FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Les Secrets d'Hermione

2/4/2005 c38 23les.coautrices
Jveux faire de la narcomancie (evidemment si Sev est le pf!) c'est plutôt une dicipline interessante quoique dangereuse...puisque là on choisit de vivre ou mourir... ms c'est très interessant qd même!

C po drole qu'Harry comprenne le mode de fonctionnement de Sevy bouht plus drole la haine cordiale (faites keske jdis ms pas queske jfais...telle est ma devise...)

biz

Ayako (coautrice de Mephie)
2/4/2005 c37 les.coautrices
Sadique arrêter les cours d'occlumencie et legimencie ac Sev juste qd ça devenait interessant... ms c sûr qu'il fera pê plus de progres ac Algie...en tt cas g hate de voir de quoi il retourne pr les cours nouveaux ac Sev ^^ (qui l'aide plutôt de bon gré je trouve...ms ce n'est qu'une impression...)

Et Malfoy qui traine vraiment partt ou il ne devrait pas être! Il tient tt que ça à montrer à quel point il a perdu?

biz

Ayako (coautrice de Mephie)
2/4/2005 c36 les.coautrices
Et bé Sev est encore plus désabvusé que je ne le pensait (prépare ses tite cuillères).Au moins il aura sauV Harry, ms s'il ne l'avait pas fait, Harry serait-il mort pour autant? n'oublions pas la prophétie...(Ayako ou l'art de se torturer l'esprit pour rien...)

N'empeche, je le trouve bien rancunier envers Sev (en tt cas pr ce qui est de la DA) après tt, Sev l'a sauV, et c'est comme ça qu'ils le remercie spice de missant Harry va (oui je suis très partiale ^^)

Enfin g lexplication des aspiromage (heureuse moua) et je suis pr Le Ginny/DEan j'offre mon soutien inconditionel à ce couple (et pas slmt pr emmerD mon beta... quoique ^^)

Sur ce je vais lire la suite ^^

kisu

Ayako (coautrice de Mephie)
2/4/2005 c35 les.coautrices
Gr là ya des vrai meurtres qui se perdent ms quel... BIP ce Malfoy...faire du mal à un chat (le seul qui ne pouvait pas se défendre)

en tt cas bô match de quidditch... je m'attenD à ce qu'ils perdent vu le nom du chapitre, mais finalement il n'ont pas laissé ça à cette fouine au moins!

Ayako (coautrice de Mephie)
2/4/2005 c34 les.coautrices
*Bouin* pauvre Sev... je vais tuer bella *se souviens qu'elle est déjà morte* Bon,qu'à cela ne tienne *sors sa coellections de cuillère ectoplasmik*

is...je pourrais aller consoler Sev *On pourras pas dire que j'ai pâs ssayé* et tu deviens sadik...ça fait des plombes qu'on l'attends ce match de quidditch

Et g un mauV pressentiment pr patterond...

Pour ma vision de Ronnie auparavant ct le gars sympa ms ss grand interet...là il en a un peu plus...

kisu

Auyako (coautrice de Mephie)
2/4/2005 c33 les.coautrices
On va apprendre des choses croustillantes sur le passé de Sev... et il y aurait un lien ac Bella...hein hein *crispe sur sa petite cuillère* et g hate de voir Dray se prendre la paT au quiditch (on peut pas tt avoir c soit la liberation du papounet soit la victoire au quidditch...)

J'm bcp Mcgregor...dommage qu'on l voit pas plus svt!

Jvas lire la suite ^^

Ayako (coautrice de Mephie)
2/4/2005 c32 les.coautrices
Kwoa?

Ron a osé traité Sev de... de... RAT? Là je lui en veux à mort, c'était la pire insulte que l'on peut faire ds le monde Hpien (c vrai quoi...le rat c'est... Peter!) Et je la trove mignonne tt plein d'obrir une boite de chocolats à Sev (et si je ne m'abuse ça fait plusieurs fois que tu met pas de s au chocolat après boite de chocolats...y'en a qu'un seul?)

Et pkoi Sev reste-il pr l'entretien? pour jouer les trouble fetes? pr que Harry aie un sentiment de triomphe? ou pr éviter à Albus d'en dire trop?

Et bouh veux revoir Sirius (qui n'est PAS mort!)

bizo

Ayako (coautrice de Mephie)
2/4/2005 c31 les.coautrices
Ah...je vois que Maugrey n'a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes...

Par contre je me demande ce qu'il compte faire de la nouvelle invention des jumeaux, une invasion de chocogrenouille au beau milieu de la bataille?

Hermione est tde même moins impulsive que moi à ce que je vois...ms c 'est certain qu('a court terme une baffe...ça fait du bien!

kisu

Ayako (coautrice de Mephie)
2/3/2005 c30 les.coautrices
Pauv Ronnie, victime de circonstances malheureuses... je le plains sincèrement (au fait tu sais que tu as su me donner une autre vision de Ron, ce qui n'est pas une mince affaire) Herm a pris le brossdur pr avoir le même que Ron?

Et je veux du chocolat suis en mank ça fait 2h que j'en ai pas pris et tu m'y a fait penser... (Ayako chocolat addict)

Bo j'attendrais tt à l'h pr voir les Kdo de noel... là je tombe (ms jre pense que vu mon éloquance ça se remarque...dsl pr la(les) review(s) pourrie(s))

kisu

Ayako (coautrice de Mephie)
2/3/2005 c29 les.coautrices
Bouh des détraqueurs, que j'm pas ça (br) ms contente qu'ils se soient faits envoyer bouler manu militari par les aurors...

Et fleur quelle profiteuse mdr ^^

Je plains cette pauvre Tonks en tt cas... je voudrais pas être ainsi en alerte 3 jrs d'afilés (de tte façon au bt de 2 on obtiendrait pu rien de bon de moi... je sais faut que j'arrete le 3615 mylife)

Ms pkoi avoir attaquer le concert des bizarre sister là?

Etais-ce vmt une coincidence?

Sur ces questions qui seront surement ss reponse...je m'attak au chap 30
2/3/2005 c28 les.coautrices
J'm deepher, il est délirant... c un elfe de maison qui a une personnalité déroutante ^^

J'adôre Tonks ^^, elle est pas certes la digne grande cousine de Black (ou petite) car ne lui ressemble pas, mais elle est géniale qd même ^^

Par contre Lupin semble un peu transparant (comme ya pu Sev jme rabat sur lui) ms les jumeaux ns font oublier ce petit inconveniants...

En tt cas Maugrey et la subtilité ft 2, j'aurais bien aimé voir papa et maman delacour ms c'est que partie remise j'espère

kisu

Ayako (coautrice de Mephie)
2/3/2005 c27 les.coautrices
Bouh Ron est tt seul au bal... si ce n'est que ça, je veux bien l'accompagner *nan je lache pas Sev, c'est juste pr rendre Herm ça ça se voit qu'il encore plus tard que tt à l'h?*

Petite remarque Colin Crevey est ds la même année que Ginny... par contre son frêre ye c pu.

Sinon ct une très bonne iD ce concours ^o^

Sauf qe Malfoy est vcenu tt gacher (peut pas s'empecger hein... c bô comment il dénigre la salle, il est tt ltps autour...)

kisu

Ayako (coautrice de Mephie)
2/3/2005 c26 les.coautrices
Eu pkoi ouvrir la chambre des secrets? Veux savouar... oui je sais... faut que je lise la suite...

En tt cas si j'aV été à la place d'Herm ce serait ma main qu'il aurait eu le Ron? Enfin, il est gryffindor ou non? ts

biz

Ayako (coautrice de Mephie)
2/3/2005 c25 les.coautrices
J''en étais sureuh que Draco eT un empecheur de tourner en rond (de tte façon ac son faciès de fouine pouV pas être autrement... oui je fais de l'anti-Draco primaire... ça fait du bien parfois ^_-) En tt cas pr le miroir ça m'etonne pas... et dc Voldy eT là par intermittence...

Mais Sev aura réparé le miroir ou pas? Il a tt e même une couverture à garder... il aurait froid sinon (oui je c...il se fait tard...et je deviens vaseuse...)

kisu

Ayako(coautrice de Mephie)
2/3/2005 c24 les.coautrices
Bô match de Quidditch dommage que ce soit pu Lee qui commente (fana des commentaires de Lee...)

mais bô match... vive Ron *regard admiratif et commencement d'une crise de deshydratation avt de se reprendre dvt l'air soulagé de Sev*

Et j'adôre Jezebel... elle a un bon potentiel de chieuse (de ma part c'est un compliment ^^) au moins elle pimentera un peu l'histoire ^^

kisu

Ayako (coautrice de Mephie)
785 « Prev Page 1 .. 39 46 47 48 49 50 51 52 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service