Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

9/25/2013 c48 sad33
Je suis en halène pour la suite, surtout avec ces événements hauts en émotion. Quelle épreuve pour Lizzie, et quel bouleversement pour cette pauvre Mrs Bennet qui voit se passer ce qu'elle avait longtemps redouté. J'attend de voir le comportement de ce Mr Collins, va-t-il faire preuve de compassion "chrétienne" ou va-t-il se comporter comme la fois où la famille s'est retrouvée en disgrace à cause de la fuite de Lydia, et ainsi vouloir récupérer son dû car il n'aurait pas le choix ! ? En tout cas il y a de la matière pour rendre la suite pétillante.
Salut
9/24/2013 c48 Prescillia
chapitre riche en émotion 3 jadoree !
9/19/2013 c48 athena
enfin ! enfin une fiction qui n'as ne serait ce qu'un sens par rapport au livre ! je suis une grande fan de Jane Austen ! et ta façon d’écrire bien que maladroite parfois et celle la plus ressemblante que j'ai vu sur ce site ! si tu veut une critique ce serait peut être le rôle omniprésent de méchant que tu donne a Whickam. je pense que ce qu'il a fait dans le livre de Jane Austen et déjà beaucoup pour cette époque, en rajouter est peut être légèrement évident... mais malgré tout j'imagine que tu n'as pas pu faire autrement pour faire avancer l'histoire ! je te félicite a nouveaux et bravo ! et surtout j'attend la suite avec impatience !
une fan de Jane Austen 3
9/19/2013 c48 tatiana
NON mais prq tu nous fait sa doddy. a croire que ils vécurent hereux et eurent beaucoup d'enfants n'existe que après milles drames?
j'adore ton histioire et sa se voit que c'est bcp de boulots mais prq tué le pauvre Mr BENNET pas Mme BENNET ou Mr COLLINS, quelqu'un qui ne serait pas une perte pour cette petite société.
trop hate de lire la suite.
9/13/2013 c48 Guest
Boujour

Je viens de finir de lire le chapritre 48 comme tout les autres je le trouve tres bien ecrit merci pour le travail que tu a fais
Dans ce chapitre je touve la mort de vraiment triste et la facons de reagir de Lizzy encore plus dur et triste que si elle avais pleure comme Jane et Kitty
9/13/2013 c48 25DarkAthena59
Voila un chapitre qui porte bien son titre...
De bonnes et mauvaises nouvelles. La fin est toutefois difficile pour nos coeurs.
Je t'avoue n'avoir rien vu venir, et ça a été le choc!
Il faudra du courage à Lizzie pour s'en remettre.
Vivement la suite.
9/12/2013 c48 sandrine
Bonsoir Doddy,
j'ai mis le temps à vous dire ce que je pensez de ce chapitre mais je préfère lire les chapitres plusieurs fois avant de donner mon opinion pour m'imprégner de celui ci.
Alors, j'adore ce chapitre car Georgiana et Lord Edward sont omniprésents. Vous avez fait des ces personnages mes préférés. Mais je pense que vous l'aviez déjà deviné.
Je me suis mise à pleurer à la fin à chacune de mes lectures en lisant la mort de Mr Bennet. Mais je sens que vous allez nous faire une suite digne de se nom comme d'habitude et que cela est dans la prolongation de cette suite.
J'espère que je pourrez vous lire encore longtemps.
merci d'avance
9/11/2013 c48 Lolo
tu penses pouvoir mettre le chapitre suivant dans combien de temps, car j'aime beaucoup se que tu écrie.
9/11/2013 c48 Marine
Encore un magnifique chapitre, comme a chaque fois ! Une fois qu'on est entré dans la lecture de l'un des chapitres il devient vraiment dur d'arrêter et ça, on le doit uniquement à toi et à ton talent !
Je tenais encore et encore à te remercier de me permettre de m'évader quelques instants dans la vie de ces personnages remarquables et pour le temps que tu prends chaque fois pour me le permettre.
Milles merci et bonne continuations ! :) 3
9/7/2013 c48 Missouy
Bonjour,

Voilà quatre cinq jours que je suis tombé sur ce site et dans ta vision de la suite d'orgueil et préjugé. C'est mon livre préféré, je suis plus sous le charme du téléfim avec Jennifer ehle et colin firth que celui avec Keira. Toutefois je me suis laissé embarqué dans cette histoire me couchant à 3h ou 4h du matin ne pouvant décrocher de ma lecture. Aussi je te laisse une review car je viens enfin de terminer les 48 chapitres et je tenais à te laisser mes impressions concernant tes écrits. Même si tu te doutes bien qu'on ne se couche pas à 3h voir 6h du matin parce que l'histoire n'est pas à son goût.

J'aurai aimé avoir ton talent pour l'écriture, ta tournure des phrases me plonge complétement dans l'univers du XIXieme, la façon dont tu as décrit leur tour de l'Europe est extraordinaire, j'ai parfois trouvé que les descriptions étaient longue mais je sais qu'elles étaient nécessaire et j'imagine qu'il t'a fallu beaucoup de recherches. C'est la première fois que je lis une suite d'histoire mais retrouver Darcy, Elisabeth, Jane, Bingley etc et connaitre leurs vis en tant qu'époux m'a comblé.

Etant fleur bleue et rêvant de trouver mon Darcy, comme toute jeune fille censée :), j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Kitty, du colonel mais je me languissais de connaitre le sort de Georgiana. Je t'ai trouvé cruelle de lui faire subir cette histoire avec M. Stafford. Mais je t'ai pardonné voyant la belle histoire que tu lui préparais. J'aurais aimé que Mrs Bennet soit moins elle mais bon "elle ne changera jamais" comme l'a si bien dit Darcy. Toutefois j'imagine qu'avec la mort de Mr Bennet elle va en rajouter pour qu'on la plaigne et que va t-il advenir de leur sort à elle et Mary ? D'ailleurs que réserves-tu à cette chère Marie et comment va se remettre Elizabeth ? Tu l'auras compris je me languis de lire la suite. J'aimerais savoir si tu comptes bien t'arrêter à 50 comme tu l'avais prévu ?

Je te remercie de m'avoir permis de retrouver des personnages que j'apprécie.
Une bonne journée à toi.
8/29/2013 c3 14irat
Je te remercie pour cette histoire. J'ai commencé avant quelques jours avec ton livre et je suis actuellement au niveau du 44 chapitre. J'adore. Tu as vraiment capturé l'esprit de cette temps avec assez des truc qui se passent, mais pas trop des "aventures" pour faire la histoire incroyable. Merci
8/27/2013 c48 2Brandon's Belle
Je profite de mon temps libre pour te laisser une review ( avant de finir mon chapitre 28 ) :)

Un bon chapitre, avec la résolution du problème entre Kitty et son mari, la déclaration de Lord Edward à Georgiana ( trop mignon ! J'ai hâte de voir Georgiana accepter officiellement ! Son parcours pour trouver le bonheur aura été difficile ), un futur bébé pour les Bingley ( d'ailleurs j'ai beaucoup aimé la discussion entre Lizzie et Jane au sujet de la future Lady Hampton ( quelle plaie celle-là ! A la place de Bingley je l'aurais mise dehors ou intimé l'ordre de se taire quelques minutes ! lol ) )... et la fin... Je le savais ( la preuve par un MP où je t'avais fait part de ma supposition hihi ! ) : pauvre Mr Bennet ! C'est trop triste... pauvre Lizzie...
C'est néanmoins un excellent rebondissement pour l'histoire, laissant entrevoir une rencontre entre les Bennet et les Collins et quelques points d'interrogations : quelle va être la réaction de Mrs Bennet ? Où vont-elles loger elle et Mary ?
Bref, il me tarde de lire la suite en espérant que tu puisses l'écrire très prochainement :)
8/26/2013 c48 Sissi
Je ne m'attendais pas du tout à ce que Mr Bennett meure. Mais en même temps cela devait bien arriver un jour...
Sinon c'était un super chapitre et j'ai hâte d'avoir la suite et de pouvoir suivre à nouveau la vie des Darcy et cie
8/26/2013 c48 yinbuffy
J'aime énormément cette suite d'orgueil et préjugés. Je trouve cette fiction vraiment bien écrite tu as un talent certain et il me tarde de lire la suite! Vivement... en attendant bonne soirée! ;-)
8/26/2013 c48 1cilandra
un chapitre bien mitigée, une bonne partie pleine de joie et la une fin bien triste... Pourquoi faire mourir Mr Bennet maintenant?
Néanmoins j'attend la suite avec impatience
2,179 « Prev Page 1 .. 15 22 23 24 25 26 27 28 35 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service