Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

11/10/2014 c1 Guest
Type your review for this chapter here...
11/1/2014 c48 1Louisejolie
Et voilà, cette nuit à 3h30 j'ai pour la énième fois terminer cette superbe fanfic.
Et comme à chaque fois je me suis promis en la commençant d'être raisonnable, de ne lire qu'un ou deux chapitres par jour pour faire durer le plaisir. Et comme à chaque fois j'ai lamentablement failli et après avoir été raisonnable le premier jour en ne lisant que 8 chapitres, j'ai passé ma soirée puis nuit d'hier à lire les 40 chapitres suivants.
Et comme à chaque fois j'adore me plonger dans cet univers si magique et qui reflète si bien la vision que j'ai du monde de Jane Austen.
Alors merci pour cette merveille. Que je relis régulièrement (enfin tous les 5-6 mois ou à chaque fois qu'arrive un nouveau chapitre). Merci pour tout. Et un mélange de hâte et de tristesse m'habite à l'idée du prochain chapitre. Savoir la fin si proche me désole, mais tout à une fin.
Merci pour tout
10/30/2014 c1 6MarlyMcKinnon
C'est vraiment la meilleure des fanfictions sur Orgueil et Préjugés que j'ai pu lire ! Je l'ai littéralement dévorée, un vrai plaisir ! 48 chapitres de pur bonheur. J'adore ta vision des choses sur cette suite potentiel de l'histoire originel ! J'espère que tu l'as continuera ! Je t'y encourage vivement en tout cas et je pense que ça ferait très plaisir à un bon nombre de gens ! :D
10/21/2014 c48 Tifenn
Une excellente suite... à lire et relire...
10/7/2014 c1 27Fleur Despois
J'avais lu cette histoire il y a très très longtemps, bien longtemps avant que je ne crée un compte sur ce site, et j'avais très envie de me replonger dedans, voir ce que tu en avais fait, comment tu avais continué. Donc voilà, je me replonge dans cet univers magique et tellement romantique qu'il y a dans les film et dans les livres.
Merci beaucoup de l'avoir écrite et proposée.
A bientôt !
Bises ;)
9/28/2014 c48 Anonymoussmouss
Magnifique ! J'adore le film et la série et je trouve ton histoire fantastiquement bien écrite. C'est une suite parfaite qui tient compte des personnages et de leurs relations entre eux ! Bien que ce chapitre soit bien triste, j'attends la suite avec impatience pour savoir comment va continuer la vie des Darcy et l'histoire de Georgiana. Bon courage pour écrire la suite !
9/19/2014 c48 1livydu50
ca y est !
J'ai relu les 48 chapitres, j'adore encore et toujours ta fic :)
Bien que ma préférence va pour l'histoire d'amour de Georgiana, j'ai hâtes de savoir la suite !
:)
9/11/2014 c1 Alix
je suis partagée quant à la réécriture du premier chapitre... Le style est beaucoup mieux, désolée pour l'ancien , mais je trouve que ça manque de spontanéité, c'est un petit peu trop classique. Et où sont passées les inquiétudes de Lizzie sur sa vie future ? j'adorais le passage où Darcy la rassure ! Mais j'attends de continuer avant de fixer un avis définitif :)
9/10/2014 c5 Brandon's Belle
Comme pour la version originale, j'aime beaucoup ce chapitre, très émouvant avec les moments entre Lizzie et son père, touchants, mais aussi impressionnant lorsqu'on s'imagine à la place de Lizzie et au changement qui a lieu dans sa vie ! D'ailleurs, Darcy est aussi attentionné que mon Brandon avec sa belle lorsqu'il la voit aussi nostalgique, c'est mignon J'ai bien aimé cette scène dans la voiture, de même que celle dans la bibliothèque, très swoon :) On voit déjà que Mrs Wilson est une peau de vache par contre : pas très sympa avec la pauvre Lizzie qui est déjà dans tous ses états !
Heureusement pour Lizzie, Darcy lui fait oublier tout ça en se montrant très romantique... :)
9/8/2014 c4 Brandon's Belle
Bon, j'ai encore laissé une review anonyme au chapitre précédent... laisser des reviews de mon portable n'est pas une bonne idée ! lol

Ce chapitre... Pauvre Lizzie ! Alors que tout se passe à merveille entre elle et Georgiana, les Wickham viennent tout gâcher! Ils sont insupportables... ! Le pire pour elle est la réaction de Darcy, vraiment pas sympa à l'égard de sa pauvre fiancée! D'accord, il pense à sa sœur, mais quand même ! Il doit bien se douter que Lizzie n'y est pour rien ! Bon, il réussit quand même à se faire pardonner d'une fort jolie manière (et heureusement qu'il s'est fait remonter les bretelles par le Colonel et Georgie !) donc ça passe... et les retrouvailles n'en sont que plus belles :)
9/8/2014 c3 Guest
Encore un très bon chapitre qui fait la part belle à la complicité existant entre Darcy et Georgiana, mais aussi Lizzie. J'ai bien aimé le fait que Georgiana défende sa future belle-sœur de cette peste de Miss Bingley. J'ai aussi apprécié les dialogues du Colonel, toujours aussi plein d'humour, et ceux de Bingley et Jane, qui montre toute sa générosité!
Ce genre de scènes avec plusieurs personnages au caractère différent ne sont pas les plus faciles à écrire à cause de cette diversité qu' il faut respecter, mais on y prend quand même beaucoup de plaisir :)
9/8/2014 c2 Guest
Oups! C était moi (Brandon'Belle) la review anonyme du premier chapitre! J'ai beaucoup aimé ce chapitre qui montre la complicité de Lizzie et son père, l'estime qu' il a pour Darcy... c'est touchant, de même que le contrat de mariage et la réaction de Lizzie à ce sujet. J'ai adoré le passage où Mrs Bennet puis Mrs Gardiner instruisent les deux sœurs sur l'intimité dans leur mariage. Heureusement que Mrs Gardiner a rétabli les choses! Jolie discussion entre les deux sœurs à la fin!
9/8/2014 c1 Guest
Hello Doddy !
J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre "tout neuf" ! Les détails sur les fiançailles si longues qui font enrager Bingley et Darcy tandis que Mr Bennet s'en amuse est parfait et tout à fait dans l'esprit du roman et du film, les dialogues entre Darcy et Lizzie sont vivants et tendres et j'aime le fait que tu parles aussi du futur couple Bingley :) Caroline est une vraie peste, tu rends très bien son caractère.
Le nouveau titre est très bien trouvé également!
Bravo !
9/1/2014 c26 Marian14
j'en suis donc à la fin du chapitre 26 de la relecture, et c'est déjà un immense plaisir de tout relire :) mais concernant les modifications que tu as apportées aux premiers chapitres, je les trouve vraiment excellentes et justifiées, en plus il y a un "rebondissement" et une scène ultra fleur bleue comme je les aime dans le chapitre 4, et plus de détails sur leur vie quotidienne pendant leur fiançailles, ce qui nous fait rentrer plus dans l'histoire. pour les chapitres 6 et 7, j'apprécie les changements. après je ne trouve pas que cela ait trop changé jusqu'au chapitre 25. Le chapitre 26 m'a beaucoup surpris, ça fait longtemps que je ne l'avais pas relu et il y a une scène de plus entre Darcy et Lizzie, et je le trouve vraiment très bon.
merci pour ton immense travail et j'ai hâte de continuer à relire ta fic :)
8/29/2014 c48 Claudine
Je ne trouve pas les mots pour vous dire le plaisir que m'a procuré cette relecture! Ça tient vraiment debout, le rythme est bon et les personnages passionnants! Et les parties remaniées sont excellentse! Je me réjouis de découvrir les derniers chapitres! Le seul petit bémol, pour moi, ce sont les quelques points différant du texte de Jane Austen, mais c'est finalement sans importance au vu de la cohérence et de l'intérêt de la suite de l'oeuvre que vous avez écrite! Pour moi, ces quarante-huit chapitres sont vivants au même titre que le livre original et l'histoire d'Elisabeth Bennet ne s'achève pas à la célébration de son mariage! Un grand, grand merci pour ces nombreuses heures de plaisir! J'espère que vous continuerez à écrire et que vous nous le ferez savoir! :-)
2,178 « Prev Page 1 .. 4 11 12 13 14 15 16 17 24 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service