Just In
Community
Forum
V
More
for La sorcière au coeur velu

3/25 c4 2FelicityCarrow
Alors, c'est avec un certain retard que je reviens vers toi.

Tout d'abord : Waw ! Tu m'as soufflé ! Ta narration était douce, comme si tout suivait son cours. Le vocabulaire était précis, ce qui rendait les pensées de Walburga bien hautaines.

J'ai bien aimé la relation entre Walburga et Alphard. C'est doux, c'est mignon mais toujours empreint de réserve et de respect. J'étais vraiment triste à la fin du chapitre. La maladie du petit à été brillamment amenée. Une petite toux par ci et puis une conséquence à l'inaction de Walburga. Je me demande comment elle prendra la nouvelle de la mort de son frère. Oui, je le vois déjà mort, le pauvre. Même si j'espère qu'il survivra, je pense qu'il serait bon qu'il parte pour que Walburga avance dans son histoire. Se demandera-t-elle si elle aurait pu sauver son frère en parlant de sa toux à sa mère ? Ou se dira-t-elle que c'était couru d'avance ?

J'ai l'impression que Walburga est assez seule et imbu d'elle même. Je pense que c'est ça qui la fera courir à sa perte. Elle ne pense pas aux conséquences, aux convenances ou à la courtoisie. Tout lui est dû car elle est une Black. Sauf que dans l'ordre des choses, Une Black est importante mais moins qu'un homme dans cette époque. Elle ne semble pas encore s'en rendre compte.

Pour les fautes, si j'ai le temps, je veux bien relire et te dire où sont les fautes qu'il reste.

Courage pour tes examens !
3/16 c3 FelicityCarrow
Bonjour bonjour,
Je viens de chez Juliette54 et j'adore la famille Black. Je suis très contente de retrouver des personnages que je connais déjà de chez Juliette. J'ai bien aimé les 3 chapitres que je viens de dévorer. Je suis un peu triste car j'ai vu qu'il n'y avait pas de suite et, surtout, peu de commentaires.

Est-ce que la fiction est toujours d'actualité ? Si oui, je m'engage à lire et à commenter chaque chapitre pour te motiver. Il paraît que je sais assez bien le faire haha

En esperant avoir une reponse,
FelicityCarrow
2/18 c2 19Juliette54
Coucouuu !
Cette fin là est parfaite, juste comme il faut ! Je suis contente que tu commences à mettre cette en ligne, elle est vraiment bien écrite. Walburga est tellement bien représentée, tellement juste. Renfermée, hautaine, sûre d'elle, directive et c'est déjà une meneuse. J'aime beaucoup sa relation avec Lucretia (encore si naïve...). Elle domine ou du moins elle veut dominer. Bref j'adore aha
2/18 c1 katymyny
bonjours MarlyMcKinnon
*
merci pour ce os j'ai bien aimer
*
ps: ma messagerie est désactivée, si tu va voir mon profil et fais la lecture de ma mini bio a la suite de la LONGUE liste de vrais coup de coeur ... tu va comprendre pourquoi le katymyny ... ;O)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service