Just In
Community
Forum
V
More
for Templeton et Helen

6/1 c1 128PetiteDaisy
Ouf, j'ai bien cru qu'il allait achever ce texte en ne révélant jamais à Helen qu'ils étaient frère et sœur ! (moi aussi ça m'aurait achevée, d'ailleurs x3). La souffrance de Templeton fait vraiment de la peine, on imagine sans mal sa détresse et les sentiments contradictoires qui l'agitent, entre tristesse et l'objectivité qui lui dit qu'il ne peut pas être malheureux alors qu'il n'a jamais su ce que c'était d'avoir un père... Encore une fois, la force de la cosmo-énergie (quoi, pas le bon fandom ?) fraternelle est trop touchante, avec Templeton qui se sent bien avec Helen, sans savoir que c'est sa sœur. Sa réaction à la fin est adorable et absolument parfaite, j'adore comme elle vient se blottir contre lui en répétant qu'elle a un grand frère, awwww ! C'est vraiment chou de voir le grand frère en question tout hésitant et bouleversé, et ce câlin est troooop beaaau !
5/31 c1 15CptJackHarkness
C'était tellement injuste pour Futé qu'il n'ait pas eu la chance de parler à son père, qu'il apprenne la vérité de sa bouche et non de celle de Looping. Il n'avait rien dit à Helen sur le fait qu'elle était sa soeur et ça m'avait rendu tellement triste dans cet épisode. Il le méritait.

Alors merci d'avoir fait en sorte qu'elle apprenne la vérité et qu'ils partagent un câlin fraternel et que Futé s'autorise à pleurer dans les bras de sa soeur.

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service