Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

4/5/2007 c13 Yumeni
Un très bon chapître où il y a la réconciliation! Je suis bizarre mais j'ai pitié pour Caroline Bingley!

A bientôt, j'espère, pour le chapitre 14

Biz

Yumeni
4/3/2007 c13 11SherlockSteph
Salut,

Ah mais quel chapitre renversant. Je l'ai adoré. Tes retours en arrière en parallèle avec le livre de Jane Austen, parfait.

Bon notre Darcy s'est enfin décidé à lui dire, une bonne chose de faite. Pour une vengeance à cette Bingley...hum si Collin n'avait pas été marié...lol, je les aurais collé ensemble. Elle aurait souffert la Bingley.

Franchement, je n'ai aucun commentaire négatif et je suis ravis de la qualité de ta fic.

J'attends avec impatience la suite.

Merci
4/2/2007 c13 pris
je sais pas si je l'ai deja dit mais s'est trop du meme style de Jane Austen donc BRAVO et sinon pour le chatiment fait dur elle le mérite ! lol
4/2/2007 c13 The New Green
Tu les a reconciliés! CHEERS! Rah je craque totalement c'est de pire en pire avec l'âge! ^_^

Bah tu sais quoi? J'aime de plus en plus. Miss Bingley va perdre de toute façon! c'est bien fait pour elle na-na-nère-euh!

Quel calvaire de se passer de son Darcy pendant une nuit et une journée, snifouille, ça doit être très dur. Surtout quand l'objet de la dispute est dans le coin. (Grr je l'aime décidemment pas cette Miss Bingley!)

Finalement je suis heureuse qu'ils se retrouvent rapidemment, tu as fait le bon choix.! ^_^

Biz!
3/29/2007 c12 Maelys
Une des meilleurs histoire adaptée de Jane Austen que j'ai lu! J'adore vraiment la psychologie des personnages, que je trouve très fidèles!

Je suis toujours attristée par Caroline Bingley. J'espère qu'elle connaîtra l'amour et réalisera sa folie.

Et Harriet! Cela fait plaisirs de la croiser!
3/25/2007 c12 Miss titeNo
Bravoo j'ai tout lu ta fiction et j'adore bonne continuation =)

J'ai hate au prochain chapitre bientot je l'espère
3/20/2007 c12 yumeni
Hello!

J'adore vraiment cette fic! Je viens de la découvrir (en fait, je ne savais même pas qu'il y avait une section Jane Austen!) et tu as vraiment su garder le style de l'auteur!

La première crise est arrivée! C'est vrai que ça devait bien arriver un jour ou l'autre. Mais j'espère quand même que ça s'arrangera rapidement.

A bientôt

Biz

Yumeni
3/20/2007 c12 pris
c'est Super je suis rejouis trop de lire la suite ! qu'a quand les enfants? ou la mariage de miss georgiana ?
3/19/2007 c12 The New Green
Coucou Doddy ^^

Bon, que dire? J'adore la façon dont tu présente Jane avec son mari et l'affreuse Caroline. Affreuse Caroline qui a du bien observer Darcy en espérant l'épouser (et ben non! lol). Mais bon, elle est blasée…

Tu as très bien rendu le rapport des femmes à l'argent. C'est vrai qu'on n'y pense pas vraiment aujourd'hui mais j'imagine que c'était pas évident d'avoir des bugets à gérer alors que l'on n'avait jamais tenu des comptes auparavant. Et la relation Jane/Lizzie est superbemment retranscrite, bravo!

J'adore aussi la répartie de Lizzie si fine face à Caroline. C'est vrai que devant une telle réponse on reste sans voix ^^. Et puis l'espionnage dans une situation pareille, tss tss, c'ets vraiment pas la meilleure chose à faire. Elle l'apprend à ses dépends.

Roh mais quelle saleté! Et à cause d'elle ils se disputent maintenant. C'est énervant au possible cette histoire! Et quel Cliffhanger, jte jure, c'est inhumain de nous faire souffrir de cette façon T_T En même temps, ils sont aussi butés l'un que l'autre, ça clashe à un moment ou un autre. C'est quand même triste…

Bon, nous allons procéder à un peu de chantage sur le forum n'est-ce pas? ^^ lol, bon ne t'inquiète pas, je n'aurais pas la conscience tranquille après. Merci beaucoup pour ce chapitre.

À bientôt sur le forum! Bises
3/19/2007 c12 2salma snape
Meuh non, je ne vais pas du tout te tuer ...

(J'ai un gros pack de tomates pour ceux qui en veulent ...)

Sinon, joli chapitre, plein de petits rebondiccement.

J'aime pas Miss Bingley, je suis sûre que ça ne te surprend pas. Non mais franchement, je croyais qu'elle avait compris qu'ils étaient profondement amoureux l'un de l'autre. Pourquoi ce fait-elle du mal en voulant s'imisser dans leur vie de couple.

J'espère que le chapitre prochain ne tardera pas non plus. J'ai hâte d'avoir la suite.
3/19/2007 c12 65titpuce86
d'abord toutes mes excuses pour ne pas avoir reviewer le dernier chapitre mais bug récurrent de mon ordi donc impossibilité totale d'accéder à internet. mais le dernier chapitre était très bien. même si j'avoue que celui-ci est sans doute un de mes préférés pour le moment. d'abord parce qu'il y a autant de points de vue différents ce qui rend le récit très intéressant et puis parce que la Miss Elizabeth Bennet qu'on connait est de retour e ça fait plaisir.

par contre je ne crois pas que miss bingley changera vraiment un jour ou alors ce sera un miracle... vivement la suite. j'attends avec impatience de voir ce que darcy va faire pour se faire pardonner (après tout c'est sa faute non?)
3/18/2007 c12 11SherlockSteph
Bonjour Doddy,

AH cette Caroline...elle a le don d'être méchante.

Deux petites phrases m'ont fait sourire :

Petite chipie ! dit Darcy en éclatant de rire et en la serrant contre lui. Où est donc passée la jeune fille innocente et naïve que j’ai rencontrée ?

- Elle t’a épousé, mon amour… Je crains que cela ne l’ait perdue pour toujours ! dit Lizzie en l’embrassant dans le cou avant de le regarder avec un amour sans égal.

J'ai vraiment aimé cet échange.

Par contre, la dispute (snif), tu l'as très bien faite, mais que c'est triste. En plus, il va falloir que j'attende pour savoir comment le conflit va se régler. C'est pas juste.

En tout cas, très très bon chapitre. J'adore ton histoire et je me trouve chanceuse d'être tombée par hasard sur celle-ci.

Merci et la suite bientôt j'espère. (Ah oui pour Harry : Emma, c'est l'actrice qui joue hermione et Weasley c'est le nom de famille du meilleur ami d'Harry)
3/13/2007 c11 miss cerise
olala! j'aime toujours autant la fic! c'est une telle ambiance! sa respire la l'amour!

je veux la suite rapidement sil te plait
3/11/2007 c11 SherlockSteph
Salut,

Encore un chapitre très agréable à lire et si fidèle au livre. Tu restes vraiment dans l'époque du livre. Cela ne doit pas être facile pour toi de conserver le cachet de l'époque, tu dois vraiment penser et peser chaque mot. Je te lève mon chapeau et te dis bravo. J'ai hâte de voir comment Caroline sera à Pemberley.

J'adore aussi le dynamique de couple Darcy/Lizzie. Je les vois de la même façon.

J'espère que la suite viendra bientôt.

Encore bravo et un gros plus sur la qualité de ton français.
3/11/2007 c11 pris
c'est cruel de s'arreter la ! sinon c'est trop trop bien j'adore lire tes nouveaux chap
2,178 « Prev Page 1 .. 133 140 141 142 143 144 145 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service