FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Le Quatuor du Diable

2/5/2018 c8 Guest
Salut je suppose que cette fic est abandonnée mais si tu repasse par là sache que j'ai aimé
5/21/2017 c8 14Yase14
Hey !
Je viens de mettre les pieds dans le fandom (après re-...-re visionnage du film de Burton (mais le bouquin m'avait énormément plu, plus jeune)) et c'est la première fic que je lis. J'adore. Bien écrit, Dragunov est extrêmement classe (avec son accent russe ! (non je ne suis pas mort de rire en essayant de l'imiter en lisant, c'est faux ! ) D'ailleurs, de quels personnages, en plus de Batman et le Cavalier est-il tiré ?) qui a l'air un peu ébranlé par ce qui lui est arrivé, un Charlie digne de lui (garçon qui veut du bien à tout le monde) et le quatuor ... très différent et attachant.
Oh et les écureuils aussi : le hippie m'a achevé !
(Toute petite remarque : certains mots se sont collés allons savoir comment par endroits mais à part ça, c'est génial !)
J'aime beaucoup, et comme pourrait dire Augustus : "Ich freue mich darauf, mehr zu lesen ! Danke schön !"
Y.
3/29/2016 c8 Guest
Ta fiction est vraiment genial, avec beaucoup d'humour :3 j'ai vraiment cru a un moment que Willy Wonka etait un dangereux psycopathe (ce qui est PEUT ETRE un peu le cas :D). J'ai vraiment hate de voir la suite ! Le dialogue des ecureuils est juste genial ! VIVE LES DELIRES !
Mais (ah, ce petit mais...) Nikita me semble tres tres louche... serait ce un cliche du style "les Russes sont mechaaaaaant" ? A noter, j'ai rien contre les clichés ;)
1/1/2015 c8 7DreamsWritters
Salut!
Bon j'aime beaucoup ta fanfiction qui est très film a la Tim Burton ! J'aime. Bref j'aimerais tellement avoir la suite ! C'est dommage. J'espère que tu la postera un jour !
Bises.
Sally W. Alias DreamsWritteurs
2/3/2014 c5 lucy
moi jle trouve pas méchant Willy, au contraire je l'aime bien )
7/24/2012 c2 34The QAS
Vous avez eu raison, cela a été beaucoup plus courte, mais toujours étonnante! Je me demandais toujours si Wonka essayé la tournée avant.
7/24/2012 c1 The QAS
Wow, cette histoire est super! C'est tellement bien écrit et créative. En fait, je ne parle pas français, je viens d'utiliser Google Translate, mais j'ai toujours beaucoup aimé l'histoire.
4/9/2011 c8 tara-coeur
J'adore ta fiction est c'est franchement dommage que tu l'arrête parce que je ne parle pas l'anglais et il y a très peu de fiction charlie et la chocolaterie en français.

Quasiment toute les fictions de charlie et la chocolaterie ne sont pas finis,en faite à par 1 ou 2 aucune n'est terminée.

Je trouve vraiment décevant que tu ne finisses pas cette fiction parce qu'elle est vraiment génial, et si tu voulais vraiment écrire une ficton tu aurais du d'abord l'écrire sur ton ordinateur en la finnissant et ensuite la publiée pour ne pas décevoir les lecteurs.
4/18/2009 c8 petit pan
Hé mais c'est la fin ! Non ! t'as intérêt à te dépêcher sinon je te fous dans un étireur d'ordures plein de chocolat qui te transforma en myrtille à la fin.
4/18/2009 c8 petit pan
Oh non je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je VEUX UN ECUREIL ! Le texan, je l'aime bien.
4/18/2009 c7 petit pan
J'aime bof le coup du pétard, je trouve que ça ne correspond pas au personnage qui est un illuminé intemporel si tu vois ce que je veux dire.

Mais sinon... j'adore ! J'aime ton imagination et j'aime la manière dont tu la met en forme. J'ai envie de voir la suite et vraiment cette histoire est très palpitante ! En plus, tu as bien cerné le caractère de Willy, et j'adore la façon dont tu le décris, lui et ses attitudes. Enfin, tu l'auras compris, je suis séduit, alors t'as intérêt à continuer.

Let's boogie !
4/17/2009 c1 petit pan
Qui aurait cru, oui, qui aurait pensé à de telles destinées ? J'aime, j'ai peur pour Willy mais j'aime :)
12/23/2007 c8 Nathacha
À Quand ton prochain chapitre, j'ai hâte de lire la suite !
5/28/2007 c8 orelinde
trop marrant la conversation des écureuils !^^
11/11/2006 c1 Uriko
DeviantArt, un groupe de hardrock Mdr ! L'histoire de l'herbe est bien trouvée aussi.
25 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service