Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

3/9/2007 c11 The New Green
J'adore!

Charlotte est enceinte? Et bien ça pour une nouvelle! Remarque, Tom Hollander/Mr Collins passe encore ;) Cette peste de Caroline est décidemment bien encombrante. Mais qu'est-ce qu'elle va faire avec eux?

J'adore aussi la façon dont tu décris les relations entre les deux soeurs. Je les imagine bien de cette façon. Bravo Doddy, la suite au prochain épisode et à bientôt à l'auberge! ^^
3/9/2007 c11 2salma snape
Bon, c'est la première reviews que je laisse, même si ça fait quatres chapitres que je suis ta fic.

Bon, je n'ai malheuresement pas encore lu le livre. ( Comme par hasard, le jours ou j'ai voulu l'emprunter à la bibliothèque, quelqu'un l'a perdu.)

Mais j'ai regarder le film, sans même savoir qu'il était tiré d'une histoire de Jane Austen et j'ai tout simplement adoré.

Je suis plutôt une grande lectrice de fic sur Harry potter, mais j'ai fait un petit saut ici et je ne l'ai pas regreté.

En tout cas, j'aime beaucoup ton style d'écriture très fluide et facile à lire, d'autant plus que c'est bien construit ...

La relation de Marc et Elisabeth me fait rêver. Je pense que l'on ne peus trouver un mari plus attentionné que ton Marc Darcy.

J'espère au moins qu'elle n'aura pas d'accident de cheval, il a eut tellment de mal à se décider de lui apprendre, que je ne voudrais pas qu'il le regrette après.

Et puis, c'est quoi ces histoires de chaleur? Elle ne serai pas enceinte la petite Lisie...

Tout ça pour te dire que j'adore ta fic, et que j'ai hâte de lire la suite.

Bisoux
3/7/2007 c10 The New Green
Coucou! Je savais bien que la Doddy de l'Inn ça ne pouvait être que toi. ^^ Mais voilà que j'ai honte de ne pas t'avoir laissé de review. Méchante Axoo!

Et bien comme beaucoup de monde te l'as déjà dit je trouve cette fic merveilleuse! Moi qui me sentais toujours sur ma faim en refermant les livres de la fantastique Jane, je ne suis pas déçue. La version que tu nous proposes me laisse rêveuse et mille mercis pour ça, car j'en ai énormèment besoin.

Allez, file donc écrire la suite! BIZ
3/5/2007 c10 11SherlockSteph
J'ai finalement lu tes deux derniers chapitres. Chapeau, je suis vraiment impressionnée. Je vois quelques noms qui dérivent de l'univers Harry Potter MDR.

Bravo, il ne me reste plus qu'a attendre la suite.

Merci.
3/4/2007 c10 18Sempre libera
C'est très courageux (et risqué) que de s'attaquer au couple phare d'Orgueil et Préjugés, et tu t'en tires très bien!

Juste une question cependant: verra-t-on les jeunes soeurs (à caser) d'Elizabeth? Et y aura-t-il d'autres romances que celle de Lizzy/Darcy?

J'espère que tu vas continuer.
3/3/2007 c8 11SherlockSteph
Je suis rendue aux 8 chapitres et j'ai adoré. J'adore énormément le livre orgueil et préjugés et naturellement Darcy et lizzy. J'ai regardé la série, le film et le livre. Je trouve que tu restes très bien dans l'atmosphère de Jane Austen. C'est vraiment vraiment excellent comme fic. Je suis heureuse que tu aies pris l'initiave de faire une suite et que tu aies autant de talent.

Ta version de oiseau des Iles est là même que la mienne. Mais j'ai la version québécoise. Peut-être as-tu celle là.

Il me reste deux chapitres à lire et je n'ose pas les commencer de peur d'attendre pour une suite que je vais être impatiente d'attendre.

Comme tu dois t'en donner, j'ai adoré ta fic. J'ai vu que certains trouvait que les miss et mr étaient trop "froids". Mais tu as bien fait, tu as juste reproduit ce qu'il se passait à l'époque dans la bonne société.

Merci encore et bravo.
2/20/2007 c10 norav
j'ai lu ta fic hier soir. J'ai adoré. Je viens juste de découvrir orgueil et préjugés (film et livre) et je dois dire que tu suis parfaitement l'histoire et le caratère des personnages.

C'est vraiment très bien

j'attend la suite avec impatience.
2/18/2007 c10 MissBennet
Je me connecte régulièrement pour lire avec délectation ton histoire. J'adore !

Toujours aussi enjouée notre Lizzie.

Quand attendra-t-elle son prochain enfant ?
2/5/2007 c10 65titpuce86
j'adore ce comportement "légèrement" surprotecteur de darcy, c'est tellement mignon!

en tout cas je suis bien contente que lizzy trouve des amies pour compenser un peu l'absence de jane. d'ailleurs quand est-ce qu'on entendra de nouveau parler des bingley,

continue comme ça, j'attends la suite avec impatience.
1/19/2007 c9 tkila
Cette fic est plus que géniale on dirait qu'on est encore dans le livre c'est hallucinant ! J'esperes de tout coeur que la suite arrivera vite car l'attente va etre dure. =)
1/15/2007 c9 poposinger
Je viens de découvrir au hasard ta fic et j'en suis rester baba... Merci beaucoup de m'avoir replonger dans l'univers de Jane austen... Cette suite d'orgueil et préjugé est tout simplement magnifique... Continue s'il te plait à nous faire partager l'atmosphére si prenant de la fin du 18ème siècle

merci

poposinger
1/7/2007 c9 Trustie
Wow ! J'attendais avec un peu d'impatience la suite, j'ai pas été déçue :D Franchement, je ne me lasserai JAMAIS de lire cette fic', tu écris superbement bien :D Le seul reproche que je peux faire, c'estles répétitions, mais je comprends que c'est pas facile par moments de trouver des synonimes ou de formuler ses phrases différement :)

Vive la suite :D :D Bisouxx xx
1/7/2007 c9 13Shiefa Li
superbe ! j'ai adoré, pouvoir écrire une suite sur ce couple mythique de cette façon, et bien je tire mon chapeau, c'est vraiment réussi. Alors j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !

Bacione

Shiefa Li
1/3/2007 c9 65titpuce86
merci mais j'aime beaucoup ta fic et c'est toujours un plaisir de laisser une review.

j'aime bien la facette un peu plus frivole de ces dames qu'on découvre dans ce chapitre avec leurs achats de vêtements. par contre sincèrement je ne comprends pas Lizzy: moi j'adorerais avoir un mari qui me fait plein de cadeaux ^_^

en tout cas heureusement pour les Darcy que Lady Catherine n'est pas leur seule famille, sinon les pauvres!

continue comme ça surtout!
12/27/2006 c8 Trustie
Salut =]

Je viens de lire les 8 chapitres sur une même journée =]En fait mes parents ont du m'arracher à l'ordinateur malheureusement et je n'ai pas arrêté de penser à 'Ames Soeurs' tout le temps passé autre part que derriere mon écran.

Pour commencer, je trouve l'histoire que tu as imaginée très fidèle à Jane Austen, même si le style ne sera jamais le même ^^. Je serai incapable d'écrire quelque chose comme ça, je suis captivée =D.

Même si Lizzy n'est pas la même, elle a gardé ses manières 'taquines' et le changement est peut-être du au fait de son mariage ?

En tout cas, j'espère une suite rapide =D

Bisous xx Guax =D
2,178 « Prev Page 1 .. 134 141 142 143 144 145 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service