FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Les Secrets d'Hermione

1/16/2010 c64 mebahiah
un ménage à trois : Grégor Gynni Potter
1/16/2010 c60 mebahiah
Suis-je le seul ?, à être outré !, de la façon que "Miss Teigne" prend plaisir à ridiculiser " RON", en ne lui laissant que 3 chapitres très espacés les uns des autres, pour être considéré comme un "homme responsable".
1/16/2010 c58 mebahiah
J'aimerais !, oui !, j'aime à penser comme RON à propos de Krum. Krum le traitre !. Krum à Askaban !. Mais une petite voix me dit :

KRUM ESPION ! au service de l'ordre comme pour Rogue.
1/16/2010 c58 mebahiah
je ne savais pas trop si j'allais t'encencer maintenant ou à la fin de cette grandiose histoire de Poudlard vue à travers la belle Hermione. Ce chef-d'oeuvre ! est digne d'un grand auteur !,

d'un(e) grand(e) écrivain(e) !; Je Te demandes : serais-tu en fait "JKR" ?alias "MISS TEIGNE". Tu dois être REconnu(e), en tant qu'écrivain(e) depuis quelques années avec un autre pseudonyme. Ne pourrais-tu nous révéler cette autre facette de ton talent,que nous puissions, nous autres lecteurs assidus nous intégrer dans ta bibliothèque.
1/15/2010 c2 1Aleesha07
Cc,

c'est vraiment une bonne idée de les ramener ENFIN à Poudlard pendant les vacances d'été, je t'avouerais que tout le long des 6 tomes, je me demandais pourquoi Dumbledore ne le faisait pas.

Super entrée de Rogue! Mes souvenirs sont flous, mais s'ils ne me trahissent tu en as faitun personnage cynique, irascible et moqueur mais surtout doué, exigeant et d'une certaine façon attachant...

Etant une puriste, j'adore le couple Hermione/Ron (pas de Hermy et Ronnie plz! lol) mais si mes souvenirs sont bons les débuts sont un peu chaotiques, peut être même pendant trop longtemps... Enfin, je poursuis ma lecture.

PS : Je me doute bien qu'avec tout le temps qui s'est écoulé tu ne répondes pas à mes reviews mais je trouve àa important d'en laisser, au moins pour que tu saches, un jour en passant, à quel point ton histoire est génial et que tu as touché une personne de plus...

xoxo
1/15/2010 c1 Aleesha07
Cc,

je suis un peu en retard, il me semble vu que les chapitres ont été publiés en 2005-2004, mais cette histoire est géniale et j'ai décidé de la reprendre parce que A, des auteurs comme toi ça mérite toutes les reviews du monde, B je ne l'ai pas fini et cela fait des mois que je la cherche (j'ai lu la première partie sur HPFF) et 3, les nuits blanches à suivre les aventures que tu leur crées et tes idées sur les tomes 6 et apparement 7 me manquaient ;-)

J'aime vraiment le début : les personnages sont très proches de leur personnalité dans le bouquin, il y a de l'humour et un début d'aventure en filigrane. En tout cas, j'adore la réplique de Harry ("Ron a gagné la coupe, c'est vrai, mais il ne peut pas se comparer à un joueur de stature internationale comme Krum !") quand Ginny tente de lui faire comprendre que Ron est jaloux : elle est géniale lol.

Je continue mon voyage dans Les Secrets...

xoxo
1/9/2010 c14 11EtoileDeNeige
Coucou !

Je prends le temps de laisser une review en passant. Ta fic m'a été conseillée par Alixe et comme elle est souvent de bon conseils, je n'ai pas hésité à la rechercher.

Le moins que je puisse dire est que je ne le regrette pas. Cette fic est juste... wahou ! J'ai été plongée dedans tout de suite, et j'ai dévoré les 14 premiers chapitres avec grand plaisir.

Le style d'écriture est fluide, très agréable à lire et, j'ai envie de dire, assez proche de celui de JK Rowling. Honnêtement, je trouve qu'il colle pas mal avec la fic originale, et est vraiment bien écrit.

On retrouve tout à fait Ron et Hermione, et c'est chouette de voir Neville apparaitre -selon moi, il est beaucoup trop dans l'ombre et il mérite une petite place ^^

Rogue est par contre vraiment dur... mais bon, en même temps c'est Rogue donc le contraire serait étonnant.

Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, quant à moi je retourne à ta lecture :)
12/17/2009 c82 Tali-ange
j'ai mis 3 jours à lire ta fic et j'ai adoré! bravo pour ce travail de titans! et quel talent d'écriture!
11/29/2009 c79 lody
merci pour le lien c'est vrai une chanson forte à entendre surtout quand on viens de lire le passage

j'en profite pour dire à quelle point je trouve cette histoire bien faite !

ça m'étonne qu'elle n'est pas plus de review pour récompenser ce travail magnifique, en tout cas en voilà une de plus.

et merci encore!
10/29/2009 c1 29FireRox
J'ai fini cette histoire et j'en reste bouche bée. Elle a réussi à me faire oublier la mauvaise passe des deux derniers tomes. Bravo :)
9/22/2009 c80 Sleepyonce
J'ai enfin terminé cette première partie!

Globalement, j'ai bien aimé mais je trouve qu'il y a un peu trop de passages où Ron se comporte en amoureux, en jaloux... Ca m'agace prodigieusement, mais je sais bien que tu respectes le caractère excessivement méfiant et maladroit de Ron. J'ai été heureuse quand Ron parle de façon sensée et intelligente. Par contre, je n'ai aucun problème avec hermione, qui est l'un de mes persos préférés dans cette fanfic.

La seule chose que j'ai l'hâte de savoir davantage, c'est le lien entre Mélusine et Poudlard, un indice donné par Hermione.

Je trouve Luna admirable comme toujours, elle n'est pas affaiblie et reste égale à elle-même après l'attaque de quintet.

Ta fanfic est quasiment impeccable en français, une belle preuve que tu respectes le français et les lecteurs.

Voila, c'est parti pour la seconde partie pour moi. Je vous laisserais peut-être un commentaire si j'ai l'inspiration.
8/24/2009 c5 Sleepyonce
Ca commence être intéressant après quatre premiers chapitres normaux... Ca me donne envie de lire la suite!

Quels sont les secrets dans les sous-sols?

Je te laisserais peut-être un autre commentaire quand j'atteindrais la première moitié de l'histoire, c'est à dire chapitre 35.
6/29/2009 c9 1sarallume
J'aimerais bien que Hermione sache que c'est grace à Ron qu'elle est deretour...

Très bon chapitre
6/29/2009 c8 sarallume
Je me demande si Ron a comprit que c'est à cause de lui qu'Hermione c'est réveillé...
6/29/2009 c7 sarallume
Pendant un instant, j'ai cru que c'était à Ron qu'ils faisaient allusion...
785 « Prev Page 1 .. 7 14 15 16 17 18 19 20 27 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service