Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

8/22/2015 c49 Guest
Coucou Doddy, j'ai tout relu, tout est parfait et maintenant j'attends la fin de la fin : des nouvelles de l'abominable pasteur (courte vie j'espère pour que Charlotte puisse un peu respirer), et du futur de tous les personnages.

Merci pour les rêves que tu nous a fait vivre et j'attends vite l'édition de ce magnifique roman Français, meilleur que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent. Tu es la championne des Janeïtes, à bientôt.
8/18/2015 c49 Hermione 1888
J'ai adoré ta fic )
Une belle suite du roman de Jane austen )
Mêler orgueil et préjugés et raisons et sentiments m'a bien fait rire )
c'était sympa.
Seul reproche qui n'engage que moi, car c'est une question de préférence, j'aurai mis le Colonel Fitzwilliam Darcy en couple avec Georgiana, ne me demande pas pourquoi ) je n'en sais rien, sans doute parce que j'adore ces deux persos.
Cette fic est superbe et très bien écrite, elle restera dans mes préférés et rares exemplaires de suite d'orgueils et préjugés en français.
C'était un vrai régal, que j'ai trouvé totalement cohérent en que suite d'un de mes romans préférés.
Merci )

ps : je ne suis pas une guest, j'ai juste la flemme de me co
8/11/2015 c15 Maelys
Mais qui es tu chère auteur ?
8/11/2015 c1 Stoly
Coucou alors a quand le dernier chapitre de cette superbe fic. ;-)
7/25/2015 c49 sadlizzie
Je viens de tout relire, j'ai eu beaucoup de plaisir. J'espere que dans l'epilogue, on aura des elements sur l'avenir de Marie Bennet et de Lidya, au moins par une lettre qu'elle aurait envoye a sa mere pour donner de ses nouvelles voire s'excuser de son comportement. Je souhaiterais aussi que l'epilogue evoque l'avenir de nos heros, les enfants qu'ils auront, ce qu'ils feront car je les imagine faire des choses inovantes comme creer des ecoles pour les enfants de leur region, ou pourquoi pas voyager aux amerique pour les darcy quand leurs enfants auront grandi et retrouver Lidya qui aura reconstruit sa vie. Ce sont quelques idees mais j'ai hate de lire la fin. Merci pour tout le travail qur tu as fait Doddie.
7/24/2015 c49 Lucie
Salut ! je me demandais quand sortirais la suite ? j'apprécie grandement cette fiction !
7/23/2015 c49 Clarisse
Merci pour cette belle suite d'Orgueil et prejuges, c'était un vrai plaisir de la lire. Vous m'avee tenu en haleine pendant les 49 chapitres et je dois avouer qu'un dernier chapitre n'aurait pas été de trop :) j'esperais secrètement qu'Elisabeth mette au monde un héritier pour Pemberley mais il faut bien une fin à toute histoire.
Surtout continuez à écrire, vous avez du talent !
Amicalement,
Clarisse
7/9/2015 c49 Emma
Merci d'avoir si bien su prolonger la magie...
6/24/2015 c49 1La Dunedaine
superbe fiction tres bien écrite seul bemol a mes yeux ...je n'aime pas la version d'orgueil et préjugé qui est choisit pour cette fic mais bon avec un peu d'imagination ...vivement le dernier chapitre ce serai drole que les darcy par en amerique pour faire des affaires ou voyager enfin nan ce serai eprouvant pour Élizabeth. j-r
6/19/2015 c1 Chloroforme
Bravo! C'est vraiment fabuleux de lire ce premier chapitre, tout sonne juste, le style, l'humour, les caractères ou les dialogues. On s'y croirait. Je retrouve le charme du roman et c'est vraiment une lecture très agréable. J'ai bien aimé le clin d'œil de la première phrase. Merci encore, je vais lire les prochains chapitres dès que possible !
6/8/2015 c49 Stoly
Superbe fic. Hâte de lire le dernier chapitre ;-)
6/2/2015 c1 88Titou Douh
Je viens tout juste de voir le film et, à vrai dire, c'est pour essayer de contenir mon avis de lire les livres que je l'ai fait. Comme je ne peux pas encore le faire, j'ai décidé de venir fouiner sur le site pour tenter d'y dénicher de bonnes fics et, comme par magie, la première que je choisis est celle-ci et, après la lecture d'un seul chapitre, je peux déjà dire que je suis ravie ! :)

Le style, les mots, les personnages... Tout ! Tout a su me charmer, d'un bout à l'autre. Il s'agit sans conteste de l'une des meilleures fics, toutes catégories confondues, que j'aurais eu l'occasion de lire ! J'ai vraiment hâte de dévorer la suite ! :D
5/25/2015 c49 2YavannaOKementari
Quel plaisir immense de re-re-re-(...)-relire ce chef-d'œuvre ! J'ai du mal à me faire à l'idée que le prochain chapitre est le dernier... Peut-être songes-tu à une suite, quelques (dizaines d') années après ? J'aimerais tellement :-)

En tous cas je n'ai pas de mots pour d'écrire combien j'aime cette fiction. Tout est tellement juste... Un plaisir qui ne dissipe pas à chaque nouvelle relecture, au contraire !
5/4/2015 c49 anonyme
Un pur chef d'œuvre...! Vraiment, je ne vois pas quoi dire d'autre! Ne reste-t-il vraiment qu'un seul chapitre? N'aura-t-on pas le bonheur de dépasser les 3 ans de mariage ou d'avoir un aperçu de leur futur à long terme? "Pitié pour mes pauvres nerfs" écrivez encore de nombreux chapitres!
5/3/2015 c1 phoenix7884
Me revoilà pour commencer ma tradition annuelle. Je viens de relire O&P et c'est naturellement que je poursuis cela par cette fic fantastique que je connais déjà si bien! Surtout qu'il y a un nouveau chapitre qu'il me tarde de decourvrir !
2,178 « Prev Page 1 .. 7 8 9 10 11 12 13 20 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service