Just In
Community
Forum
V
More
for Les Secrets d'Hermione 2

3/6 c118 1Florelle
Bonjour,
Après plusieurs années, je me suis mise à relire ta fic. Je me souvenais l'avoir aimée, mais mes souvenirs ne faisaient pas honneur au génie de l'écriture. J'ai ri, j'ai eu peur, j'ai espéré, j'ai pleuré... Ton récit m'a transporté dans ce monde, dans cette boule à neige, plus efficacement qu'une legimancienne. Bravo et merci pour toutes ces émotions, pour ce voyage. Si tu lis ce message, as tu écrit d'autres choses après cette fic ? As tu publié ? J'aimerais beaucoup me faire emmener par ta plume dans d'autres univers.
Encore merci.
1/5 c118 Elisect32
Incroyable ! Je viens de terminer les 2 tomes de ta fiction. Tes personnages et ton univers m'ont accompagnée pendant plusieurs semaines. J'adore ta version de l'histoire et celle ci est d'autant plus remarquable que tout a été écrit avant la parution du tome 6.
Tu ecris très bien, c'est fluide, agréable à lire, sans faute. C'est vraiment appréciable. Les chapitres sont longs, riches de mille détails indispensables pour se plonger dans ton univers qui n'a rien à envier à celui de jk Rowling. Chaque scène est incroyable.
L'intrigue se met doucement en place, les rebondissements sont nombreux et les scènes d'action sont extraordinaires.
J'ai tout aimé, le rôle des fondateurs, le sacrifice de Severus Rogue, la préparation de Harry. C'est la première fois que je lis cette super idée de salle commune commune et ça, c'est le truc qui aurait dû exister !
J'ai aimé les personnages que tu as ajoutés à ton histoire.
En résumé, une fiction qui mérite d'être lue et relue !
1/1 c118 SKathleen
Très belle fanfic, bien écrite.
12/16/2021 c118 katymyny
wow quel superbe fic elle va a coup sur rejoindre dans mes coup coeur le livre 1
et maintenant il me reste juste a faire mon deuil de tout ton univers que tu nous as trrrrrres généreusement permis de partager et gracieusement laisser ici pour que des retardataire comme moi 15 20 ans plus tard, car si on se fit a les date de publication de tes deux livres cela m'étonerais que tu est commencer en jan 2005 et terminer en feb 2006 tes fabuleux 2 livres puise rentrer dans le secret
*
petite recommendation pour d'autres retardataire si vous commencer ces deux livres aller au de la des 10/12 premier chapitres du livre 1 le début est un peu enfantin j'ai failli abandonner mais je vous l'assure par la suite, que du bonheur que dis je du grand bonheur voila !
*
je ne sais toujours pas si tu passe encore pas ici, si oui MERCI a toi Miss Teigne1
bisous callins du Québec 16 decembre 2021
*
rappelle
ps: ma messagerie est désactivée, si tu va voir mon profil et fais la lecture de ma mini bio a la suite de la trrrrrrrrres LONGUE liste de vrais coup de coeur ... tu va comprendre pourquoi le katymyny ... ;O)
4/10/2021 c118 Sumixam2
Merci infiniment pour cette histoire, digne de celle de JK Rowling (voire mieux parfois).
4/1/2021 c118 Terre
Je fais partie de ceux qui, de temps en temps, relisent ton histoire (en ce qui me concerne, tous les 4 ou 5 ans... le temps d'oublier suffisamment de détails).
Et j'achève aujourd'hui une énième relecture.
Je ne sais plus si j'ai jamais pris le temps de te remercier, et même s'il est sans doute trop tard aujourd'hui (lis-tu encore les reviews que tu reçois ?) : merci.
Merci pour cette fanfiction qui, sans être exempt de défauts (mais qui ou quoi peut prétendre à la perfection ?) est sans doute, en tout cas de mon point de vue, la plus grande fanfiction HP française.
Merci pour ce cadeau, et cet incroyable long moment de lecture, que j'aurais souhaité ne jamais voir se terminer (ou en tout cas, que j'aurais aimé pouvoir prolonger dans d'autres écrits... ).
Au "Secrets d'Hermione", je dis... à la prochaine !
9/12/2020 c118 Conan-kun
Salut Miss Teigne !
Je viens de terminer ma énième relecture des Secrets et je peux pas m’empêcher d’être pris de vertige quand je pense aux nombres d’années déjà passé de puis la fin de ton histoire...J’étais un lycéen quand j’ai découvert ta fic sur le forum de la Pensine (elle n’était pas encore sur et on avait droit à plusieurs chapitres par semaine !) et aujourd’hui je suis trentenaire...et ton histoire ne m’a jamais quitté.
Je ne te connais pas, j’ai du échangé une poignée de commentaires avec toi mais je ne peux pas m’empêcher de penser à toi et à ce que tu es devenu depuis tout ce temps.
J’ai toujours un pincement au cœur quand je termine l’histoire mais je sais que je m’y replongerai dans quelques temps avec toujours autant de plaisir.
Encore merci pour ces innombrables heures de plaisir.
2/11/2020 c76 Fleur d'Ange
oh Anthony est réveillé! Enfin une bonne nouvelle :-)
2/10/2020 c75 Fleur d'Ange
ils sont vraiment têtus tous les 2 !
2/7/2020 c73 Fleur d'Ange
bon un plan qui commence enfin à se dessiner !
2/7/2020 c69 Fleur d'Ange
ah? ben moi je vois pas...
2/6/2020 c66 Fleur d'Ange
toujours avoir son ennemi sous les yeux!
2/6/2020 c64 Fleur d'Ange
bonne idée Peeves comme garde du corps!
2/6/2020 c63 Fleur d'Ange
La magie noire rôde dans tous les coins
2/6/2020 c62 Fleur d'Ange
La routine habituelle quoi !
2,144 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service