Just In
Community
Forum
V
More
for Bataille d'Esprits

6/4 c7 378Nanthana14
oh cet épilogue !
C'est si terrible que Thor n'ai pas pu tenir sa promesse. Comme il doit effectivement se sentir abandonné ! C'est terrible parce que c'est vrai, au final, être enfermé ici ou ailleurs est une vraie souffrance. Les menaces d'Odin sur lui sont tellement dures et injustes.
son cauchemar est vraiment réaliste et poignant.
Terrible aussi qu'il ait cette impression de s'en être toujours pas sorti et c'est vrai en plus.
merci pour cette belle histoire !
6/3 c6 Nanthana14
rhoo oui, intense c'est le mot !
Odin toujours égal à lui-même malheureusement, mais j'adore comme Thor brave les interdits pour venir voir son frère.
La crise de larmes et de désespoir de Loki est si logique, comment ne pas craquer et les mots d'Odin sont horribles de cruauté.
la confession de Loki sur son envie de mourir est tellement bouleversante et Thor qui ne peut pas le prendre dans ses bras, c'est tellement horrible que les yeux picotent.
un très joli chapitre riche en émotions
5/26 c5 Nanthana14
oh ! Cette fin de combat!
Et Thor qui voit ses yeux redevenir bleus (rien ne vaut Hulk pour le coup)
J'aime beaucoup la fin de la bataille et la manière dont Thor essaie de défendre son frère.
J'ai aussi beaucoup aimé le retour à Asgard et Loki qui tente de cacher qu'il est encore mal mais qui est finalement heureux d'être chez lui, auprès de ces gens qui comptent.
Le regard d'Odin à la fin fait froid dans le dos !
5/20 c4 127PetiteDaisy
Rhoo, mais quel dommage. L'attention et l'angoisse de Thor sont si fluffies et si touchantes au début, ça réchauffe le cœur. Et Loki qui lui dit qu'il ne peut pas lui demander de plus réfléchir... génial x) J'ai gardé une certaine méfiance à l'égard de Loki quand ils se mettent en route vers la Tour, et pourtant je suis quand même tombée des nues quand il re-trahit Thor à la fin. J'ai trop d'espoir, peut-être. En tout cas, ce pauvre Thor doit se sentir tellement frustré, mais on peut tellement comprendre l'angoisse de Loki qui n'a plus envie de souffrir.
5/20 c3 PetiteDaisy
Ohh, j'aime beaucoup comment tu décris le combat mental de Loki contre l'Autre, c'est saisissant de réalisme et de tension. Notamment l'image que tu utilises où l'Autre le tient à la gorge. Le pauvre Loki, tu m'étonnes qu'il puisse à peine lui résister avec ces images des souffrances qu'il a subies qui reviennent toujours et les menaces qui pèsent sur sa mère et son frère :c Mais j'adore la façon dont il résiste à l'Autre pour essayer de l'empêcher de tuer son frère, et son frère qui fait de son mieux pour le protéger tout le long, c'est tellement fluffffffff ! Et Thor qui le frappe à la tête... très intéressant, dis-moi...
Malgré l'UA, il semblerait que Coulson doive y passer quand même :') Dommage, il avait l'air vraiment gentil, j'espérais qu'il aurait une chance de salut, pour une fois.
5/20 c2 PetiteDaisy
J'aime beaucoup les pensées de Loki, au début, qui doute, qui songe à Thor et qui a tellement envie que tout redevienne comme avant, c'est tout doux. C'est vraiment touchant que, une fois la douleur et la colère passées, il s'aperçoive que Thor le considère toujours comme son frère, qu'il l'aime aussi, qu'il pense même à lui parler... jusqu'à l'intervention de l'Autre -vilain, l'Autre, très vilain ! J'aime bien aussi la petite remarque comme quoi il sera enfin libéré de sa présence quand il aura accompli sa mission. Un autre genre d'usure insupportable, ça se comprend qu'il n'en puisse plus. Cependant, il pense encore à Thor en arrière-plan, et ça c'est tout chou ! Aussi tout chou que Thor qui s'est miraculeusement aperçu que quelque chose clochait avec ses yeux, louées soient les forces supérieures de la fraternité !
5/20 c1 PetiteDaisy
Ah, c'est poignant de lire la fin du texte, où être séparé de Thor rappelle à Loki la mission qu'il a à accomplir. C'est à la fois tellement douloureux, tellement poignant, mais en même temps c'est tellement plein d'amour sous-jacent. J'aime beaucoup comment tu fais vivre le comportement et les pensées de Loki dans cette histoire, c'est criant de réalisme
5/19 c4 378Nanthana14
oh super chapitre !
Franchement à coup de marteau, il y a va fort, mais il a compris que c'est comme ça qu'il pourra le ramener, je me demande bien ce que ça peut donner pour la suite.
c'est terrible que le sceptre reprenne le dessus, mais après tout ce temps passé dans les geôles de Thanos c'est tragiquement normal.
rha lala, je me demande bien ce qui va se passer et si Thor va pouvoir le ramener!
TRop hâte !
5/12 c3 Nanthana14
rhaaa j'ai craqué !
Il est bien ce chapitre ! J'ai beaucoup aimé comme tu rends la confusion et la douleur de Loki. Ce n'est vraiment pas facile pour lui et la douleur que cela lui entraîne. C'est terrible. La détresse de Thor est tout aussi bouleversante. on sent bien qu'il est prêt à tout pour l'aider.
j'aime beaucoup comme tu as repris des éléments du film comme le coup de poignard. C'est très bien vu et en plus ça fait fluide.
bravo !
j'aime toujours autant cette UA !
5/5 c2 loulou82
Intéressant Thor a ouvert les yeux suffisamment pour voir le changement de couleur
5/5 c2 Nanthana14
Rhoo !
j'adore ce chapitre et la manière dont tu décris les pensées de Loki et sa lutte avec l'Autre qui continue à le torturer.
c'est vrai que dans la scène avec Black Widow il parait totalement fou. J'aime beaucoup le tournant que prend cet UA.
bravo pour tout mettre en place aussi bien !
merciiii
5/2 c1 Nanthana14
Coucou !
Rhooo ! Mais oui je me rappelle !
J'adore ce début ! Cette scène entre eux et si poignante !
C'est tellement vrai qu'il semble fatigué dans le Quinjet et toutes les émotions qu'il ressent face à Thor sont tellement juste !
Bravo pour ce début et merci pour ce joli cadeau !
bizzz

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service