Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

12/15/2013 c6 gaby
bonjour existe t-il une suite d'orgueil et prejuges "ames soeurs" mes en film ou le trouver ? merci
12/15/2013 c48 Black D
Bonjour
Sa fait presque 3ans que je suis fans d 'Orgueil et et préjugé en même temps je vous ai découverte par hasard à la suite du film, je tenais à vous remercier du bonheur que vous me faite parce que j ai toujours été un peu déçu de la fin du film et votre suite à été la suite parfaite... Comment vous dire doddy bonne continuation et j espère par ailleurs étant une fan et lectrices de lire une de vos prochaines oeuvres, je tenais m excusé de ne jamais avoir laisser de review jusqu'à aujourd'hui car j'té tellement emporté que j oubliais de donner mon impression après et vos petits commentaires sont très amusante à chaque début de chapitre. De ce fait je ne regret pas de patients et d avoir patienter 2 ans pour lire la suite d âme soeur

Mercii sincèrement à vous et du bonheur
12/14/2013 c7 Guest
P
12/14/2013 c30 Laetitia
j'aimerais savoir si il y aura d'autres chapitres après le n48, si mr darcy et elisabeth auront un garçon, si georgiana sera heureuse et pouvoir aussi voir leonora grandire et que l'amour de William et Lizzie soit encore plus fort et intense.
12/14/2013 c1 gaptiere
Je retrouve tellement l'ambiance d'Orgueil et préjugés ! ça me donne même envie d'aller en relire la fin pour mieux profiter de cette fic. C'est très bien écrit et la finesse des sentiments d'Elizabeth est bien là...merci !
12/12/2013 c48 Guest
Please continue !
12/10/2013 c48 la 'tite mouette
Tsss chère Doddy, comment pourrait-on te détester ;)
J'aurais passé tellement de temps avec cette fic, j'en redoute maintenant la fin (ne te prive pas pour la faire durer le plus longtemps possible )
Encore un chapitre superbe, entre Georgiana et Lord Edward (*_*), et M. Bennet... J'aime particulièrement le titre de ce chapitre.
Bon courage pour la suite :)
12/2/2013 c48 Guest
A quand la suite? J'ai hâte de la lire...!
11/6/2013 c48 Mathilde
Quelle cruauté! Si je m'attendais à ca en commencant ce chapitre... J'aurais tellement voulu qu'ils passent Noel ensemble. J'aime bien le dramatique mais tout de meme... Mr Bennett etait l'un de mes personnages favoris avec Lizzie, Darcy et Jane. Pourquoi le faire partir si tot ?
Je vais avoir du mal a m'endormir maintenant...

J'ai commencé ta fanfic il y a quelques mois. Je lisais un chapitre de temps en temps et j'ai meme ralenti la cadence quand j'ai vu que j'approchais du dernier chapitre. Cette histoire se lit tellement facilement! Pour moi il n'y a rien de comparable avec ce que d'autres personnes peuvent ecrire, tu as un veritable don pour l'ecriture! Je n'ai pas lu le livre mais je connais le film par coeur, film qui est d'ailleurs l'un de mes preferes, et la tournure de tes dialogues y ressemble beaucoup. Il n'y a rien a dire sur les descriptions des lieux et les attitudes des "personnages" ... J'ai d'ailleurs adoré le voyage en italie, ca m'a fait voyager et j'allais voir sur Internet des photos des lieux au fur et a mesure.

Dans ce chapitre, j'ai aussi adoré le passage où Miss Bingley annonce ses fiancailles et parle de son futur époux, ca faisait longtemps qu'elle n'etait pas apparue.

Combien de chapitres as-tu prevu encore? Je ne suis pas pressée d'arriver a la fin mais histoire que je me prepare mentalement... :-)

Je te souhaite beaucoup d'inspiration pour le prochain chapitre qui je l'espere est deja un peu avancé. Ne nous fait pas languir tres longtemps. O:-)

Une fan.
11/2/2013 c1 LiliumCandidum
Type your review for this chapter here...
10/21/2013 c48 Camlia
Merci ! Merci encore pour cette fanfiction ! Une seule question : A QUAND LE NOUVEAU CHAPITRE ?
Eh oui vous avez fait des fans accros de votre fanfiction !
10/16/2013 c48 Guest
Pourquoi avoir fait mourir Mr BENNET ? Jusqu'ici c'était parfait... Le décès de Mrs BENNET nous aurait moins attristées ! Toutefois votre fanfiction est excellente ... Continuez SVP... MJ
10/5/2013 c48 jojo
vas-tu poster la suite,?
9/27/2013 c48 Mamipro
C'est un chapitre à la hauteur de tous les autres. Votre manque de motivation, comme vous l'écrivez, ne se voit pas dans tous les événements qu'on y retrouve. Ils sont tous très intéressants et nous font connaître différents sentiments éprouvés par presque tous les personnages de cette histoire. Ils sont bien exprimés et nous gardent dans l'intérêt des leur personnalité.
J'aime beaucoup l'évolution de la relation amoureuse entre Georgiana et lord Edward qui j'espère va se terminer très bien.
Que dire de lady Mary, aimable et digne personne qui laisse découvrir sa personnalité aristocrate en même temps agréable et attachante.
On ne s'attendait pas à la fin qui nous chagrine. La perte d'un père ne saurait aucunement être comblée surtout quand une fille est si proche de ce parent. Nul doute qu'Élisabeth mettra beaucoup de temps à comprendre et accepter ce départ si inattendu. Heureusement elle a un appui infaillible en la personne de Darcy et de sa fille qui va sûrement lui offrir une consolation. Quels jours tristes vont vivre tous les membres de la famille.
Vous ne pouvez pas vous imaginer combien nous attendons avec impatience le prochain chapitre. Je sais qu'il ne sera pas facile à écrire non plus. Tout ce que nous espérons c'est que vous vous y mettiez au plus tôt afin de ne pas nous laisser trop longtemps sur notre faim de lecture de la suite des événements.
Je réitère mon admiration pour votre façon d'écrire et vous remercie chaleureusement de nous faire profiter de votre talent.
Bonne continuation dans votre écriture du prochain chapitre.
9/25/2013 c48 sad33
Je suis en halène pour la suite, surtout avec ces événements hauts en émotion. Quelle épreuve pour Lizzie, et quel bouleversement pour cette pauvre Mrs Bennet qui voit se passer ce qu'elle avait longtemps redouté. J'attend de voir le comportement de ce Mr Collins, va-t-il faire preuve de compassion "chrétienne" ou va-t-il se comporter comme la fois où la famille s'est retrouvée en disgrace à cause de la fuite de Lydia, et ainsi vouloir récupérer son dû car il n'aurait pas le choix ! ? En tout cas il y a de la matière pour rendre la suite pétillante.
Salut
2,178 « Prev Page 1 .. 14 21 22 23 24 25 26 27 34 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service