Just In
Community
Forum
V
More
for Les Secrets d'Hermione

4/13/2018 c16 Ch0c0frog
Merci pour ce chapitre ! Hermione a l'air d'être sacrément résistante et chanceuse. Harry prend en main son destin. Est-ce que Severus est silencieux parce qu'il a écouté la fin de la conversation? Bonne idée de mettre Ron aux échecs! Luna n'aura donc pas de rôle à jouer ? Pion ?
4/13/2018 c15 Ch0c0frog
C'était bien Bellatrix... J'espère qu Hermione ira bien. Au moins elle aura donné à Harry la probable clé de la réussite contre Voldemort, il pourra s'entraîner le temps de son rétablissement. Peut-être que Percy se montrera plus raisonnable quant au retour de Voldemort. L'espoir fait vivre... Ils vont se faire massacrer par Severus. Bellatrix morte enfin ! Bon un Peter sans dette ça peut être dangereux. Il a l'air sacrément rusé. Et connaît pas mal de choses sur les uns et les autres... Merci !
4/13/2018 c14 Ch0c0frog
Ouf ! Ils ont trouvé Percy. Dommage que Severus soit parti. Mission pour l'ordre ou son maître ? Bellatrix qui vient d'arriver ? Avec Severus ? J'ai quand même un peu souri quand Percy délire... Bref. Merci !
4/12/2018 c13 Ch0c0frog
Percy est un imbécile mais ne méritait pas ça... Les enfants n'apprennent rien à ne jamais demander l'aide des adultes ? Et Ron est vraiment... Bref chapitre super frustrant. Merci .
4/12/2018 c12 Ch0c0frog
Les interactions entre Ron et Hermione sont vraiment drôles (et parfois mélodramatiques) ! Neville rejoint la bande et sa présence aide à aborder des sujets plus sensibles. Hâte de revoir Luna.
4/12/2018 c11 Ch0c0frog
Mdr Georges et la poudre aux yeux de l'amour ! Bien sûr la suite est moins drôle. J'espère que la grand -mère de Neville va s'en sortir et que Bellatrix sera plus qu'amochée... Je n'arrive pas à croire qu'elle se soit enfuie... Au moins cela permet à Neville de se rendre à Poudlard.
4/11/2018 c10 Ch0c0frog
Merci pour ce chapitre, j'ai bien ri en imaginant Ron dans la boutique de lingerie... J'ai aimé revoir Neville. Sa grand - mère semble bien connaître Alastor ? Instructeur des parents de Neville ? Ou plus que ça ? J'ai aimé aussi lire les scènes plus émouvantes dans la librairie. Hermione n'a pas l'air d'avoir fini de s'intéresser aux dragons et autres créatures. Pourquoi dit - elle être en sursis ?
4/11/2018 c9 Ch0c0frog
Merci encore ! (C'est super court et je ne rends pas justice au chapitre mais je suis trop pressée de lire la suite...)
4/11/2018 c8 Ch0c0frog
Ouf ! Ron s'est décidé. Va t'il garder le secret ? Qu'a prévu Severus ? Merci encore d'avoir écrit cette fiction.
4/11/2018 c7 Ch0c0frog
Quel rêve bizarre effectivement... C'est rigolo . Le début du chapitre est étrangement reposant après les passages très prenants des précédents. Le protego de Ron puissant grâce à l'amour qu'il lui porte ? Et peut être aussi épargnés grâce à la pureté de leurs âmes ? Un sort de Belle au Bois dormant ? Chaleur et amour... il y a peut être plus que ça à cause de la chaleur... pourquoi appeler Krum aloès qu'ils ont Ron sous la main ? Bref. Merci .
4/11/2018 c6 Ch0c0frog
Au fait j'ai oublié dans le chapitre précédent mais c'est génial l'idée de la première édition de l'histoire de Poudlard avec la carte en temps réel.. Et horreur ! On retrouve Rusard... Ron s'est montré très courageux ! Et chanceux. Que n'est il pas prêt à faire ? Avouer son amour ? Merci.
4/11/2018 c5 Ch0c0frog
Qui a dit que Ron et Harry entraînaient Hermione dans leurs bêtises ? Elle est allée chercher le dragon qu'il ne faut pas chatouiller et la devise... et Dobby ne sait vraiment pas comment être un bon elfe. En tout cas je me suis régalée. Quelle aventure palpitante c'est vraiment bien décrit. Je vais vite lire pour savoir ce qu'il s'est passé... Merci !
4/11/2018 c4 Ch0c0frog
Quelle est cette obsession d'Hermione pour les dragons ? En fait ça fait longtemps que je n'avais pas lu une fiction où Severus est si imbuvable. Ça correspond bien aux échanges qu'ils ont, notamment avec Remus. Heureusement qu'Harry prend un peu sur lui. Il n'aura pas envoyé de message à Minerva finalement. Merci.
4/11/2018 c3 Ch0c0frog
Harry est miraculeusement devenu fort en occlumencie ? Des pouvoirs qui se réveillent ? Ron est vraiment un abruti ! Qu'a prévu de demander Harry ? Hermione partie ça aurait été un désastre... Merci.
4/11/2018 c2 Ch0c0frog
Ron est irrécupérable ! Hermione ne voudra bientôt plus de lui... Et Harry s'arrange un peu ! Il essaie de mettre à profit les conseils de Remus ? Quoique la mort d'un proche à s'agit également. Merci pour ce chapitre.
783 « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service