FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Les fins sont les débuts

12/30/2021 c7 1Friglisse
c'est très mystérieux ce qu'il se passe là j'ai hâte de la suite... pourquoi Cass eviterait-il Dean ? j'aime bien aussi ta description du paradis ça colle avec l'image qu'on a dans la série tout en étant inventif
12/29/2021 c4 Friglisse
bonjour, j'aime beaucoup ta fic c'est très touchant. Je n'ai pas pu accepter la fin de la série. Et pour ma part je pense que mon paradis serait une piste de ski.
8/2/2021 c15 8Patricia03
Et bien pour une premiere fanfic, c'est une belle réussite.
Le texte est tres bien écrit, peu de fautes ce qui renda la lecture agréable. Et surtout les personnages son fideles à la série ce qui est le plus important.

Ce dernier chapitre me laisse un peu sur ma faim cependant. Les choses n'ont pas été dites, finalement et on a l'impression que la situation reste un peu en l'état. Mais j'ai envie d'imaginer que la situation va evoluer, apres tout ils ont l'éternité devant eux. C'est un sentiment un peu doux amer qui correspond tres bien à l'esprit de la série. C'est donc parfait comme ça.

Merci pour cette tres jolie histoire qui a enchanté ma matinée.
J'espere tres bientôt te relire.
Il n'y a plus assez de fics sur SPN en français, alors j'espere que tu vas continuer d'ecrire. A bientôt.
8/2/2021 c14 Patricia03
Quoi, Helen et Jo en enfer, alors là non pas question !

Sinon, j'aime beaucoup l'aspect un peu introspection de ce chapitre. Il aurait pu etre plus developpé, mais c'est un peu comme Dean, tout est suggéré, rien n'est vraiment posé. Parce qu'on ne parle pas de ce qu'on ressent. Finalement c'est plutôt juste. J'aime !

Déjà le denier chapitre, je file le lire !
8/2/2021 c13 Patricia03
Et bien, un chapitre riche en emotion !
J'ai beaucoup aimé la discussion entre Sam et Dean. Dean a beau etre le grand frere, c'est toujours Sam qui comprend les choses bien mieux et il ets le seul qui arrive à les faire voir à Dean autrement. Souvent il n'a même pas besoin de le dire à voix haute, il se contente de guider Dean vers les evidences qu'il refuse d'affronter. Sam est le seul à pouvoir le faire.

Et La discussion entre Castiel et Dean. J'aurais été déçue si tout s'etait résolu en une seconde entre Castiel et Dean. On ne peut effacer autant de déni, d'habitude de dissimuler ses emotions en une fcation de seconde. Que Dean s'obstine à ne rien vouloir exprimer, c'est completement dans son caractere. Et Castiel, même si il n'est plus pret à l'accepter maintenant, lui laisse encore le temps qu'il lui faut pour y parvenir. Si ça c'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est. Mais même la patience legendaire des anges à ses limites...
8/2/2021 c12 Patricia03
Un super chapitre !
Je suis heureuse de voir que Castiel a du caractere. Apres tout il a raison, il a tout sacrifié pour Dean et celui ci ne lui a pas donné grand chose en retour dans la série.
Là au moins il le cherche vraiment, même si Castiel a encore une fois raison, quand il s'agit de vraiment dire les choses, Dean ne sais plus gerer.
Non je ne trouve pas du tout que les personnages soient OOC, bien au contraire. Merci pour ça !
8/2/2021 c10 Patricia03
La peine de Dean fait peine à lire ...
8/2/2021 c9 Patricia03
Et bien je ne m'attendais pas à ce que Castiel aille voir Sam pour qu'il dissuade Dean de continuer à le chercher.
C'est trés mysterieux tout ça. Pourquoi tient il tellement à ne pas etre retrouvé ?
Castiel doit avoir des raisons imperieuses et certainement pour proteger Dean. Il lui a avoué son amour avant de mourrir, est ce pour cela qu'il ne veut pas le voir. Par peur que Dean le rejete ?
J'ai hate de lire la suite !
8/2/2021 c8 Patricia03
Oui, ça se voit un petit peu. lol Et c'est trés bien.
Dean ne serait pas Dean si il ne se mettait pas en colere quand il n'arrive pas à gerer ses sentiments...
8/2/2021 c7 Patricia03
J'aime beaucoup cette idée d'un paradis en modification perpetuelle.
Excellente idée !
8/2/2021 c6 Patricia03
Expediée, non , je trouve que c'était trés bien. Je suis heureuse d'avoir un apercue de sa vie, mais il n'était pas forcement necessaire que cela soit plus long. Un peu comme dans la série avec ces images en flash qui nous montraient l'essentiel.
Ce que l'on aime, c'est de voir Dean et Sam ensemble. Et Castiel aussi.
Donc non, c'est tres bien comme ça. J'espere qu'ils vont tres vite trouver l'ange. XD
8/2/2021 c3 Patricia03
Bonjour, merci pour ce début d'histoire qui reprend les derniers epidodes de la série. C'est tres bien raconté, et je ressens encore les emotions de ces épisodes poignants. J'ai hate de lire la suite.
7/2/2021 c15 Lilipiou
Je ne commente pas souvent par flemmardise ou parce que les histoires sont bien trop vieilles pour que l'auteur soit encore dessus c'est pas bien je sais mais ton histoire m'a réellement interpellé et je tenais à te remercier. Tes mots m'ont touché et cette histoire cette suite quelque part est juste parfaite. Je viens de terminer la saison 15 et ton histoire m'a mis du bonne au cœur. Alors une nouvelle fois merci! Et au plaisir de te lire de nouveau.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service