Just In
Community
Forum
V
More
for Les Secrets d'Hermione

1/14/2005 c8 5Melinda Potauxroses
J'ai pas encore terminer ta fics (je vé entamer le 8e chapitre) mais je l'aime déjà! J'ai passer 2h30 hier sur mon ordi pour lire les 7 premiers chapitres. ^^! je vé donc me replonger dans ma lecture et te dire que tu as de talent! voili voilou!
1/11/2005 c10 Mikelkel
salut

alors tu y est finalement arrivée a publier sur ff

ça marche

les nv lecteurs vont halluciné! tout ça de chap d'un coup!

ils vont pas comprendre

mais publie pas trop d'un coup qd mm

@+ sur le forum de la pensine (ça sert les bugs!)
1/10/2005 c5 6Csame
Bonjour !

J'ai bien l'impression que je serai le premier à reviewer et j'en suis très fier ! Je pense que c'est un très bon choix d'émigrer de la Pensine jusqu'ici, non parce que la pensine est mauvaise en soi, mais parce que les contraintes techniques sont parfois assez contrariantes, pour les lecteurs comme pour les auteurs.

Peut-être te rappelle-tu de moi : je suis Csame... J'avais fait quelques commentaires sur ton texte sur le forum. Je ne sais pas à quelle vitesse tu compte publier les chapitres sur puisque le moins qu'on puisse dire c'est que tu as des réserves, mais par contre j'aimerais bien savoir quant les lecteurs de la première heure pourront lire un nouveau chapitre.

Figure-toi que tu es la première personne dont j'imprime les textes (en dehors des miens). Je n'ai que les pages impaires, parce que j'ai voulu imprimer en recto verso, mais mon imprimante m'a lâché alors que j'entamais l'impression des rectos. C'est très contrariant. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de lire un texte en sautant une page sur deux (d'autant que pour des raisons évidentes d'économie d'encre et de papier j'ai fort condensé), donc je puis t'affirmer que c'est très désagréable.

Puis-je me permettre de faire une réflexion parfaitement égoïste ? Ce serait de publier d'une part les Secrets en partant du premier chapitre, et d'autre part, pour les vieux de la vieille, la suite à partir du moment où tu t'étais arrêtée sur le forum.

Enfin, au pire j'attendrai. Cela me permettra de voir moins vite arriver la terrible échéance de la fin de cette fiction qui — il me semble te l'avoir déjà dit — géniale.
783 « Prev Page 1 .. 43 50 51 52 53

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service