Just In
Community
Forum
V
More
for La fin de l'été

5/31/2020 c7 Shadow
Le dernier ? Non je veux pas...pas le choix... toujours aussi doux... TENDRE aussi... magique et très bien réussi. De rien pour le soutien, tu le mérites. A la prochaine, bye et biz.
5/27/2020 c6 Shadow
Tu dois en avoir marre que je répète la même chose MAIS c'est vraiment DOUX.
Le lien entre eux est magique moins de jalousie dans ce chapitre.
La glace... c'est vrai que dans le manga, l'équipe de Teiko se la partageait souvent... nostalgie !
Ouais la dernière année de collège, c'est là que dans le manga ça finit mal...je verrais ce que toi tu en fais.
En attente de la suite, bye et biz.
5/24/2020 c5 Shadow
MAGNIFIQUE que ce soit le paysage ou la relation des trois personnages. C'est audacieux et tendre ce moment entre Momoi et Kuroko.
Aomine un peu jaloux ? En tout cas il est taquin.
Tu as raison c'est vrai qu'a cet âge les émotions sont très fortes.
De rien pour le soutien, chaque review est mérité.
En attente de la suite, bye et biz.
5/23/2020 c4 charlotteju
j'ai trop trop hâte de savoir la suite! je les trouve adorable ensemble !
5/20/2020 c4 Shadow
Oh! T'es une sadique...ok! moi ça me va de faire trembler les persos surtout quand c'est bien écrit. Un peu de tension ça fait pas de mal. Là entre eux c'est jalousie et cœur qui bat. C'est doux... c'est une remarque que je te fais souvent... c'est ce qui me plaît, cette douceur. De rien pour les reviews, tu les mérites. En attente de la suite, bye
5/19/2020 c3 Hestia
Je suis tombée sur cette fic par hasard et je dois bien dire que la relation Kuroko, Aomine et Momoi est très bien retranscrite ! J'aime beaucoup cette ambiguïté et la façon dont tu décris ce qu'ils ressentent.
J'ai hâte de lire la suite !
5/17/2020 c3 Shadow
De rien pour la review. GÉANT une partie de basket, c'est vraiment bien entre eux, tous les trois se taquinent. Les voir rire ensemble c'est magique. Les troubles sont toujours là, j'espère qu'ils en parleront entre eux. AÏE les ennuis arrivent, des crétins qui veulent la bagarre, j'espère que ça va aller. Hâte d'avoir la suite, bye et biz
5/13/2020 c2 Shadow
Désolé j'ai vraiment cru que c'était un OS, MAIS tant mieux s'il y a plusieurs chapitres. C'est toujours aussi doux même si je ressens leurs troubles. L'adolescence... toutes les hormones qui travaillent...en espérant que ça ne crée pas de problème. De rien pour la review, en attente de la suite, bye et biz.
5/10/2020 c1 Shadow
Super sympa cet OS, nostalgique et très doux. J'aime leurs trio, c'est fun entre eux, pas de prise de tête. J'espère qu'il y en aura d'autres, bye.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service