Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

5/1/2015 c49 navis
Bonsoir, je vous écris pour vous exprimer toute mon admiration. J adore lire et relire vos écris. Cet avant dernier chapitre laisse en suspend énormément de choses. J attends avec impatience le dernier chapitre et en même temps je le redoute car je n aurai plus le plaisir de vous lire. J espère que vous allez écrire une suite pour qu'on continue à rêver grâce à votre imagination et à l univers fantastique que vous nous offrez à travers vos lignes.
Merci encore pour tout ce travail qui me fais rêver et m aide à m évader.
4/26/2015 c49 anonyme
À quand la suite de cette histoire que j adore ?!
4/25/2015 c49 4EvangelineNemesis
Hello! Je suis ton histoire mais a ma grande honte je crois je je n'avais jamais poster de rewiew jusqu'a present. Que dire ? Ton histoire est superbe et c'est un vrai plaisir de la lire! Ton style d'ecriture est fluide, sans accro et on y retrouve un peu celui d'Austen. Je trouve que ta fic est une parfaite suite du roman original et j'aime lire le roman et enchainer sur ton histoire ! Ton dernier chapitre m'a beaucoup plut aussi. Donc felicitation pour le courage qu'il a du te falloir pour ecrire toute cette histoire, c'est une belle reussite!
A bientôt! Eva'
4/11/2015 c49 Louloute41
Wahou quel plume. Bravo j'ai adoré retrouver lizzie darcy et toute la clique , je reste sur ma faim mais en meme temps le style reste tellement pres de jane Austen que la fin n'est pas etonnante meme si on aurait aimer en savoir plus sur les choix qu'ils doivent prendre ,

Mais qui sait peut etre que j'aurai le plaisir de m'apercevoir qu'il y a une suite plus loin

Je vais de ce pas visite les fic de votre profil pour me plonger une fois de plus dans cette univers merveilleux que vous nous partager

Merci
4/6/2015 c49 Coco5331
Je ne suis pas patiente naturellement mais pour cette fiction ma patience n'est pas du tout mise à l'épreuve. Après plusieurs lectures je suis toujours aussi enchantée par ton écriture. Pour les chapîtres 48 et 49 très heureuse du dénouement . Tu as très bien dosé la tristesse de perdre un parent (pas trop juste assez ) et la vie continue . Pour Georgiana bien contente q'elle trouve enfin le bon gars du moins je l'espère. Je n'ai pas hâte à la fin . Merci Merci Merci milles fois
4/4/2015 c49 vronique collom
et je plonge et replonge et rereplonge dans le monde des Darcy... qu'est-ce-que ça fait du bien quand le moral n'y est pas... MERCI A DODDY... à quand la fin... à quand le livre à acheter?
3/20/2015 c49 Testifly
Tout est bien qui finit bien j’ai envie de dire… Sauf que je n’ai pas envie que ça se termine ! Elizabeth et Charlotte sont toujours amies, Mrs Bennet et Mary ne sont pas à la rue, Georgiana est fiancée ; on sent venir le happy ending, malgré cette enflure (excusez le langage mais il le mérite) de Mr Collins. J’ai adoré le flashback des fiançailles de Darcy et Lizzie, depuis le temps que je lis leurs aventures que tu leur fais vivre, ils sont toujours aussi touchants !

Mille mercis & à bientôt !

Marie a.k.a. Testifly

P.S. : Je suis désolée de laisser ma review si tard, mais je suis encore plus désolée de t’avouer que je n’ai pas encore relu la fic complète remaniée car je suis peu courageuse et préfère attendre qu’elle soit terminée (même si paradoxalement je ne veux pas que ça se termine xD) !
3/19/2015 c49 1cilandra
J'adore ton histoire sur j'avais laissé pendan un temps de côté mais que j'ai eu un grand plaisir à relire
A quand la suite ?
3/15/2015 c49 22IndyStarkDeanJr
C'est une joie de découvrir un nouveau chapitre d'Âmes Sœurs. C'est un régal comme d'habitude. Si je n'étais pas aussi occupée ces temps-ci, je prendrais le temps de la relire en entier. Je le ferai un jour, je pense.
Ce chapitre est très bon, vraiment très bon à lire; J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Elizabeth et William, toujours égaux à eux mêmes. La conversation que Kitty a eue avec Mary était très intéressante et essentielle. Elle montre que tu t'intéresses vraiment à tous les personnages. Mary est un personnage qui mérite de l'attention et elle est loin d'être inintéressante. On ne la connait pas vraiment finalement. Si tu devais continuer à jamais ta fic :D , ce serait vraiment très fort de s'intéresser à Mary et de lui offrir à elle-aussi une belle histoire.
est toujours aussi insupportable, j'ai presque envie de l'étriper tellement son personnage m'exaspère. Je pense que c'est un compliment pour toi :D

A très bientôt, je l'espère, vers ce qui nous emmènera sans doute vers la fin de cette sublime histoire. Je crois, je suis presque sûre, que Jane Austen ne pourrait qu'être très fière si elle lisait ton histoire. L'utilisation du tutoiement lui paraîtrait peut-être étrange, mais ce n'est qu'une question de société et de moeurs. Pour nous, c'est inconcevable qu'Elizabeth et William se vouvoient...

A bientôt.
Juliette ( Je me suis créée un compte, je t'avais envoyé de très longs mails par le passé à la suite de mes lectures. Tu dois te souvenir de moi.)
3/12/2015 c11 Corinne
Coucou
Cela fait maintenant 11 chapitre que je lit sans poster aucune review. Quelle incorrigible lectrice je fais! J'ai pour ma défense un argument de taille. Effectivement l'histoire est tellement passionnante que je ne peux m'arrêter de lire, meme pour laisser une petite review!
A chaque fois je me dit un petit paragraphe de plus! Tellement c'est bien écrit. On ne doute pas un instant d'être dans le monde d'orgueil et préjugés
La mère et miss Caroline Bingley sont tellement réalistes. Les caractères sont repeins avec une grande exactitude.
Et j'aime beaucoup toutes les citations tirées du livre et film et que tu réutilises d'une autre manière :-)
La lettre de Darcy au chapitre 4 est si réaliste. Je me serais cru comme dans le film (version BBC) lorsque Darcy est assis a son office.
Ton style se rapproche tellement de l'authentique... (encore une fois je le répète mais c'est tellement superbement bien fait). Je t'annonce officiellement d'ailleurs que ta fic est certainement la meilleure fic que j'ai jamais lue et pourtant j'en lis beaucoup! Elle fait passe tellement d'émotions et les caractères sont si bien dépeint! ( ca fait beaucoup de tellement et de si bien!)
Et concernant le mariage de Caroline, je me demande si quelqu'un serait prêt à la supporter pour une vie entière. Je souhaite bon courage a cette personne (si tant est qu'elle existe)
Je vais essayer de reviewer peut-être un peut plus souvent (je ne te promet rien! Mais c'est en partie ta faute ;-))
Bon là je crois qu'il faut vraiment que j'aille me coucher. Le chapitre 12 m'attendra!
3/12/2015 c31 Marian14
Merci pour ce chapitre 49! j'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de charlotte sur sa vie, mary me fait de la peine j'espère qu'elle finira par être heureuse! sinon j'apprécie de voir que Lizzie se remet de la mort de son père, j'avais peur qu'elle soit inconsolable... et en grande romantique j'adore les fiançailles du couple georgiana - lord worth! j'ai hâte de lire la suite mais en même temps je n'ai pas envie que l'histoire s'arrête ;) bon courage pour la suite!
3/12/2015 c49 Adsartha
Merci pour ce nouveau chapitre. Comme toujours j’apprécie beaucoup ton écriture et je t'avouerai même que ta fanfic est n1 pour moi dans toutes les suites que j'ai pu lire. Elle mériterait vraiment d'être publié ! Bonne continuation !
3/8/2015 c49 Marie
Merveilleux! Je ne me lasse pas de lire tes écrits! J'avais extrêmement hâte de lire le dénouement de Georgiana et Lord Worth! J'espère qu'il sera encore question d'eux dans le prochain chapitre!
3/7/2015 c49 Quetsche
j'ai vu le film recament et j'ai eu envie d'une suite j'ai donc foullier dans le site avant de tomber tout a fait par hazard sur cette perle
vraiment bravo je trouve que tu respecte tout a fait l'ambiance et les caracteres des differents personnages alors certes je ne suis pas une specialiste de l'oeuvre loin de la mais je te dit un immense bravo pour m'avoir fait révé tremblé et suivre les aventures de ses differents personnages au fil des chapitre
un immense bravo et je suis pressé de lire la suite mais si je ne rejoint l'avaenture qu'a un chapitre de la fin.
je dit un merci tout particulier pour la sonate georgiana qui m'a fait rever et j'avoue qu'elle est devenu mon personnage preferé a travers ton histoire.
3/6/2015 c1 Trinh-Han-Thi
Salut ! je ne te connaît que depuis juillet dernier mais je peux te dire que j'adore littéralement ton histoire, je peux la lire et la relire et c'est la première que je conseille comme fic d'orgueils et préjugés ! je suis trop contente de bientôt connaître la fin de l'histoire mais troop triste aussi ! Est ce que tu penses en refaire une autre ? Quand je pense à l'oeuvre de Jane Austen, souvent, inconsciemment j'intègre ta suite au roman tant ton histoire est réaliste on s'y croirait vraiment alors bravo bravooooo et merciç pour tout ce plaisir que tu nous donnes !
2,178 « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service