Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

3/1/2015 c49 Guest
Une lectrice silencieuse. Que dire... Un seul mot "Une merveille"... L’attente fut longue, bien au-delà de mes espérances... Retrouver tous ces personnages fut un réel plaisir et cette demande en mariage un petit bijou...Très émouvant... La condition de Charlotte également même si c'était sans surprise vu le mari "insipide" qui partage sa vie.
Attends bien sûr le dénouement comme tout le monde avec une petite pointe d’amertune que cette belle romance se termine...Mes compliments aussi pour votre plume qui enchante bien des soirées !
3/1/2015 c49 Alix
Très beau chapitre, tout en douceur et joliesse, merci beaucoup ! Mais donc, s'agit-il d'un chapitre ou d'un épilogue ? On ne saurait le dire !
3/1/2015 c49 Lily
Enfin la suite :D
Franchement tu es excellente et j'adore lire tes histoires tu es vraiment une écrivaine géniale
J'ai hate de lire la suite :D
3/1/2015 c49 meggie lair
comme toujours, un plaisir de lire la suite des aventures de lizzie et darcy que vous avez si bien imaginée.. merci ... parmi toutes les fanfictions que j'ai lue autour d'orgueil et préjugés.. la vôtre se démarque largement.. amicalement meggie lair une lectrice normande..
2/28/2015 c49 missmilli
Un bon chapitre qui ne manque pas de nostalgie. As-tu fais exprès de changer le prénom de Mr Collins pour qu'il ne ressemble pas à celui avec lequel Lizzie appelle Darcy :D Dans ce cas tu as bien fait ! J'espère que tu nous réserves un épilogue aussi émouvant que la deuxième demande en mariage au lever du soleil dans le film ou comme la fin alternative :D
2/28/2015 c49 Ever-Lyo
Raaaah, génial, génial, GE-NIAL! J'ai passé une super journée, et tu la conclue en beauté avec ce chapitre! (bien que je comptais me coucher plus tôt car je bosse demain,, mais je suis la seule à "plaindre").
Ca me fait penser que j'avais écrit une ENORME review sur bloc-note pour parler de ta réécriture, et mon pc a planté, j'étais dégoutée. J'y disais, en substance, avoir retrouvé au fil des chapitres une certaine influence de Downton Abbey (les serviteurs), Death comes to Pemberley (les visites des métayers) et même The Duchess (le début de la discussion à propos des devoirs conjugaux avec Mrs Bennet)! Et j'en étais ravie, quelle profondeur tu as rajouté au récit, qui est déjà excellent!

C'est un beau chapitre que tu nous offres là. Déjà en plongeant dans la tête de Charlottes Collins. La pauvre, tout ce qu'on peut lui "souhaiter" c'est d'être rapidement veuve je crois.
Et surtout en parlant de Mary. C'est (c'était) un personnage que j'ai longtemps dédaigné, puis j'ai lu "Les Caprices de Miss Mary", et tout a changé. C'est qu'elle n'a pas de chance, et j'espère sincèrement que son futur sera paisible et que tu lui réserves un avenir plus serein (la sérénité n'étant pas un mot qu'on puisse associer à Mrs Bennet).
j'ai juste relevé une erreur. Je crois que le prénom de Mr Collins est William et non John. *va chercher son bouquin pour vérifier* Oui c'est ça, c'est William. Mais c'est juste un détail, ça n'enlève rien à la qualité de ton histoire.

Pour finir, c'est un plaisir que de lire les fiançailles de Georgie :D

L'attente valait largement la peine en tous les cas, merci pour le mal que tu te donnes pour nous permettre de lire tout ça!

Alice.
2/28/2015 c49 anpopo
Grand Chapitre...merci !
2/28/2015 c49 Guest
Je retrouve toujours la suite avec autant de plaisir. Merci de continuer cette histoire, si belle et bien écrite.
2/28/2015 c49 Forget me not
Magnifique Doddy, ce chapître souffle le froid, le chaud, la tendresse, l'émotion... je suis toute émue de savoir que ta belle histoire touche à sa fin, mais c'est ainsi.

J'avais envie de fouetter M. Collins, une horreur cet homme !

L'épisode Georgiana, fait vraiment du bien, j'y suis allée de ma petite larme, que veux-tu, c'est écrit avec tellement de sentiment que j'ai eu l'impression que j'étais Georgiana ... ça fait du bien de savoir qu'elle est enfin heureuse et qu'elle et son fiancé joueront du pianon à quatre mains pour toujours... J'adore.
2/28/2015 c1 Grce
Merci,merci encore .vivement la suite svp
2/28/2015 c49 Guest
, la suite.
1/31/2015 c1 carococo09
J'ai savouré d'un trait tous les chapitres…et je me retrouve, avec un manque de sommeil évident et une vive impatience de lire la suite… j'espère très sincèrement que vous continuerez bientôt cette épopée !
1/25/2015 c48 Marie
Bonjour!

J'adore votre fiction, je la trouve très bien écrite, intéressante et j'ai vraiment hâte de voir la suite.

J'espère que vous nous ferez le plaisir d'un nouveau chapitre!
12/11/2014 c48 Ulane59
C est toujours avec plaisir que j ai relu l ensemble de votre œuvre vous devriez penser a l éditer
Je vous admire faire de l écriture en dehors de votre vie quotidienne . Avoir l imagination fertil malgres les soucis et la fatigue bon courage et faite nous rever encore avec une fin plaisante merci encore
11/22/2014 c48 Forget me not
Et bien Doddy, pour un chapître de presque fin de ton livre... je pleure comme je n'ai jamais pleuré !

Tout le texte est magnifique, plein de sensibilité et une vraie leçon de vie.

Dis-moi maintenant que nous allons terminer l'histoire sur des notes bien plus gaies, parce que là, je suis effondrée. Pourtant le soleil est là.
2,178 « Prev Page 1 .. 3 10 11 12 13 14 15 16 23 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service