Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

8/17/2013 c48 Eiliss
Bouhouhou, comment as tu pu clôturer le chapitre de cette manière! Maintenant j'ai le bourdon.
Enfin bon, l'attente valait le coup. Comme d'habitude :)
Merci d'avoir sacrifié ton 15 août pour tes Austenneries et pour nous tes fabuleux lecteurs :)
8/17/2013 c48 Chapitre 48
Quel chapitre surprenant de joie en peine et de surprise en surprise. J'ai beaucoup aimée mais la mort de monsieurs bennet est vraiment triste j'adorais vraiment ce personnage.
8/16/2013 c48 Catherinemorland
Bonjour, je lis cette fiction depuis peu et franchement j'ai adoré ! Tout est fluide et tellement bien rédigé ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre ( surtout les moments Georgiana/Lord Edward ). Cependant, j'ai été surprise par la mort de mr bennet ( j'aurai préfèré que se soit sa femme mais bon... ); je me demande comment tu va procéder pour la suite( en tout cas faites que la peine de Lizzie ne durent pas trop longtemps ! j'aurai trop de peine) car nombreux sont les problèmes qui vont se poser : oú mrs Bennet va t-elle vivre? Comment s'en sortira Mary pour se marier (si elle se marie...) ? ect. Mais bon, je te fais entièrement confiance pour la suite ;-). Mais j'ai comme même une question qui me turlupine depuis longtemps : Quel rôle joue Priscilla dans l'histoire ? J'ai comme même une ou deux suggestions :
- Se serait agréable si Lord Edward revenait pour Noël ou mieux : pour l'anniversaire de Georgiana :)
- Est-ce qu'on pourrait voir Lizzie cuisiner ? (Ou cela va au delà des convenances ?).
Tu es tres douée, j'espère que tu retrouvera l'envie d'écrire à nouveau des chapitres.
8/16/2013 c48 Marian14
merci pour ce beau chapitre, même si on est triste pour mr bennet... mais je me demande bien ce qu'il va se passer ensuite, ce qui va advenir de longbourn, de mrs bennet et mary, des collins, comment elizabeth va s'en remettre...
sinon je suis ravie pour georgiana et lord edward, heureuse que ça s'arrange pour kitty et son mari...
vraiment hâte de lire la suite!
8/16/2013 c48 Yannick
Quel beau texte ! Merci d'aller jusqu'au chapitre 50 comme prévu et avec un style qui se rapproche de plus en plus de celui de Jane Austen... Mis à part le tic de langage "force leur fut de constater" c'est parfait.
Quant à l'histoire, c'est bien triste de nous faire mourir ce si sympathique Mr Bennet, mais la vie est ainsi faite... Petites joies et grandes douleurs ! J'espère que le prochain chapitre nous fera vivre le mariage de Georgiana et Edward, et certainement une (bonne) surprise côté Darcy. Je te fais confiance pour cela. Bon courage pour la suite qui viendra je l'espère un peu plus vite que le 48. Car j'ai du relire le chapitre précédent que j'avais un peu oublié pour comprendre celui-ci !
8/16/2013 c48 caro87
tres beau chapitre, tres bien écrit, décès affligeant mais caractères des personnages fort bien respectés !
8/16/2013 c48 9Pichou1490
Boouuuuuuuuuuuuuuh c'est tellement triste. Mr Bennet ... *snif*
Pauvre Lizzie elle me fait de la peine. J'espère que les funérailles seront les seuls événements tristes des jours qui les attendent parce que ça serait un acharnement autrement !

Mais ne nous attardons pas le dessus, ce n'est que la fin de cet -encore une fois- excellent chapitre.
Je suis bien contente pour Georgianna et Lord Edward, pour Kitty qui retrouve son mari, et pour les Bingley qui vont avoir un deuxième bébé et se débarrasser de Caroline !

Merci à toi de continuer à partager ton talent dans cette si belle, et si bien construite, histoire.
8/16/2013 c48 3Arrion
Comment passer de la joie au larmes en un chapitre... Tres bien ecrit, comme toujours !
8/15/2013 c48 5Satozuki
Alors là ! un chapitre vraiment détonnant .
Il s' y passe tant de chose . Bonheur et malheur . Et c'est ce qui rend ce chapitre aussi intéressant .
Mais enfin Pauvre Lizzie ... Courage !
8/15/2013 c48 1Mrs Elizabeth Darcy31
Oh pauvre Lizzie ce conforté dans se mutisme sa ne vas pas soulagé ton chagrin pauvre Jane elle aussi doit être sous le choc. Sa fais bizzar de voir quelqu'un de sa famille décédé surtout quand tu vois que Lizzie étais super proche de son père sa va être plus dur pour la suite bravo Lydia pour tes conneries voilà ce que sa donne bravo. Sérueux elle peux pas se la fermer la Miss Bingley eh moi je vais devenir Lady rrrr mais vas y je plein les gosses du Lord. Merci pour la suite par rapport a ce chapitre je comprend Lizzie j'ai perdu quelqu'un mais je pense grace a l'amour de Darcy et de Leonora elle va se relever
8/15/2013 c47 twilightlove1402
je dois avouer que j'adore ta fic, étant une grande fan de Jane Austen, j'étais rester sur ma faim à la fin du livre et je suis heureuse de découvrir une suite qui est une suite aimable et qui respecte l'écriture du roman certes, mais aussi de l'époque (époque pour laquelle j'ai une grande estime)
je dois avouer que ton dernier chapitre m'a fait monter les larmes aux yeux, car jamais je 'avais penser à la mort d'un personnage et encore moins d'un personnage que j'affectionne grandement avec son franc parler et sa grande sagesse, bien que cela peut passer pour de l'humour, je pense que le prochain chapitre va être triste et je ne t'en voudrais pas si tu met longtemps à l'écrire car chacun de tes chapitres et long mais bien remplis et surtout écrit admirablement, donc prend le temps qu'il faut pour nous faire un chapitre qui sera apprécier à sa juste valeur comme les précédents :)
je n'ai guère plus à dire et je ne voudrais en aucun cas paraître fausse donc je vais m'arrêter ici dans mes compliments qui ne sont que mériter :p
amicalement
Stéphanie
8/15/2013 c48 10pierard85
Quel chapitre
Je ne m'attendais pas a ça du tout
J'ai adoré comme toujours
J ai hate de lire le prochain
J espère que lizzie va pouvoir faire face et que ce n est pas les darcy qui vont devoir héberger Mme bennet et ces geremiades
8/15/2013 c48 Testifly
Merci beaucoup Doddy ! Tu m'as fendu le cœur mais merci à toi d'avoir passé ton jour férié à satisfaire tes lectrices les plus passionnées ! Je savais que tu nous préparais un rebondissement pas très joyeux mais j'étais loin de m'imaginer que tu allais mettre tous ces amoureux dans un pétrin pareil. Ce n'est pas franchement la meilleure occasion de revoir Mr Collins Mais tu es toute pardonnée puisque tu as réuni Kitty et Mr Cooper ainsi que laissé une chance à Lord Edward Crawley avec Georgiana.

Mille mercis & à bientôt !

Bzoute )
8/15/2013 c48 2lilisnape
Coucou. Merci pour écrire cette histoire avec ce soin du détail et la sincérité que tu semble y mettre. Ce chapitre commetout les autres retranscrit très bien les relations entre les différents personnages. La fin est trsite pauvre lizzie j'espère qu'elle s'en sortira.
Bonne continuation
8/15/2013 c48 viviwi
coucou,

Merci pour ce fabuleux chapitre
OMG OMG OMG
j'en suis toute retournée, ton chapitre m'a fait l'effet d'une douche écossaise. chaud/froid.
j'en suis toute retournée, j'ai les larmes aux yeux.
Mr Bennet n'est plus ... Pauvre Lizzie, Jane.

il se passe tant de chose dans ce chapitre,
Georgie est quasi fiancée
Lydia est en Amériques, j'en viens presque a plaindre les colons.
Kitty qui est de nouveau heureuse en menage.
Concernant Lady Marie, dans ma tête je vois le clin d’œil jane austen, les soeurs Brontei, toutes ses femme qui n'oseés pas publier dans un monde si peu ouvert à la condition féminine et surtout à l’évolution des mœurs.

La grande question du moment est que va devenir Mary et Mme Bennett, est ce que Mr Collins va vouloir reprendre la maison qui lui renvient.
Je pense que Lady Catherine va devoir jouer très finement.

Un grand merci pour ce chapitre grandiose

viviwi
Kitty est de nouveau heureuse en menage.

biz
2,179 « Prev Page 1 .. 17 24 25 26 27 28 29 30 37 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service