Just In
Community
Forum
V
More
for Regalia

5/20/2020 c1 ladamedulag
Ah, l'optimisme acharné de Claudia qui confine parfois au déni... C'est ce qui la rend tragique et attachante, et c'est tellement bien retranscrit ici !

Comme toujours, ta Claudia est très attachante, et les mots-valises sont une belle trouvaille qui lui va à merveille.
J'aime beaucoup la caractérisation de Soren aussi, entre moments Kaamelotesques (en tant que Tells ?) et dilemmes typiquement Lannisteresques. :D

En tout cas c'était vraiment cool, et comme toujours, tu dépeins super bien les tensions et dynamiques qui animent la MageFam!
5/9/2020 c1 511Nelja
Ha, j'adore cette fic ! Les relations familiales entre ces trois-là sont peut-être ce qui m'intéresse le plus dans la série, et tu en rends parfaitement l'ambiguité, les tensions avec beaucoup d'amour quand même.

J'adore comment tu écris l'humour pourri de Claudia, tout en la laissant être un perso moralement ambigu et complexe. Ce n'est pas un équilibre facile à garder dans une fic.

Et sinon, j'aime beaucoup de petits détails, mais un de mes préférés est Claudia trop optimiste au début, "mais aucun renard ne lui arracherait son fromage à coup de flatteries", elle ne sait pas encore le danger que présente Aaravos.

C'était vraiment super !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service