Just In
Community
Forum
V
More
for Derrière le masque

6/13 c2 Luciole-0378
coucou !

J'ai du relire le chap 1 car j'étais pas sur de l'avoir lu mais enfait si .

On peut dire que Riza a de la chance d'avoir Roy à ses côtés. Il est patient , doux , il essaie de la rassurer un maximum et il est très à l'écoute.

Je pense que la jalousie est une reaction normal dans la situation de Riza. Voir ses amies et connaissances connaîtrent la joie de devenir parent alors qu'elle, elle le désir à tout prix et n'y arrive pas c'est très frustrant.

Heureusement que Riza a eu cette petite discussion avec Gracia. Elle vient de lui ouvrir une nouvelle porte qui pourra peut-être l'aider à comprendre pourquoi elle n'arrive pas à concevoir.

J'espère que tout s'arrangera pour cette chère Riza qui a l'air d'en baver et semble au bout du rouleau.

D'après ton petit mot de la fin, je vois qu'il y'a encore quelque chose qui bloque..J'en parlerai pas ici mais j'espère que tout s'arrangera au plus vite!

Gros bisouuuuuuus et comme on dit si bien, tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir.
6/12 c2 Lena FMA
Hello :D
« Très surprise d’apprendre que sa meilleure amie s’était mise en couple avec son collègue blondMa pauvre Riza, tu es bien la seule qui est surprise x)
Le sourire s’est vite envolé…
Quel petit bougre celui là
Gracia et sa douceur… C’est une femme tellement forte ! Elle ne peut qu’inspirer le respect.
Comme dit ce diction “Tout vient à point à qui sait attendre”. Ne baisse pas les bras, la vie nous réserve toujours des surprises. Courage ma belle !
Je te fais pleins de bisous, passe une bonne soirée
6/11 c2 3Sow'mama
dans le doute je me suis refais le premier chapitre
ah je suis trop contente ! ça fais du bien.
après une journée aussi pourrie, un peu d'amour de bonheur et de royal ... y'a rien de mieux

oooooooh j'adore la réflexion de Roy devant la cheminée x)
sympa pour l'assistante mdr

bon finalement c'est pas vraiment du bonheur comme je m'y attendais car ça me replonge moi-même dans cette jalousie de voir des gens heureux et amoureux mais bon ... on va faire avec.

tu sais ma Sei que je suis là, bon certes, en ce moment et ce pour quelques mois encore, ça va être compliqué pour moi mais je vais venir après ça. fin d'année, je viendrais et on profitera de ces retrouvailles, on en a besoin
tu me manque et te lire ainsi me donne le sentiment d'être plus proche de toi.
je t'aime ma Sei, prends soin de toi et vive Royal
6/11 c2 75Musing-and-Music
J'ai relu le premier chapitre en recevant le mail, et les deux l'un après l'autre m'ont vraiment émue

Parfois écrire est vraiment le moyen de mettre des mots sur ses sentiments, de poser les choses. J'espère que cette période se terminera rapidement pour toi
11/21/2020 c1 Lena FMA
Incroyable !
Ta fiction est si apaisante... Du Royai pur et dur qui fait tellement de bien ! Bien évident, on ne pouvait pas avoir un moment de pur bonheur, ça ne ressemble pas à nos deux tourtereaux.
On dit souvent que l’amour, c’est le soleil après la pluie. Je trouve que ça décrit parfaitement ce One Shot... Malgré que la vie n’ai pas épargné Riza, elle pourra toujours compter sur Roy contribuer à son bonheur même dans les moments les plus durs.
Et j’ai comme l’impression que la potentielle suite de cet os sera basé sur la luxure... L’orage après le soleil... *emoji sourire en coinemoji bébé*
La vie n’est malheureusement pas toujours simple. Alors merci à toi de retranscrire tes émotions à travers l’écrit, c’est toujours un régal de te lire ! *emoji souriant qui tend les bras*
11/21/2020 c1 Luciole-0378
Coucou !

Comme çe chapitre m'a déprimé, surtout le début. Heureusement qu'au fil de la lecture tout s'arrange. Roy ne lâche rien et il a bien raison. C'est qu'elle est têtu la Riza, genre tout va bien c'est passager alors qu'elle n'arrête pas de pleurer quand Roy lui pose une question. Bon je ne vais trop critiquer car je suis exactement pareil, quand je pleure et qu'on me demande ce qui ne va pas le seul truc qui sort c'est "rien" XD. Je pense que ça doit être un truc de fille lol.

J'ai beaucoup aimé la façon dont Roy s'occupe de Riza, il est trop chou. Il sait à qui il a affaire, il ne lâche pas le morceau et insiste (ouf Riza n'a pas sorti son flingue xD).

Tant mieux si l'écriture te fais du bien, les psys ne sont pas toujours efficaces donc c'est une bonne chose que tu extériorise tout en écrivant.

J'espère que tout va s'arranger pour toi! Gros bisouuuuuuuus.
11/20/2020 c1 3Sow'mama
Oh ma mimi !
Je ne vais pas te faire de snaps car cela fait un moment que les larmes ont coulées sur mes joues et tu sais combien c'est difficile de lire avec des larmes pleins les yeux ! Si tu savais combien je ressens cette souffrance.
Je n'en suis pas encore là mais la solitude pèse et je pense que c'est le fait d'avoir compris la comparaison qui me déchire le plus. Je t'avouerai que je n'en suis pas au stade de la culpabilité mais plutôt de la jalousie et c'est sûrement ce qui engendre d'ailleurs ma colère. Une colère que je pense en me disant pour le destin saura me donner la mesure de mes sacrifices en bonheur à venir... Du mois, je l'espère et également pour toi, surtout pour toi car tu le mérite ! Je ne perds pas espoir, ni pour toi de donner la vie, ni pour moi, je partager la mienne, voilà ce que j'en dis. Si tu savais combien t'es mots ici, ton sourire et tout ce que l'on partage ces derniers mois me comble...
J'ai vraiment hâte que cette période passe et qu'on relise nos commentaires donc 10-15ans comme ceux qui nous ont rapproché auparavant.
Aujourd'hui nous ne sommes plus les adolescentes d'autrefois mais on garde une âme sensible et c'est tout aussi bien une de nos plus belles qualités que la raisons de nos doutes et souffrance. Mais nous sommes plus fortes que tout ça et le temps nous donnera raison.
Encore merci à toi belle et sache que je ne te lâcherais pas. Ni pour la suite de tes fictions, ni pour les nombreuses aventures qui nous attendent
11/20/2020 c1 18L'atelier des Chats
Magnifique histoire ! Triste est belle à la fois. Moi, j aimerai bien être invité à leur mariage !

Pour ton côté personnel, je dirais que c est normal de se poser des questions. Et qu écrire est un exutoire aussi merveilleux que la sport ou les collections de chaussures ! Si tu as besoin Little Killer est la !
11/20/2020 c1 12Todorotwix
Saluuut !

Tu sais que je suis vraiment en train d’imaginer Roy et Ed se crêper le chignon, genre, littéralement xD
C’est tellement émouvant et douloureux d’être dans la tête de Riza à travers tes mots, on arrive tellement bien à s’imaginer à sa place que c’en est troublant
Le moment où Roy est complètement perdu face aux larmes de Riza est tellement touchant, c’est un truc de malade que tu nous sors la !
Et la fin est juste magnifique, Roy qui commence à assimiler le our quoi du mal-être de Riza et qui cherche par tous les moyens à la faire parler, c’est tellement plausible. Vraiment toute douce cette fin, elle est très belle, bravo à toi le sang !

C’est probablement pas le lieu pour ça mais tu sais que tu peux nous en parler, les potos c’est la pour ça hein ! C’est un immense travail que tu nous présentes là, on sait que c’est pas facile mais le travail de catharsis est très compliqué et jamais évident à faire donc vraiment, félicitations à toi

A très vite Sei’

Cam

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service