FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Hambun no Akuma

2/12/2008 c1 Nanou-chan
J'adOor-heuu :) ! J'ai hâte de lire le prochain chapitre ^^ !

Ce qui me plait dans cette fic c'est qu'on ne voit pas du tout ( Je crois) Sakura et c'est tant mieux !

Ps : STP, qu'il vienne vite ! je suis trop impatiante ! xD
8/26/2007 c1 3alaska.water
Impressionnant!
5/20/2007 c10 9874563210nbvcdheyrlfbamjgrfio
A quand la suite c'est cro cro bien
9/23/2006 c2 27chonaku
DSl DSl pourquoi jte di dsl parce que j ai oublié de dire que ta fic est tout simplemen un chef d oeuvre qui mériterai tant méme d avoir plus de commentaire ( 10 c'est le strite minimum ) é jveu la suite !jsui en manke et exité !
9/17/2006 c10 9Aalynn
C'est qu'ils sont bien assortis je trouve nos deux compères... Et pourtant dieux seul sait que j'ai horreur des couples avec un OOC. C'est pour dire à quel point j'ai aimé !

Tu as beau dire qu'il te reste encore beaucoup à apprendre, ta déjà fait beaucoup de chemin ! lol

En tout cas, met nous vite la suite... et si possible pas dans trois mois ! (puppy eyes -the return)Quoique je suis mal placée pour dire ça moi...
9/16/2006 c10 chonaku
c...c ... TRO MIMI ! dsl g pa pu me retenir ^^je trouve ce chapitre tré bien ( comme les précedant bien sur ^^) mais c drole parce ke notre marionétiste national a fréquenté une "démone" alor kil avé peur de son frére ki l été ...c ironike oui c sa je cherché le mo ( tte contente) tu la tré bien écri ce chap mai je né qu une remarke a faire JVE LA SUITE ! j imagine pa la téte kil va faire kankuro kan il va foire gaara et ketsueki ! au faite mersi pr ton e-mail ^^ allé ammene ns la suite !

bye

chonaku

ps: tu vois kan jveu jpe faire un coms lon !
9/16/2006 c10 3Tsunaade-sama
NYAAHA! Enfin ce nouveau chapitre... je commence à desespérer d'attendre tous les chapitres que j'attends (oui parce qu'à chaque fois qu'on attend on cherche une autre fic qu'on attend alors à son tour et au final on se retrouve avec une dizaine de fic à lire... mais tu t'en fous je pense ^^').

Une petite déception.. il est ou Gaara TT... (je rigole.)

En tout cas j'ai bien aimé le fait de créer un lien entre la soeur de Noroi et le frère de Gaara... je me demande si elle sait pour Gaara .. (qu'il est un démon je veux dire..), je veux la suite! (*caprice*).

En tout cas il me tarde de savoir la suite de ce flash back^^.

Par contre euh au début de tas fic tu parles de Naruto et Sasuke... c'est normal si je me rappelle pas qu'il apparaisse? ou alors je confond avec une autre fic... ou alors tu parlais de ta nouvelle fic? Faut que j'aille voir ça d'ailleurs...

Bonn alez au booulot maintenant suite! (prend ton temps quand même ^^).

A plus!
9/7/2006 c1 27chonaku
Dsl Dsl Dsl ... suis dsl d avoir mi un coms aussi court !( la tu doi de dire si g pas fumer nan ?° EN TT CA la suiTE ! les retrouvaille et tt é tt ! ( attantion je suis exité la ^^) alor stp ! au fait je t ai dit que ta fic été super ?
8/29/2006 c9 chonaku
J'ai lu ta fic en quelque tem et elle est SUPERBE ! comment g pas pu la remarquer avan ( quoique je sui pas la depui lontem ^^) !
6/4/2006 c9 3Tsunaade-sama
Saallut! Me voila de retour! j'suis vraiment contente de pouvoir enfin lire la suite de ta fic !

D'ailleurs toujours aussi contente du rôle de Gaara ^^ (ha oui j'ai oublié de précise je suis toujours tsunade_sama d'avant mais ce pseudo étant déjà pris j'ai du le modifier pour m'inscrire).

Ha oui au niveau des techniques, dans la version japonaise, le sort de dissipation se dit "Kai". Sinon pour la technique de Gaara il me semble que c'est Sabaku Sousou (le sarcophage du désert, ou funerailles du desert) mais après je peux confondre parce que je crois que Sabaku Kyuu existe aussi.

Sinon j'ai relue toute ta fic! (histoire de tout me remettre en mémoire) et cette tout est parfaitement clair dans ma tête ^^ (si si c'est vrai!)

Ralalalala je suis de plus en plus pressée de lire la suite vite! (bon ok t'as pas le temps), d'ailleurs le couple c'est pas Ketsueki et Kankuro (au début j'ai cru que c'était Gaara mais vu la fin du chapitre j'ai changé d'avis). Et sinon je suis trop contente que l'équipe de Suna soit réuniie au complet (malgré Kankuro..) de supers chapitres en perspective...

Bon allez ça sera tout pour cette fois! A bientot!
5/27/2006 c9 9Aalynn
Ton chapitre s'est fait attendre, mais à la vue de sa qualité, on ne t'en veut pas trop !

Maintenant que tout ton histoire s'est mise en place, ça devient de plus en plus intéressant !

En tout cas, j'attends la suite avec impatience ! J'espère seulement que le prochain chapitre ne mettra pas autant de temps à arriver que celui-là... Bah, de toute façon j'arriverai pas à t'en vouloir bien longtemps !
5/27/2006 c9 13Stingmon
Et hop, un commentaire en plus ! Hourra hourra pour Nadramon ! Envoyez plein de commentaires à ma soeur défaitiste, elle les mérite ! ^o^

Bah c'est ce qu'on appelle un chapitre réussi, ça, non ? Le passé de Nagare, franchement il fallait l'oser ! J'aurais pas pensé à un truc pareil toute seule. Et en même temps, il y a une espèce de logique bizarre au fait que ce soit lui, le démon-ours, qui serve d'attraction de village : on pense tout de suite aux ours qu'on fait danser dans les foires, et ça donne l'idée d'une ambiance moyennâgeuse un peu vulgaire. Bon boulot ^^.

Petit bémol pour la scène du combat contre les frangins du sable : trop flou. Il aurait peut-être fallu que tu fasses une pause à cet endroit-là, pour décrire le décor, qui a l'avantage, qui est en position défensive, et surtout où est Kishi, parce que mine de rien ça dérange (j'le trouve pas TT). Mais les combats, ça a toujours été difficile à écrire...

Et bien évidemment, l'intrigue amoureuse comme seule ma frangine à moi sait les inventer : la mystérieuse et infortunée Ketsueki aux Yeux Oranges éperdument amoureuse de l'objectif et désespéramment terre-à-terre Kankurôu aux Oreilles de Matou ! XD Je suis complètement dingue de cette idée!

Pour finir, félicitations pour tes louables efforts en ce qui concerne les descriptions, et bon courage pour la suite ! Allez Nadra ! On dit "I did it" et pas "I did dit", mais je t'aime quand même !
2/19/2006 c8 Stingmon
Tralala...Heureusement que tu m'as rappelé d'envoyer un commentaire, j'aurais oublié ^_^'. Bref, félicitations pour ce chapitre, la scène de combat était très réussie!

Cela dit, mon moment préféré est quand même celui où Noroï parle avec Naruto au début du chapitre...Même moi qui connais l'histoire, ça m'a choqué d'entendre qu'Orochimaru était un demi-démon que Noroï avait tenté de sauver. Chapeau bas pour cette idée, faut être ma Nadramon pour penser à des trucs pareils! ^o^

Du courage, Nadra, du courage! Un jour, les reviews jailliront et pleuveront comme d'une fontaine XD! Je suis sûre que tes futures fics Fantasy feront sensation!
1/26/2006 c8 4orokasa
arg j'ai pas assez de tems pour te laisser une review...

lors je suis désolée pour le retard

ta fic est trop bien et devient de plus en plus interressante.

désolée pour ce truc inconsistant mais il faut que j'y aille... je suis trop retard dsl...
1/6/2006 c8 luluflo4
Super!j'aime beaucoup

a quand la suite?j'amerais bien qu'il trouve pas de solution et qu'il devienne l'un des leurs xD

bisous
56 Page 1 2 3 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service