Just In
Community
Forum
V
More
for Une couronne de lumière

1/30 c1 11Jayisha
Wow, juste wow. Cette fic était magnifiquement bien écrite. Je n'ai pas les mots tant j'ai apprécié la forme que tu as choisie de lui donner, ainsi que le fond qui dit tout sans le dire. Merci pour cette histoire.
11/14/2020 c1 Daeryu.9
Félicitation pour ce texte ! J'ai beaucoup apprécié le style peut représenté dans le milieu des fanfic. L'histoire est super bien montée et les sentiments décris sont poignants ! C'est un gros coup de cœur
11/4/2020 c1 8Alshert
Franchement, ça me fait un peu râler de voir le manque de reviews sur des textes de cette qualité. Car honnêtement, ta fic est très bien écrite, avec une touche de poétisme/lyrisme qui rend vraiment bien. :) Et le suivi du point de vue de Kageyama rend très bien, on se représente facilement le contraste entre son comportement (un peu froid, indifférent en face des autres), et les véritables émotions qu'il se force à intérioriser.

J'ai tendance à vraiment apprécier ce genre de fic écrite de manière un peu sibylline, d'autant que ça démontre quand même une certaine maîtrise en matière de travail d'écriture. Je note aussi l'absence de fautes d'orthographe (enfin, pour autant que je sache), ce qui rend la lecture d'autant plus agréable. ;)

Quelques passages sont peut-être légèrement obscurs pour moi, mais je pense que c'est parce que je n'ai vu que l'anime, et que ta fic fait sans doute référence à des moments qui ont lieu plus tard dans le manga. Mais en soit, ce n'était pas gênant, on peut quand même tout comprendre (surtout si, comme moi, on a déjà eu l'occasion de se spoiler quant au manga avec quelques infos piochées ici et là XD ).

Du coup, bravo pour cette fic, j'ai vraiment beaucoup aimé ! :)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service