Just In
Community
Forum
V
More
for A Little Strange Family

5/9 c3 36Miss Macaronii
HITOSHIIIIIIIIIIIIIII !
*passe un quart d'heure à gagatiser*
*réalise qu'il serait temps de faire une review*
Ah oui...

Bon, j'adore, que dire d'autre ? J'adore la gêne et la maladresse d'Hitoshi, j'adore le voir rougir quand Eri mentionne Deku, j'adore la dynamique entre Eri et Hitoshi, ils sont si doux, si cute ! J'adore la complicité qui se tisse entre eux, et la réplique finale d'Eri. Et j'aime beaucoup la façon dont Eri perçoit Hitoshi, solaire comme Mirio mais calme et posé comme Aizawa. Elle n'a bien sûr pas beaucoup de point de comparaison, mais je trouve que ça fonctionne bien !
5/9 c2 Miss Macaronii
BLBLBLBLBLBLBL
Eri-chan, Dadaizawa et un chat qui s'appelle Yume, que demande de plus ?
J'adore, de la maladresse d'Eri qui craint toujours de mal faire (la pauvre choupette !), d'Aizawa incapable de résister, tant à Eri qu'au chat. J'adore le détail d'Aizawa tenant à traumatiser ses élèves, et de Mic appelant Eri "mam'selle" ! Et la réplique d'Eri "c'est pas une citrouille, c'est un chat !" mais je meurs de cutitude, c'est trop chouuuuuuu !
5/9 c1 Miss Macaronii
ERI-CHAAAAAAANNNN !
Bon, j'avais déjà lu, mais c'est toujours un plaisir à relire parce que ERI et parce que FLUFF ! J'adore les propensions d'affrontements que prend ce simple caprice d'enfant, parce que les héros ne font jamais les choses à moitié, hein Eraser ? Et Mic qui se marre en arrière plan, c'est perfect ! Et la pauvre choupette qui se sent coupable de pas maitriser son pouvoir, je veux lui faire un câlin ! Heureusement que Mic est là, et j'adore tellement la chute où Aizawa sent l'embrouille sans la comprendre et ou Mic joue le jeu jusqu'au bout, c'est génial ! J'adore !
4/11 c3 2Gladoo89
Awww mais cette fanfic est tellement cute ! J'espère vraiment, malgré le statut "Complete", que l'inspiration viendra pour d'autres petites scenettes ! :)
3/28 c3 21LaSilvana
Je ne connais pas le fandom mais j'ai suivi cette histoire avec beaucoup de plaisir, cette rencontre entre ces deux jeunes gens autour du chat, c'était super mignon et j'ai adoré les voir devenir complice en un rien de temps ! Merci pour ce partage !
3/7 c3 16TrefleV
AWWW TROP CHOUPI TOUS LES DEUX
C'est exactement ce que t'avais promis j'aime
12/28/2020 c2 2Nayorane
Et me revoilà !

Je fonds devant tant de fluff ! C'est si adorable ! :3 La petite choupette m'a quand même fait de la peine quand on la voit hésiter à demander des choses à Aizawa comme jouer simplement avec elle. On voit que Chisaki est passé par là... :/

Mais sa joie est communicative quand on la voit si heureuse d'avoir un petit chat ! Elle est vraiment adorable !

Les piques que s'envoient Mic et Aizawa sont aussi très drôles ! Ils m'ont bien amusés les deux lascars !

Encore une très bonne lecture ! Merci ! :3
12/28/2020 c1 Nayorane
Hello !

Comme promis je viens chercher ma part de gagatise ! xD

Et pour le coup, je suis servie ! Les personnages (surtout Eri) sont adorables ! Et aussi très IC. Mic est un ange à protéger Eri ! Et j'ai ris devant son excuse x'D Mais il n'a pas tort, en tant que super héros, c'est son rôle de sauver les petites filles en détresse x)

Bref, j'ai passé un moment bien agréable ! :3 Merci pour ce partage !
12/28/2020 c2 23Barukku Iris
ooooh tu l'a vraiment appelé Yume~

et c'est si chouuuuuuu j'adore, du fluff mignon choupie cute~

Câlin, chocolat et peluche Yume le chaton roux
12/28/2020 c1 Barukku Iris
fblblblblblblbl

DU FLUFF OWI DU FLUFF

Eri choupiiiiiie et ... eh bien choupie x) et j'adore voir ta plume dans le coin~

Calin, chocolat et peluche Eri, parce que c'est chou !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service