Just In
Community
Forum
V
More
for Le Commandant & la Bête

9/21/2020 c6 23Barukku Iris
nyah! Un chapitre qualitatif comme d'habitude! Et c'est vrai que quand on voit la réaction de Bouclette dans le jeu... Mais bon, il faut bien faire souffrir les personnage parfois~ Et voir Dorian empêcher Cullen de se blesser~ *meurt d'amour*

J'ai tellement hâte de voir leur relation évoluer encore. Ils sont si chou~
9/9/2020 c5 25Illheart
Ma chère amie,

Votre humble servante éprouve un grand plaisir à lire vos écrits après cet interminable silence. Ce chapitre la rassure, car, vous savez, nous croyions sincèrement que vous nous aviez oubliées. Ce n'est point polie de faire attendre votre admiratrice dévouée, mais nous sommes prête à vous pardonner. Comme vous le savez, nous apprécions bien trop vos histoires pour être éternellement courroucées.

Ce chapitre était fort intéressant, ma mie ! Nous sommes heureuses d'en apprendre davantage, tout comme Cullen au sujet de son étrange mais agréable geôlier. Vous prenez de plus en plus de distance avec le dessin animé de Disney, et cela nous ravit ! Cette idée de rose faite de lyrium rouge et qui appelle notre ancien templier est brillante ! Nous l'adorons, sachez-le. Elle promet des choses très intéressantes, et surtout sadiques, pour les chapitres à venir. De plus, nous en apprenons davantage sur la transformation des autres personnages et c'est tout à votre honneur.

La partie d'échec était trop court à notre goût, et nous espérons en revoir d'autres dans les chapitres suivants. Toutefois, nous notons votre effort pour rendre la captivité de Cullen vraisemblable, dans le sens où il est très confus, ne sachant s'il peut et doit accorder sa confiance à Pavus. Nous aimons que les choses prennent leur temps, surtout lorsqu'il s'agit d'amour dans un contexte aussi particulier.

L'apparition d'Isabela nous a fait sourire, tout comme l'apparition de Nym. Nous sommes certaines que notre bon Commandant sera heureux de trouver un mabari en un lieu si désolé ! Cela lui fera un grand bien sur la longueur, surtout lorsqu'il est entouré d'armoires lubriques et de plumeaux en chaleur. Fort heureusement pour lui, Pavus ne semble guère pressé de le dévêtir, pour l'instant.

Nous nous demandons quand est-ce que nous reverrons la douce Mia, le possessif Samson et toute la petite famille de Cullen. Pourriez-vous nous donner un indice, chère amie ? Après tout, vous ne voudriez pas vous mettre à dos votre plus grande admiratrice, n'est-il pas ?

Nous espérons que cette missive vous parvienne,
Et que notre patience ne soit plus autant testée.

Bien à vous,
Votre humble servante.
9/7/2020 c5 23Barukku Iris
Awn~ vraiment la relation entre Cullen et Dorian est génial, surtout le dévellopement dans le conte. et j'adore les interruptions elle sont vraiment géniale *coeurs*

Et j'adore le fait qu'ils soient tous entraint de boire pour écouter l'histoire.

CÂLIN BOUCLETTE parce que là il le mérite. Lyrium rouge de mes deux ! JE suis sûre qu'il va y avoir encore une embrouille a ce sujet surtout maintenant que les deux partits savent que l'autre est Mage Tevintide/ex-Templier en sevrage du Lyrium

J'ai TELLEMENT hate de lire la suite
8/4/2020 c4 25Illheart
Bonjour ma mie,

Nous nous retrouvons enfin pour la suite de cette délicieuse aventure. Les semaines sont si longues, et les jours interminables dans l'attente de votre plume délicate et humoristique ! Nous nous languissons de voir l'évolution entre nos deux héros, nos deux amoureux transis qui n'en ont pas encore conscience. Sans cela, l'histoire serait beaucoup moins intéressante !

Nous nous questionnons, encore aujourd'hui, jusqu'où vous irez pour ne point copier le film Disney, si connu de nous tous. Le rival a fait son entrée, les objets animés sont présents, mais allez-vous changer le reste douce amie ? Nous entrapercevons des ébauches audacieuses avec la présence de Mia, et la maladie qui paralyse pour l'instant notre beau militaire effrayé, néanmoins que ferez-vous de tout cela à l'avenir ? Nous sommes curieuses, affamées à l'idée de constater l'étendue de votre audace ! Aurons-nous des scènes plus tendancieuses ? Une Mia qui défiera Samson afin de protéger son frère ? Une bête plus courtoise et polissée que dans le dessin animé ? Cela nous intrigue.

Les interactions entre les différents membres nous tirent toujours un sourire, mais ce n'est point là que votre génie créatif s'exprime, c'est pourquoi nous n'avons que peu de choses à dire dessus. Nous trouvons cela drôle, mais n'en raffolons toujours pas. Néanmoins cela permet de quitter un instant la tension des scènes pour nous rassurer quelque peu quant au sort des personnages.

Nous mettons beaucoup d'espoir et de pression sur vos épaules, nous en avons conscience et espérons que vous saurez combler notre curiosité. Nous mourrons de lire la suite, alors ma mie, ne nous faites point trop patienter. Nous voulons savoir comment Dorian parviendra à séduire Cullen, et inversement car cela serait moins romantique !

PS : Nous vous demandons de faire preuve de tendresse envers Anders, ce pauvre petit en assez culbuté de mur pour une dizaine de vies. Laissez-le plutôt culbuter le rond et mignon petit postérieur d'un certain elfe ~

Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles la semaine prochaine !
Nous vous embrassons avec chaude et grande affection, ma mie.
8/3/2020 c4 23Barukku Iris
Own~ J'adore! je suis fan de chez fan! Et puis les réplique entre Varric et Hawke et Varric et Cassandra sont top! Et la naration me fais toujours autant rire! cette fic est un plaisir après ma soufrance de cet après midi!

calin, chocolat et peluche mabari
7/24/2020 c3 25Illheart
Chère amie,

Nous n'avons point eu le temps de vous écrire une belle missive ces derniers jours. Pour autant, nous sommes enchantées de retrouver votre plume délicate et acerbe à la fois ! Cela nous a fort manqué cette dernière semaine, d'autant plus étant donné notre décalage avec la majorité des... paysans et gentilshommes.

Nous apprécions l'apparition de Mia, nous la trouvons... très intéressante, délicieuse même. Une femme doté d'un tel tempérament et d'un tel amour pour sa famille ne mérite que notre respect éternel. Nous prions que pour le destin l'épargne et que ses jours soient encore nombreux.

Nous aimons également beaucoup Cullen, comme toujours, un tel amour mériterait de dormir dans notre lit, si seulement il avait quelque chose en plus et une autre chose en moins. Mais nous nous réjouissons qu'une bête forte avisée prenne grand soin dans les prochains chapitres ! Nous souhaitons également que sa manie de jeter le petit personnel se tarisse avec les semaines, les mois et les années, car ces pauvres gens ne sauraient apprécier le mordant du froid et la rencontre avec un sol peu moelleux. Nous accepterions même de prendre Anders sous notre toit si cela pouvait le sauver des maltraitances !

Nous sommes quelque peu.. sceptiques sur les interludes, pas que nous les détestions, cela va de soi, pour autant nous n'en sommes point friandes. Certaines interactions sont très drôles, très appréciables mais nous préférons le conte et la verve habile de Varric, aux discussions trop portées sur la chose avec ses comparses.

Nous avons hâte, ma mie, de lire la suite de votre réécriture.
Sachez que nous aimons fort votre travail et le lisons toujours avec grande attention et plaisir.

Que le Créateur vous garde, chère enfant.
7/13/2020 c2 Illheart
Bonsoir tendre amie,

Je vous envoie cette douce missive car j'ai eu le plaisir de lire votre merveilleuse histoire, celle que vous contez entre vos lignes avec une passion dévorante. Il semble que vous preniez grand plaisir à la rédiger, et j'en suis absolument ravie !

Je suis heureuse, même extrêmement soulagée, que vous preniez plus de temps pour raconter l'histoire ayant mené nos personnages à se côtoyer ! J'apprécie les autres interactions, mais ma préférence va tout de même à la réécriture du conte. Vous voyez, j'aime mes classiques.

J'ai cru, pendant un instant, que vous prendriez un parti très "couillu" en omettant le triangle amoureux. Avant de constater l'importance de Samson, je me disais que vous partiriez sur une autre trajectoire, moins proche des films Disney ou de la version de Jean Cocteau (qui a d'ailleurs inventé le personnage du rival amoureux, soit dit en passant : allez la voir, elle est sublime). Il semblerait que vous décidiez finalement de vous y tenir... J'ai hâte de voir ce que cela va donner, même si, j'avoue que vous auriez encore plus titillé mon intérêt sans ce triangle.

Soyez assurée, très chère, que j'attends la suite avec grande impatience. Ce fut un véritable plaisir pour moi, et mes yeux, de lire vos quelques lignes.

Je vous souhaite, une excellente semaine ma mie.
Prenez soin de vos torticolis !
7/9/2020 c1 bleulilas
Bonjour !
Je n'ai pas encore eu le plaisir de dormir, et maintenant le matin est levé : désolée donc pour les probables fautes. Cependant, c'est l’insomnie qui m'a amenée ici, et quel heureux hasard !
Même si je n'apprécie pas trop quand on ne respecte pas les canons (ici, l'hétérosexualité de Cullen), je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à lire (surtout qu'avec un seul chapitre, je ne perds pas grand chose à essayer). L'écriture est légère, les boutades des uns et autres correspondent bien aux caractères respectives, mais surtout... Cette impatience que je ressens quand l'histoire de Varric se fait couper, l'agacement qui va avec le badinage des autres : c'est pour moi la preuve que je suis happée par le récit !
Niveau faute, il ne me semble rien avoir vu (mais je ne suis pas très opérationnelle) à part un "salle de bains" (salle de bain ?).
J'ai donc hâte de lire la suite, une bonne continuation !
(J'espère que je reposterai une review, mais si c'est le cas, ce sera probablement à la fin de la ff)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service