Just In
Community
Forum
V
More
for The Big Four 1 : Le Big Four et la sorcière de Poudlard

9/14/2020 c7 5crossfan66
Salut. De retour pour parler de ce que j'aime de ta fic. D'abord j'aime bien le côté nerd d'Harold, inhabituel et incohérent vis a vis de l'univers de HP mais divertissant quand même. L'idée de rêve prémonitoire aurait pu être intéressante si tu ne l'expliquait pas dès le début. Tu passes tellement de temps a spoiler ce qui va se passer qu'on a du mal à se concentrer sur le présent. Et si ton but c'est un bon délire (et a certain moment c'est vraie que c'était cool) alors concentre toi dessus. Mais tu semble avoir une idée de scénario sombre qui peut être cool aussi. Juste que les deux vont avoir du mal à cohabiter. Bonne chance pour la suite.
8/27/2020 c5 crossfan66
Concernant ta directrice, tu as oublié de préciser qu’elle avait tué voldemort et remonté le temps pour sauver Rogue et Dobby (Honnêtement ne fait pas de voyage dans le temps, HP l'enfant maudit m'a suffisamment fait souffrir). En bref j'ai trouvé le personnage que j'aime le moins, et si je décroche ce sera sans doute à cause d'elle.
La majorité des professeurs me sont inconnu, peut être que ce sont des références mais ils semblent plutôt être des inventions de ta part. Je comprend que tu veuilles inclure tes OC dans l'histoire mais si c'est pour en faire des mary sue, alors c'est encore pire. L'univers de HP se brise juste pour permettre à tes personnages de réaliser ce qu'ils veulent, juste pour la blague à première vue : transplaner d'un bout à l'autre du monde et dans le château de poudlard, menacer le chapeau magique (et tout le staff de Poudlard), utiliser de la technologie à Poudlard… etc.
Je suis pas forcément objectif pour ce chapitre, j’aurais un retour un peu plus positif pour les prochains chapitres.
Et une dernière chose, si tu veux mettre de la surprise sur l'arrivé d'un personnage, evite d'ecrire son nom en fin du chap précédent.
8/22/2020 c3 crossfan66
Bonjour, alors d'abord merci de perpetuer le fandom des big fourXPoudlard. C'est toujours agréable d'en lire des fanfictions. J'ai attendu que tu ais fini de faire entrer en scene tous les personnages, 4 boules d'émotions et de problèmes. Harold je n'ai pas grand chose a en dire vu que tu n'en dis pas beaucoup toi même. On a déjà une bonne amitié entre raiponce et merida. Dans cette situation, je m'interroge toujours sur le personnage de gothel qui semble une belle mere adorable, laisse sa fille avoir des amis et quitter le domicile sans problème. Pour merida, elle est l'adolescente intenable qu'elle a toujours été (on sent une préférence de ta part pour la rousse). La seule surprise est son attirance pour la magie noire. jattend de voir si il y aura des développement de sa tentative de fugue. Jack semble un peu raleur, on verra bien comment il rencontre les autres big four. J'attend la suite.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service