Just In
Community
Forum
V
More
for Ce qu'il aura fallu vivre

10/22 c18 Ryusei
Et bien c’est un chapitre bien sympathique :)
J’ai bien aimé les visites touristiques et aussi que tu as réussi à retranscrire l’identité de chaque pays (à ta façon bien sur ).
Pour la fin du chapitre j’avoue que j’ai rien vue venir, je me demande comment Clarke va résoudre ces problèmes xD
Hâte de lire la suite !
10/12 c17 Ryusei
C’est un très beau chapitre chargé en émotions, avec d’autres révélations :) et le choix de Clarke qui est un bon choix je pense pour le scénario (peut-être pas pour Clarke xD). Je suis curieux de connaître la suite du coup !
10/11 c17 Lucil
Okkk ! il me reste 2 épisodes avant la fin ultime d'une de mes séries préférées ; the 100. Mais étant super déçue par cette saison 7 de merde j'avais besoin de venir me consoler ici. Après avoir avoir lu 3/4 intrigues j'ai cliqué sur ta fiction et comment te dire que j'ai dévoré tes chapitres en une après midi au lieu de faire mes devoirs ! Je te félicite c'est trop bien tu peux être fière de toi. Vraiment j'adore. Bon j'ai juste cru que la fiction serait terminée parce que tu avais annoncé quelque part (je crois) qu'en aout le dernier chapitre serait publié mais c'est pas grave je reviendrai dans l'attente des nouveaux chapitres. j'aime vraiment trop, Clarke a un caractère différent que dans le série mais ce n'est pas une critique du tout, tu as su, je trouve, le tourner grave bien à l'avantage de ton histoire et j'adore continues comme ça, je ne pouvais pas tout lire et repartir sans poster un message. Gros bisous et bonne continuation.
9/19 c16 Ryusei
En effet je me doutais qu’il y allez avoir des péripéties après c’est normal avec le titre de ta fic :)
Mais cela ne m’a pas enlevé le plaisir du chapitre et évidemment, je pense même que c’est normal pour une histoire sur The 100, tu as bien compris l’essence de The 100, pas comme les scénaristes de la saison 7 apparemment :/ ils ont confondu péripéties dramatique et meurtre inutile... enfin bref ton chapitre était vraiment sympa, pour ma part je pense que c’est un mal entendu entre Clarke, Bellamy et Echo. J’espère avoir la suite très bientôt !
8/31 c15 Ryusei
Hou la la la ! La température est montée de quelques degrés Du coup le bal et le repas risque d’être bien charger en émotions :)
Je me demande aussi quel sera le choix de Clarke pour les vacances, hâte de lire la suite !
8/28 c15 Donia
Oh cette fin est magnifique, digne d’un roman d’amour ;)
J’ai hâte de voir le choix final de Clarke
8/19 c14 Ryusei
Oui je comprend très bien que les reviews t’aide à te motiver, je vie un peu la même chose je doit dire xD
Sinon très bon chapitre encore une fois, je n’avais pas vue venir le dilemme de Clarke mais j’ai assez bien compris les émotions de Bellamy ;)
Hâte de lire la suite !
8/14 c14 Donia
Hihihihihihihi ils se rapprochent les deux tourtereaux ahhh je suis fière de Bellamy pour la demande ;)
Alalalalalala Clarke toujours à te mettre dans de jolis pétrins j’espère qu’elle arrivera à se décider c’est vraiment un super chapitre bravo!
8/10 c13 Ryuse
Ouh la la la la La relation entre Clarke et Bellamy a fait un grand pas :) je me demande que Bellamy pense lui se sont coté. J’ai hâte de lire la suite ;)
8/3 c12 Ryuse
Oui ! Génial les chapitres 11 et 12, avec des révélations et des bon moments entre Bellamy et Clarke
Ce que j’aime dans ton histoire c’est que je n’arrive pas à deviner la suite et la direction que va prendre ta fic (oui j’aime bien être surpris)
Hâte de lire la suite ;)
7/31 c12 Donia
C’est vraiment un chapitre très émouvant !
En soit je comprends la réaction de Jasper mais j’espère qu’il va se calmer et que Maya prenne son indépendance, qu’elle se prenne un appartement ou qu’elle fasse de la colocation en tout cas je vois un rapprochement niveau bellarke et franchement ça me plaît ;)
7/25 c10 Ryuse
Bien j’avais pas vue le nouveau chapitre, très rapide l’upload
Bon chapitre ce 10ème, il y a une ombre de danger qui plane au dessus de Clarke et Bellamy avec l’histoire Maya, je sens que cela peu être plus qu’une histoire de simple étudiants et que comme à la manière de la série il peut y avoir du drame. Et de l’autre côté les étudiants qui cherchent juste à trouver leurs voie pour leur avenir, c’est très intéressant car comme dans The 100 les personnages cherchent quelque chose de simple mais ont toujours des problèmes
J’adore aussi le côté de Bellamy qui sacrifie sont avenir pour permettre à Octavia d’avoir le sien et comment Clarke cherche à tout pris d’aider Bellamy a reprendre confiance.
Voilà après 10 chapitre je pense avoir écrit ce qui me plaisait dans cette fanfic :)
J’attend la suite !
7/23 c9 Ryuse
Cool ce chapitre ! J’ai bien aimé la surprise de Clarke pour Bellamy et Octavia
Et je suis impatient de connaître la suite et le mystère qui entour Maya.
PS : j’espère que ton anniversaire c’est bien passé :)
7/11 c8 Ryuse
Bon petit chapitre :) un peu de mystère, je suis impatient de lire la suite !
7/8 c7 donia.sanaoui29
Owwww ! C’est trop bien et alalalalalala Clarke et JALOUSE hahahaha c’est clair !
22 Page 1 2 Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service