Just In
Community
Forum
V
More
for Le plus beau présent

2/2/2013 c1 daisy.tya
xd super l idée de la demande en mariage très original :)
2/14/2011 c1 1aosora9
C'est trop jolie ^^
8/29/2009 c1 yukiko
pk ya pa des traditions comme sa chez nous ? TT
5/11/2008 c1 fanduyaoi
je me suis tordu de rire en lisant cette fic et ce conrad hahaha mdr lol
2/1/2007 c1 23Renn
lol! la pierre ramassée par Conrad! et l'oeuf de Gunther! lol, j'ai trop adoré!^^
11/10/2006 c1 Taikobo
J'ai piqué plusieurs coup de fou rire ^^

C'est aussi plain de tendresse... Kawai

Tous ça pour dire que j'aime beaucoup, j'adore ^_^

Arigato
8/25/2005 c1 159Camille-Miko
Hey ^^

Rho... Elle est mignonne cette fic ^^

J'aime beaucoup les traditions ^^

BRef, juste pour te dire que j'aime bien ^^

Bisous,

Cam'
8/9/2005 c1 5The Childish One
wow! tu passes des éclats de rire aux yeux remplis d'étoiles et les sourires coquins toi! j'adore, vraiment! je me demande réellement comment tu fais pour mélanger tous ces sentiments aussi facilement! mais avant tout, laisse moi te dire que ce o.s. (enfin je crois que s'en est un) est une perle rare! pour de vrai! Ça fait des mois et des mois (des années même) que je vogue sur fanfiction, plus précisément dans la section des fics de kyou kara maoh et j'en ai jamais trouvé d'aussi mignon!

finalement, pour terminer, ton conrad qui donne des chaussettes ou des roches, c'était trop drôle!lol^^ non en fait, la fic au complet était excellente et très drôle!^^ z'ai adoré^^

xox yuki koshiba
8/8/2005 c1 angelina delacour
maiheu! c t quoi le cadeau de la fille?

Je me demandais aussi, comment yuuri aurait-il puè avoir une fille de 10 ans alors qu'il a 18 ans?

continue d'écrire des histoires sur ce couples la!
8/2/2005 c1 presea
lol ! c'est à la fois hilarant et absolument adorable ^o^ !
8/2/2005 c1 Eni
Kawai!

j'adore trop

bravo

Eni
8/2/2005 c1 seinseya
NYA c'est trop mignon *_*

excellente idée pour relever ce défi de juillet !

on aime le wolf*yuuri

et c'est bien que lui ai plus ou moins laissé le choix entre la soluce 1&2 ^_^ il a choisi de ne pas blesser wolf c chouette ^^

et y sont enfin mariés-euh

bravo ^^
8/2/2005 c1 63shakes kinder pinguy
M-D-R ! XD
8/2/2005 c1 73Meanne77
^_^ Encore ! J'étais totalement morte de rire !

Ca a commencé avec "Et mon baiser dans le lot ? Disparut ! Plus de baiser pour le fiancé!" puis tout le passage avec Conrad ("Lui il lui suffit d’offrir à Yuuri une paire de chaussettes pour que ça deviennent des chaussettes porte bonheur. " = XD et tellement vrai... ¤mdr mdr mdr¤) et bref, j'étais tellement occupée à rigoler que j'ai pas vu le fluff venir et que t'as failli me faire pleurer à la fin ! C'est trop mignon ! Adorable ! Kawai ! Le cop de la mèche de cheveux, c'est vraiment super super mignon ! (oui, je me répète, je suis a court de synonymes v_v; ). Et puis j'ai de nv rigolé qd murata distille les informations, lol !

Ah, c'était super, merci pour cette fic ! ^_^

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service