Just In
Community
Forum
V
More
for L'escapade de la dragonne

5/18 c1 27Miss MPREG
Bonsoir,

C'était sublime! L'Amour était le maître-mot dans cet OS que je me suis sentie toute chose tellement c'était beau! Autant j'ai été surprise d'apprendre que Horace et Poppy sont mari et femme, mais fait surprenant je les ai trouvé ado-ra-bles! Surprenant car je ne suis pas une grande fan de Slughorn en temps ordinaire, mais un truc me chiffonne.

Si lui et Poppy sont les parents de Meredith quel âge ont-ils tous les deux? Car Horace est retraité et Poppy (du moins dans les films) a l'air d'avoir entre 40 et 50 ans, non? Eon est-il l'Elfe de Maison de Meredith?

Sinon hormis ces petites question tout était magnifique! Horace est un mari très attentionné envers son épouse ce qui est adorable comme j'ai eu le cœur fondu en "voyant" Meredith courir vers son père, le bonheur et la joie de le revoir m'ont frappé en plein cœur!

Je trouve dommage que la petite famille n'a pas pu rester plus longtemps, mais au moins a-t-elle pu passer un agréable week-end!

Ton histoire file dans mes favoris!
4/21 c1 5lunagranger45
Eh bien, pour une surprise c'est une surprise ! Je ne m'attendais pas à cela en cliquant sur ta fic... J'aime beaucoup la façon dont tu décris les relations entre les personnages. On voit très peu souvent des fanfictions sur des personnages aussi secondaires, encore moins pour des O.S ! Merci pour cette lecture quoiqu'un peu courte, on en voudrait encore !

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service