Just In
Community
Forum
V
More
for Sympathy, from the Devil

1/25 c1 7ReiPan
Et hop, un petit tour sur ffnet pour laisser une review - qui pour moi, sur ce site, est vraiment l'unique moyen de montrer qu'une histoire a plu.
J'ai adoré cette petite fanfiction illustrant parfaitement pour notre cher Batou l'intérêt d'avoir un Joker dans sa manche... Une lecture fort agréable, avec une intrigue et des personnages très bien travaillés !
7/31/2020 c4 YaoFanDeChoco
J'ai adoré cette histoire ! L'intrigue était vachement prenante et ton style est très agréable à lire ! La caractérisation des personnages était parfaite, j'ai le sentiment que cette histoire s'intégrerait parfaitement au canon ! Le dernier chapitre est mon préféré, il y a tout ce que j'aime dans ce ship !
Merci beaucoup ! Je vais m'empresser de lire "La Madone d'Arkham" !
7/26/2020 c4 13Quimress
Je connais dans les grandes lignes l'univers de Batman, mais presque pas l'univers des jeux ou des comics, alors je pensais pas lire cette fic, mais je crois que le titre m'a intriguée.
Et bah je regrette pas d'avoir été intriguée, ça m'a beaucoup plu ! Le style et l'histoire rende ça très agréable à lire.
D'ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, et je dois dire qu'elle est vraiment très bien. Le lien particulier entre le Joker et Batman rende la fic encore plus fascinante d'ailleurs !
7/23/2020 c4 6Kuro Sha
C’est.
Du.
Génie !

J’ai tout lu d’une traite, et franchement, je me suis retrouvée prise dans l’histoire tellement rapidement...! Ton style est hyper agréable à lire et est entièrement prenant.
Sans compter que tu retranscris super bien les caractères... je tire mon chapeau. Mais vraiment. Avec quelqu’un d’aussi imprévisible que le Joker, ça n’a pas dû être si facile, si ?
Bref, je me répète, mais je suis complètement admirative de ce que tu as fait en seulement 4 chapitres. J’ai adoré !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service