FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Les Secrets d'Hermione

1/28/2005 c35 1Oceanne Black
Non! Pourquoi? Il faut que harry s'en sorte et qu'il vive un amour passioné avec ginny... et Ron avec Hermione... et pattenrod... avec personne mais il faut qu'il s'en sorte quand meme... lol... rêve. Non sérieusement j'aimerais savoir si harry finira avec ginny?

J'aime bien ta fic car la romance n'est pas trop a l'eau de rose (tu vois ce que je veux dire?) il ne se tombe pas tous dans les bras dês le premier chapitre. C'est bien.

J'attend le prochain chapitre avec impatience pour répondre a toute mes questions.

Océanne Black
1/28/2005 c35 Titia69
Waouh.. tu sais que tu as du talent ?

Je me suis mangé tes 35 chapitres d'un coup (enfin en 2 coup il fallait que je dorme un peu lol) Et j'ai hate d'avoir la suite !

Continues comme ca !
1/24/2005 c32 Lyane
Je viens de lire ton dernier chapitre en ligne, et je trouve que l'intrigue est de mieux en mieux. Par pure curiosité, tu ne serais pas de la famille de JKR? Parce que tu n'aurais aucun problème à faire passer ta fanfiction pour le vrai tome six. C'est tout simplement super.

A+
1/23/2005 c1 Black Phoenix
Quel bonheur de retrouver notre Miss Teigne et sa fiction incroyable.

Des chapitres longs à souhaits, une intrigue, une vrai, des personnages bien vivants, respectant ceux de JKR et évoluants à ta manière. Les nouveaux qui ne sont pas piqués des vers...

C'est tout simplement délectable.

Heureusement que très nombreux sont les chapitres suivants, car on ne s'en lasse pas.
1/23/2005 c31 Lyane
Génial! J'ai mis deux jours, mais j'ai tout lu (on a du me décoller de force de mon écran hier, j'arrivais pas à m'arreter de lire). Tu as prévu de faire encore beaucoup de chapitres? J'espère, parce que c'est vraiment bien construit et rédigé. Vivement la suite!
1/23/2005 c31 samikitty
je n'aurais qu'un mot : gé-ni-al ! Ton histoire est super agréable à lire et j'y prends beaucoup de plaisir. En plus, tous les ingrédients d'une bonne histoire sont bien dosés, c'est trop bien !

J'arrêtes là les compliments, ^_^, et courage pour la suite.
1/23/2005 c31 Caylus
je vais me repeter mais,

c'est super de te lire, c'est un moment particulier à chaque fois. tu ecris vraiment très bien.
1/21/2005 c1 Belphgor
Ah enfin je peux poster un commentaire! Je me demandais ce que tu avais contre les anonymes... lol Enfin, je ne dirai rien de plus que ce que j'ai déjà pu te dire de nombreuses fois depuis que j'ai commencé à lire ton pastiche. C'est un plaisir de te lire, mais c'est franchement désagréable de devoir le faire sur écran! Sauf qu'après avoir vidé une pleine cartouche d'encre, je n'ai plus trop le choix. Ha ha. Ce qui est intéressant dans ton texte, c'est de voir à quel point tu respectes les personnages créés par Rowling, tu ne cherches pas à les changer, tu les laisses évoluer et c'est ce qui fait défaut à la majorité des pastiches. Alors encore une fois, merci de partager ton talent avec nous et j'espère qu'un jour tu écriras ta propre oeuvre et qu'elle fera un aussi grand succès que celle de Rowling!
1/21/2005 c24 Sunymoon
Hello!

Enfin, les reviews commencent a augmentées!

J'ai eu un peu peur!

Je continue a te reviewer sur ce site, car plus tu aura de reviews, plus tu aura de visiteurs !

J'adore j'adore!

Comme tu le sais, je suis en train de lire la suite la où tu sais ;))

Et j'en suis au chapitre ..

NON! je te dirais ca dans un mail, pour faire saliver tes petits lecteurs de ff! lol

En tout cas j'adore, je suis complètement accro !

Bravo Bravo !

Comment fais tu pour être aussi proche du style de jkr ?
1/20/2005 c23 R.I.P
Je peut enfinmettre une review(maintenan que tu peut recevoir les reviews anonymes le compteur ne va pas rester à 10)

Cette fic est génial, c'est de loin la meilleur fic que j'ai jamais lu. Les personnages respecte exactement ceux de JKR. A part le POV qui n'est pas celui d'Harry a chaque fois se pourrait tout a fait être le tome 6. J'ai peur d'être déçu par le tome 6 maintenant mais en tout cas tu a créer le meilleur moyen d'attendre le prochain opus.
1/20/2005 c23 9Cornett
Ouf... J'ai enfin tout lu. Euh pas entre les lignes, mais en diagonale. Excuse moi, mais j'avais du mal à lire ta fanfiction sur ordinateur, surtout le soir. Je préfère les livres.

Mais ne t'offense pas, ta fanfiction est très agréable à lire. J'ai l'impression d'être prolongée dans le même univers que l'écrivaine d'HP!

Si tu estimes trouver moins de reviews sur ce site, tu peux aller aussi sur J'y ai posté des fanfictions, parce que pour moi, s'adresse plutôt aux anglophones.

Si j'y suis allée, c'est parce que je savais lire et écrire en anglais. D'après ce que je constate, il y a de plus en plus de francophones dans ce site-là. Ben... je suis contente. :)

Bonne continuation! :) [j'ai envie de connaître plus sur le secret de Rogue] @+
1/19/2005 c22 Caylus
C'est la premiere fois que j'arrive à t'envoyer un review, donc tu peux considerer que celui là compte pour 22 fois, car c'est le nombre de review que tu as mérité.

Sans froisser les autres auteurs qui sont déjà très bon, je dois te dire que tu es la fic numéro une parmis toute celle que j'ai lu jusqu'au jourd'hui.

Tu as vraiment impregné ta fic de l'ésprit de l'univers HP, il y a un vrai déroulement de l'histoire, sans oublier le suspence et les sentiments (qu'est-ce qui ce passe avec Rogue? il est devenu bizarre non?)

au plaisir de te lire.
1/19/2005 c22 Guest
la meilleure fic que j'ai lue.

bravo

la suite !
1/18/2005 c20 1Oceanne Black
C'est vraiment génial! Et tu es rapide pour écrire des chapitre! Bravo! J'adore l'histoire et ton style d'écriture. Continue! J'attend la suite avec impatience! Océanne Black
1/18/2005 c21 Mlinda
J'aime bien ce chapitre, mais Ron a vraiment l'air d'un idiot! Je crois que si il se matèrialisé devant moi, je lui donnerai une bonne baffe, allée-retour compris! Cela, j'apprécie beaucoup ton "style" d'écriture!
785 « Prev Page 1 .. 42 49 50 51 52 53 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service