des fois ça restait flou (ce qui m'a l'air fait exprès pour le coup) mais bon je m'en plains pas vraiment, de relire ahah, ah mais si je voudrais me plaindre c'est quand tu nous laisses imaginer, des réponses par exemple, ça c'est pas juste, j'ai pourtant une bonne imagination mais là j'en voulais juste plus ! X'D En tout cas j'aime tellement que je vais garder ça de côté pour sûrement le relire un jour. Et je vais direct allé voir le recueil dont tu parles ! Merci encore pour cette fic qui était parfaite pour ce week-end pluvieux enroulé dans un plaid avec un thé et un chat sur les genoux (et une vidéo de cheminée sur la TV ahah)
Sur ce, je te souhaite plein de bonheur et d'amour !
6/24/2021 c12 Ardnaxela33
Merci beaucoup pour cette histoire toute douce!
C’était un réel plaisir de la lire!
Et merci d’avoir pris le temps de la partager!
5/20/2021 c12 Guest
J'ai beaucoup aimé! Merci pour cette écriture et cette histoire !
4/25/2021 c1 6Sunmoun
Mais quel régal !
Je n'avais pas lu un récit aussi bon - en français - depuis longtemps ! Quel plaisir de lire quelqu'un manier si bien la langue française.
Ton écriture me divertis autant qu'elle m'éduque. Et j'ai ris ! Comme j'ai ris. Tes images sont si vivantes, c'est à la fois châtié et incisif.
Quel dommage du coup que le lemon n'est pas été plus long. Je salivais à l'idée de cette scène de sexe raconté avec cette distance cynique, crue, et pourtant si pudique, que j'ai ressenti tout au long des chapitres précédents.
(C'est normal c'est toujours mon bonbon à moi, mais chacun ses plaisirs et ses obsessions. :P )
Je ne laisse qu'une seule review, j'ai aussi adoré ta petite série de flclette. J'adore vraiment comme tu parviens à nous transmettre ces moments de rien, de malaise, de connexion tacite, etc. qui sont si touchant et je trouve si dure à raconter.

j'ai hâte d'en lire plus de toi.

Merci beaucoup !
4/14/2021 c12 32Noyume
J'ai pas les mots putain.
J'ai adoré (ah et désolé de ma première review sorry ahah) et je sais pas quoi dire ? Je manque cruellement de vocabulaire alors que je viens d'en lire et que j'ai découvert des mots, c'est frustrant TT_TT

BREF C'ETAIT BIEN.
4/13/2021 c10 Noyume
J'aime j'aile j'aime j'aime. J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime et j'aime
3/2/2021 c12 2elone-bgjs
C'est beau. Je ne sais pas si on peut en dire plus mais en dire moins est impensable. Ton style d'écriture est si doux qu'il m'a tenu éveillée bien trop tard dans la nuit. Quant à cette histoire, il n'y a rien à dire. Elle est parfaite. C'est une véritable pierre précieuse que je vais lire et relire.
Merci, mille fois, pour tes mots
3/1/2021 c12 AytiFox
J'ai vraiment adoré cette histoire et l'avancement de la relation entre nos deux tourtereaux. C'était très doux, alors merci d'avoir partagé cette histoire !
1/30/2021 c12 2Yugen
Mais quelle petite merveille Merci! je n'aurais jamais cru que quiconque arrive à me convaincre avec ErenxLevi mais là... Mais c'est tellement parfait! Et je suis admirative et reconnaissante du niveau de langage et des références littéraires glissées partout, ...Un grand merci!
12/2/2020 c7 JustLia
Ce chapitre est vraiment divinement bien écrit. Et je suis tellement gourmande que j'aurais aimé qu'il ne s'arrête jamais. En tout cas, j'adore ton histoire
9/14/2020 c12 1Kallindez
Hello !

Ça fait toujours étrange de finir une histoire, mais je trouve qu'il y a une certaine satisfaction ! Et là, tu n'aurais pas put mieux faire à mon avis. Le "Pas ici" m'a bizarrement bien fait rire et sourire un moment alors que je continuais de lire ce chapitre.

Merci pour cette belle histoire et ce style d'écrire que j'ai adoré jusqu'au bout ! Hâte de lire Jusqu'à la lie (donc je crois que tu as publié un chapitre ? J'y vais de ce pas)

Bonne écriture
Kallindez
9/11/2020 c12 18stickgirl512
Enfin la fin ! C'était trop émouvant !
( J'te kiffe, Levi Ackerman ! T'es putain de sexy avec ce beau corps de Dieu ! Et très endurant au lit en plus de ça ! Grr grrr ! )
[ Levi : Ferme-la, la tarée ! ]
( C'est toi qui va la fermer, grincheux ! )
[ Levi : Tch. ]

Franchement, ta fic avec Son Orée et son coeur m'a beaucoup inspirée ! Par contre, ce qui m'avait beaucoup inspirée et à la fois fascinée, c'est Levi avec ses yeux glacés. Il est trop beau, mon bestial !
Un vrai sauvage !

Bonne continuation !
9/11/2020 c12 108Oohfemmeluxieuse
Coucou
Merci d'avoir écrit et partager ta fic. Jai adoré.
9/9/2020 c11 Oohfemmeluxieuse
Hey ! J'adore ta fic ! j'ai hâte de lire la suite.
25 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service