Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

2/21/2013 c47 Prescillia
Magnifique comme toujours :D jattend avec impatiente monsieur darcy jouer au violon pour sa chere et tendre madame Darcy :p
Bonne continuation ;)
J'ai hâte comme toujours de lire la suite
Prescillia
2/20/2013 c47 N
Il est vrai que ce chapitre de transition est un peu moins plein d'intrigues et de parpitations, surtout à comparer au chapitre précédent qui nous à fait vivre tout sorte d'émotion. Ce chapitre était plus en douceur, pour amener vers la suite qui risque de plus bouger. J'ai tellement hate de savoir ce qui va se passer avec les amoures de Georgiana. J'ai bien hate de lire la suite.
2/20/2013 c47 Isabelle DELORME
Délicieux ce chapitre !

Effectivement la transition est immédiate : Persuadée que le début de ce 47ème chapitre prolongerait les émois de Georgiana, je fus cependant agréablement surprise de retrouver Lizzie et Darcy ainsi que leur tendre complicité. Les déboires conjugaux de Kitty apportent du suspens et de la compassion à ce milieu de chapitre et j'attends avec impatience d'en connaître la suite. Je commençais à m'impatienter quand enfin, au 3/4 du chapitre, Georgiana et Lord Edward sont à nouveau réunis ; incertitudes, espoirs, émotions, taquineries, attentes (O combien cruelles pour les protagonistes mais aussi pour le lecteur) : voilà bien les jeux de l'amour !
Vivement le 48ème !...
ah, j'ai été surprise par le tutoiement entre Lizzie et Darcy et entre Georgiana et Kitty (Il est vrai que j'ai certainement oublié des éléments à ce sujet dans quelques chapitres précédents, il me faut les relire mais j'attends la fin de la fiction pour tout relire - modifications comprises.
2/20/2013 c47 Gridaille
Attendre n'est pas un problème quand le nouveau chapitre et à la hauteur du reste de cette fic fabuleuse. Quel bonheur de s'y replonger. J'adore particulièrement l'entretien entre Darcy et sa sœur . J'aime la profondeur que tu donnes aux personnages, le travail sur les caractères ... Bref , bravo , bravo , bravo et vivement la suite ;-))))
2/20/2013 c47 Janeite
J'ai adoré ce chapitre, comme toujours, j'affectionne surtout le titre:) Je salue aussi ton talent quant au fait de nous laisser sur des charbons ardents car comme toute Janeite qui se respecte, j'attends avec impatience le chapitre où Lord Edward et Georgiana s'avoueront enfin leurs sentiments;)
En tout cas, bravo pour ce beau chapitre, vivement la suite!:)
2/20/2013 c47 Guest
Tu appelles ça un chapitre de transition? Mais il s'y passe plein de choses!
On ne s'y ennuie pas un instant, tu as réussi à garder la relation entre Darcy et Lizzie intacte malgré la naissance de Leonora, tu intègres une "intrigue" dans le couple de Kitty, et Georgiana évolue vers une inclination sincère pour Edward Crawley...
Et le tout est merveilleusement bien écrit et documenté visiblement.
Merci pour ce chapitre
2/20/2013 c47 15La petite souris
Très bon chapitre de transition, j'aime beaucoup!
Lizzie et Will toujours amoureux et unis, Georgiana qui dévoile ses sentiments.
Triste pour les Cooper et un peu mécontente du comportement de Jonathan.
J'ai beaucoup aimé la conversation entre Georgiana et son frère, toujours beaucoup d'amour entre eux et en même temps on voit qu'ils ont évolué dans ta fic, ce que tu as réussi à faire avec brio.
J'attends la suite avec impatience!
2/20/2013 c47 Testifly
Merci beaucoup Doddy ! Comme toujours, je suis éblouie par ton talent, c'est impressionnant. La relation père/fille de Darcy et Leonora m'a beaucoup touchée. Mais les malheurs conjugaux de Kitty m'ont fait de la peine. Mais l'issue heureuse que j'espère pour le mariage de Georgiana devrait me consoler !

Mille mercis & à bientôt !

Bzoute )
2/20/2013 c47 24Alixe
Bonjour
Une fois de plus, bravo pour ton chapitre. Je les lis toujours avec autant de plaisir.
Je trouve que tu as raison de profiter des souplesse de l'édition en ligne pour corriger tes chapitres après-coup et améliorer ton texte.

A la prochaine fois
Alixe
2/20/2013 c47 Rachel 31400
Merci ! Juste une petite remarque ... Trop court ! ;-) vivement la suite ...
2/20/2013 c47 3Arrion
Ce que j'aime bien avec ton histoire c'est que même si Dracy et Lizzie sont heureux ensemble, ce n'est pas pour autant une histoire où tout va bien dans le meilleurs des mondes. Je te lis toujours avec autant de plaisir et je vais aller faire un tour sur les chapitres modifiés.
2/20/2013 c47 Claudine Booth
Merci pour ce chapitre! J'ai toujours plaisir à retrouver les personnages de Jane Austen et j'adore la suite que vous lui avez donnée! Je dévore chaque nouveau chapitre dès que le mail s'affiche sur mon ordinateur! Cette fois, deux intrigues restent inachevées et j'ai hâte de savoir comment ça tournera! Un grand merci pour tout ce plaisir!
2/19/2013 c47 1Mrs Elizabeth Darcy31
A la suite tant attendue c'est super.
Concernant Gretna Green c'est pas là que Wikam voulait aller avec Lydia. Après le mari de Kitty il abuse il vois pas que sa femme souffre a cause de son comportement tout sa pour ce réconsiller avec ces parents tout en ayant un fils je rêve il faudrais peut être lui rappeler qu'il y a pas d'échographie et que une femme ne peut pas savoir si elle attend une fille ou un garçon certes quand tu est enceinte tu espère toujours avoir un garçon mais desfois mère nature en décident autrement. Georgina la pauvre elle est amoureuse mais elle ne sais pas si c'est plus que un beguin (ma chérie t'est folle amoureuse sa saute au yeux mais comme a dis ton frère laisse le repartir et quand il seras a Balcombe Abbey est là tu seras si tu tiens a lui vraiment malgré qu'il sois loin)

Merci pour cette fabuleuse suite
2/19/2013 c47 VaNhi
Ce chapitre est génial pour un chapitre de transition! Mrs Bennet avait l'air, pour la toute première fois sensée! Par contre je trouve que l'accouchement de Kitty est horriblement triste, j'espère que tout ira mieux dans les prochains chapitres, je pense qu'elle a déjà eu son lot de malheur pendant sa relation avec Cooper déjà avant le mariage! Sinon j'ai hâte de voir comment Georgie va assumer ses sentiments pour son pianiste préféré !
Et puis c'est agréable de voir Darcy en SuperPapa!
Bonne chance pour le chapitre 48, pour l'instant je m'en vais lire les modifications :P
2/19/2013 c47 3Clochette6334
Pour un chapitre de transition il est bigrement réussi ! bravo ! Je vais maintenant aller découvrir toutes ces modifications ! ça me donne une bonne excuse pour tout relire depuis le début ... *se frotte les mains*
2,179 « Prev Page 1 .. 24 31 32 33 34 35 36 37 44 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service