Just In
Community
Forum
V
More
for Elisabeth

2/24/2013 c3 Anonymous
OK, je viens de comprendre qui est Virginia, mais ça ne fonctionne pas parce que le prénom complet de Ginny est en fait Ginevra.
2/24/2013 c2 Anonymous
C'est qui Virginia? Je pensais comprendre dans ce chapitre mais en fait non. C'est pas grave je vais bien finir par comprendre et je trouve que ta fic est originale.
9/14/2012 c1 2Ptit Truc
Huit ans plus tard ta fiction a toujours autant de succès!
J'ai adoré ta fiction, l'intrigue, le suspense, l'amour, l'amitié, l'humour.. Digne d'une bonne écrivaine. Alors Merci pour cette fiction. J'aimerai bien savoir ce que tu es devenue...
9/9/2012 c15 Elythie
J'adore ! l'intrigue est vraiment bien ficellée ! c'est émouvant ! La fin m'a laissé sur ma fin. Mais le fait que tu ne dévoiles pas si Drago et Ginny ont réussi leur mission en fait une histoire brute ! Pas de Happy end à proprement parlé, je me demande même comment je peux imaginer une fin heureuse ou malheureuse ! c'est un instant x écrit d'une façon très bien tourné qui laisse passer toutes les émotions des personnages. Chapeau bas !
Merci pour ce moment de divertissement et bon courage pour la suite !
7/31/2012 c15 17Indocile
J'ai lu cette histoire avec beaucoup de plaisir
C'est écrit simplement et pourtant ça prend aux tripes
Il n'en faut pas plus pour tirer une petite larme à la fin

Je vais te mettre en follow comme ça si tu fais une suite genre Drago chez les méchants / Drago et Ginny se retrouvent / Voldy rend l'âme / Drago et Ginny de nouveau au grand jour... Ben je serais là !

xD
7/26/2012 c15 Morgane
Bpnjour, c'est la premiére histoire que je lis avec pour couple Drago/Ginny et ... J'ai adorée. Tu as vraiment ecrit une histoire magnifique. Tu as reussi a faire durer le suspense tout le long de l'histoire et la chute de l'histoire était exceptionnelle. Je dois bien avouer que j'aurais preferée une fin heureuse mais cette fin que tu as ecrit correspond parfaitement aux deux personnes que sont Drage et Ginny.
Merci d'avoir écrit une histoire aussi fantastique.
Morgane.
5/14/2012 c15 Alex08
La fin é tro trist .Snif
1/8/2012 c15 17Catherine Broke
Salut!

Je viens de lire ta fiction pour la deuxième fois (la première fois je n'avais pas encore de compte).

La fin m'a complètement fait pleurer.

Il suffit que je pense à Drago qui ne pourra jamais revoir sa fille et ça me fait pleurer.

Ginny peut encore la voir mais pas Drago.

Quand au côté mangemort, Ginny pourra reconnaitre Drago alors que lui ne pourra pas.

A la place de Ginny, j'essayerai de me rapprocher de lui et de redevenir sa femme.

Après tout, les mangemorts se marient aussi.

En tout cas, j'adore ton histoire et sache qu'elle m'a fait pleurer et pas qu'un peu.

Bizous.
11/7/2010 c15 6audelie
waouh j'ai encore des frissons partout, c'est ta façon d'ecrire ou ta fic' (surement les deux!). J'adore Draco en petit con arogant, je l'adore en jeune homme jaloux et violent... mais le voir en père de famille, c'est tout mignon aussi ^^

bravo je vais voir tes autres fic' ;)
3/6/2010 c15 Luciole
Ton histoire est magnifique ! Une fin triste et belle en même temps... Rien à ajouter à part : Merci.
10/29/2009 c15 BL00M
ohlala...

J'ai encore des petites larmes qui coulent le long de ma joue tellement c'est beau...

J'adore le fait que Drago est changé pour elle!

J'adore la façon que t'as de nous dévoiler leur histoire!

J'adore la façon que t'as de nous raconter leur amour!

J'adore la façon qu'a Drago d'aimer Ginny!

J'adore la façon qu'a Ginny d'aimer Drago!

J'adore toute l'histoire!

Elle est vraiment MAGNIFIQUE!

Je n'ai qu'un mot à ajouter: MERCI!3
8/5/2009 c15 Leniewolf
Cette fic est d'une magnificence cruelle. Une fin douce-amer, très réaliste.

Bravo. Vraiment!
7/7/2007 c15 7pinkly
Oh mon dieu, je n'avais pas lu une histoire aussi émouvante et bien ficelée depuis un moment. C'est tout bonnement génial. Bien sur, j'ai pleuré pr la mort d'Hermione et je reste triste pr la fin (je sais pas pk, ce ne st pourtant que des personnages fictifs, mais peut-être imaginer la mort de qqn d'aussi jeune et le sacifice de Ginny et Drago pour leur enfant, enfin voilà koi). l'idée du memoria est grandiose, vraiment, c comme une pensine ms en plus complexe. Je me doutais de la fin, qd Blaise s'est fait arreté, je pensais bien que ginny se cacherait de drago et Liz, comme Dumbledore l'avait fait ac drago, et que drago partirait aussi. Un truc qui m'a surprise ms qui se tient parfaitment: Ginny espionne chez voldemort. (Que drago la rejoigne, ça coulait de source lol). Bref, tt ça pour dire que j'ai bcp aimé cette fic, et que tu as un super style. Une histoire tragique avec tt de même un peu d'humour, bravo.
7/1/2007 c15 18Eliza Poufsouffle
C'est une très belle histoire. Mais la fin est trop triste. Après tout ce qu'ils ont traversés, ils auraient mérité de finir heureux.

Sinon l'idée est très originale et très bien dévellopée. L'histoire est agréable à lire et drôle à certains moments. Les personnages sont assez fidèles aux livres je trouve, même Ginny adolescente, bien qu'elle soit un peu moins timide.

En tout cas j'ai adoré lire cette histoire.
4/11/2007 c15 Catherine
Salut!

Ta fiction est trop trop belle. A la place de Drago et de Ginny, je n'aurai jamais me séparer de ma petite fille même si c'était pour la sauver. J'aurai préféré prendre un gardien du secret même si c'est pas toujours fiable (la preuve avec James et Lily Potter) mais j'aurai jamais pu me séparer d'elle. Je l'aurai fait seulement s'il n'y avait pas d'autre solution, en locurance il y avait toujours le gardien.

Encore Ginny ça va car elle pourra toujours voir sa fille comme elle a fait le gardien sur la maison mais Drago ne pourra plus la voir puisqu'il la fait sur sa fille.

En tout cas elle était super, j'ai adoré.

Bizous.

mes skyblogs: cathy1102 et nanou-dan
311 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service