Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

3/5/2015 c49 COLLOMB VERONIQU
cela fait du bien de se replonger dans le monde des Darcy... merci 1000 fois et bonne suite... je vais la relire pour mieux en parler...
3/4/2015 c49 25DarkAthena59
Coucou

Ravie de retrouver un nouveau chapitre qui marque un tournant dans cette merveilleuse histoire. C'est en effet de nouvelles vies qui se présentent à nous.
Comme toujours, c'est merveilleusement bien écrit et on est pris par les émotions et les situations vécues par les personnages.
Le Collins!Grr! C'est le personnage à baffer dans ce chapitre! Très désagréable le bougre!
Et Darcy, touchant dans sa détresse à laisser sa sœur à quelqu'un d'autre.

Un magnifique chapitre.
Merci encore pour cette belle aventure!
3/4/2015 c49 Janeite
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce très beau chapitre et pour tous les autres. J'admire votre travail, vous avez beaucoup de talent. J'ai lu quantité de fanfictions d'orgueil et préjugés et la vôtre est de loin ma préférée.
J'ai particulièrement apprécié le passage sur les fiançailles de Lord Worth et Georgiana que j'attendais avec impatience:-)
J'ai également beaucoup celui sur Ms Collins, vous lui rendez justice:-)
En tout cas je vous suis assidûment et adore votre oeuvre. Merci encore de nous la faire partager.
Vivement le dernier chapitre bien que j'aie un petit pincement au coeur sachant que ce sera le dernier.
3/4/2015 c49 lamia
Bonjour, merci beaucoup pour le chapitre ! La relation entre Lord Worth et Georgianna est tellement touchante et le passage sur Charlotte Collins m'a beaucoup plu. Quel dommage que ce soit l'avant dernier chapitre (grande tristesse ...). Encore merci et bravo ! :D
3/4/2015 c49 dalele
Bonjour, depuis le temps que j' ettend la suite aaaahh j ai lue le chapitre 2fois de suite j ai beaucoup aime la partie concernant gorgiana et Edward vivement la suite même si c est le dernier chapitre j aime beaucoup ta FICS que j ai lue et relue je ne sais combien de fois.
3/4/2015 c49 Clochette
Bonjour, je poste pour la 1ère fois... Je guettai la suite de votre récit, il est enfin arrivé, un grand merci! Un vrai plaisir de lire cette histoire, une belle romance, et de retrouver ces personnages. Je trouve que la ré-écriture que vous avez faite il y a qq temps a fait beaucoup de bien à votre récit, lui a donné une qualité indéniable, alors bravo!
3/3/2015 c49 mmmcha
Pauvre Darcy et pauvre Charlotte pour des raisons complètes opposées. Bravo pour l'évolution de tes personnages. Et quel bonheur que Georgianna est finalement trouvée le bonheur sans arrière-pensée.
3/3/2015 c1 livydu50
ouais enfin je suis trop contente pour Georgiana !
un peu surprotecteur le grand frère mais bon ils sont la pour ça :)
l'attente en vaut la chandelle
vivement la suite
:)
3/3/2015 c1 nina
Mon Dieu quel belle histoire. Il faut continué cette histoire. Il ne faut pas que ça soit la , continue pour aumoin encore 5 ans de leur vie svp.
3/3/2015 c49 Guest
Cela fait un bien fou de lire autant de tendresse et d'amour après un chapitre 48 riche en émotions. Au combien compatissante à la frustration de Charlotte dans sa vie d'épouse mais qui reste sans surprise ; j'ai espéré que vous la libéreriez de son mari.
Enfin la discrète Mary s'est quelque peu révélée et peut-être aura-t'elle droit au bonheur dans le chapitre qui suit. Le Bonheur de Georgiana est apaisant et réjouissant.
3/3/2015 c49 moi
j adore j adore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
3/3/2015 c49 lelievre09
Juste parfait merci doddy
3/3/2015 c49 2Liv85
Rohhh encore un énorme chapitre Je suis trop émue de savoir que du coup c'est l'avant-dernier de ta s belle fiction.
Toujours très bien écrit, un style très intéressant.
Tellement émue d'avoir lu les fiançailles de Georgina et de Lord Worth... Je suis une grande fan!
3/2/2015 c49 Brandon's Belle
Yes ! Je poste la 2000ème review ! :D

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre : avoir le point de vue de Charlotte et ressentir combien sa vie est misérable comparée à celles de ses amies serre le cœur. Ce serait bien qu'il arrive quelque chose à Mr. Collins... je dis ça, je dis rien...
J'ai été émue à quelques reprises, notamment lorsque Mary demande à garder son piano et que cette pourriture de Collins refuse ! Heureusement, elle a une super famille qui lui a fait un beau cadeau. J'espère qu'elle aura droit au bonheur car c'est un personnage qui inspire la pitié et tu l'as bien rendu.
Après j'ai pleuré lorsque Lizzie va se recueillir dans la bibliothèque et que son merveilleux mari lui offre les livres, très touchant...
Et enfin les fiançailles de Georgie ! Ils sont mignons elle et son chéri. Effectivement, j'ai souri en lisant la scène où Lizzie vient réconforter Darcy après qu'il ait donné son consentement. Nos héroïnes sont attentives avec leurs maris lorsqu'ils voient partir celles qui sont sous leur protection
J'ai hâte de lire l'épilogue même si ce sera le dernier chapitre !
3/1/2015 c49 Marie-Estelle
Roh c'est mignon pauvre Darcy c'est sur que c'est pas facile pour lui mais Georgina ne pars de suite et tu la confie à quelqu'un de bien après concernant Lizzie heureusement qu'elle a sa famille et Charlotte pour l'aider et jdr le superbe cadeau de Darcy à Lizzie c'est magnifique après concernant Mary j'espère que sa va s'arranger tout comme pour Charlotte elle à pas de chance mais elle peux compter sur Lizzie pour l'aider. Sa dois faire drôle de voir sa maison de son enfance repris part un abruti et en plus qui ne donne même pas un piano à sa cousine mais heureusement quelle a sa famille. Par contre j'ai pas tout compris pour la proposition de la Comtesse merci pour cette suite j'ai adoré sa vaux le coup de patiente merci encore pour la suite Mrs Darcy31
2,178 « Prev Page 1 .. 2 9 10 11 12 13 14 15 22 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service