Just In
Community
Forum
V
More
for Cendre

1/13 c1 16TrefleV
Ça serait plus facile à suivre avec des tirets, mais ça fait plus plat et triste sans donc je me plains pas
Ce Garp est vraiment bien, à la fois le deuil (pour son fils parce que oui laissons Ace avoir un père), la frustration et la déception de marine, il est à la fois un peu inutile et quand même solide. Et Sengoku est... là. Il fait le job. Bref c'est bon comme texte !
5/13/2020 c1 33Miss Macaronii
Hello ! Texte très sympa ! Je me demandais qui tu avais choisi comme personnage au départ, et au final je trouve le choix très intéressant ! J'ai surtout aimé la discussion avec Sengoku (le parallèle avec Rossinante AH ! Quelle flèche en plein cœur tu nous as tiré !), et surtout la conclusion avec leur décision de former la relève pour leur éviter les mêmes dilemmes qu'ils ont eux-même vécu.
Et la dernière phrase, elle CLAQUE SA MÈRE EN SLIP !
Valà. Bravo !
5/12/2020 c1 4Baka D. Panda
Hellow !
CE fantôme... Vraiment, je confirme, le plus beau d'Osa sama 3
J'adore le Garp que tu décris tant dans sa chute, que dans ses doutes ou ses espoirs. J'aime beaucoup la relation que tu dépeins entre Sengoku et lui. Et cette chute "Tout à un goût de cendre quand le feu est éteint" Pouffff ! Ca claque !
Merci
Panda
5/12/2020 c1 3Morgana D. Valarys
J'ai beaucoup aimé ton écrit. Pour être honnête, je n'ai jamais réellement aimé le personnage de Garp, pour des raisons que je ne développerai pas ici sinon ça va être trop long... Mais malgré tout, tu à réussit à travers ton écrit à me faire légèrement change d'avis. Bon, je n'aime toujours pas Garp, mais je pense que je comprend au moins le dilemme auquel il a du faire face.

Enfin, tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré ton texte et ta manière d'écrire. Hâte d'en lire d'autres.

Zoubi !
5/12/2020 c1 23Barukku Iris
Oh toi aussi tu noie les souvenir dans l'alcool! mais ton texte est ... snif... Il est superbe! AAAAceeee-euh! snif... Hurm! c'est vrai qu'on n'a aucune idée de comment Garp a pris la mort de celui qu'il appel 'mon petit-fils' dans le mangas '-'. et et c'est beau comme texte (comment ça j'me répète?!)
5/12/2020 c1 Lullaa
C’est vraiment trop triste de voir Garp, un homme si fort, le héros de la marine, aussi touché et déstabilisé par la mort de son petit fils. Je te cache pas que tu m’as fais pleurer avec ton écrit, mais mettre en scène ces deux personnages d’une façon assezprofondeest rare, donc merci !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service