Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

8/1/2016 c7 Marie007
Désolée mais je dois l'écrire: je ne trouve pas crédible que le Darcy de J. Austen se laisse aller à une conduite plutôt digne de Wickham, qu'il se saoule comme le ferait un homme faible et sans amour-propre. Son sens de l'honneur, sa fierté, son orgueil sont trop grands pour qu'il agisse ainsi même une seule fois. Qu'il ait ressenti de l'amertume, de la colère contre les préjugés d’Elizabeth avant de la retourner très vite contre lui, c' était là la vision de ...
Je pense que tu t'es trop éloignée du livre et t'es laissée influencer par le Darcy de J. Wright ...
7/31/2016 c7 Guest
Bravo. J'ai du mal à lire le mot fin.
7/31/2016 c7 Stoly
Super, je suis toujours partante pour plus de Darcy. Si tu as d'autre chose à nous faire lire sur notre couple préférer n'hésite pas. ;-)
7/31/2016 c7 Ever-Lyo
Comme promis, avant de poster la plus longue review de ton épilogue, une autre review pour cet ajout.
J'ai réellement vécu la détresse de ce pauvre Darcy, tu l'as tellement bien dépeins que j'étais dans la chambre, avec lui et Georgianna.
Que c'est dur de devoir remettre en question toute sa personne par amour. Et que j'ai aimé comment sa soeur prend sur elle pour braver ses interdits et le remet à sa place, c'est tout elle!

Merci pour ce rajout!
Alice.
7/31/2016 c7 Delphine
On ôse imaginer un M. Darcy dans ce pitoyable état. C'est vrai, on le sait fort, sûre de lui, même après sa première demande en mariage et pas ressemblant à une vrai loque ! Cette correction est juste génial ! Imaginer M. Darcy ainsi, était une grande idée et très importante pour mieux comprendre ce qu'il a pu vivre. En tout cas merci pour ta fan fictions, qui est très bien écrite et qui nous emmène dans le monde des Darcy.
7/30/2016 c7 Guest
bravo
7/30/2016 c50 IzzieJenkins
Je n'ai pas encore lu l'épilogue.
Je n'y arrive pas, je n'ai pas envie que ça se finisse.
Pour mieux l'apprécier, je sens que je vais tout relire, les 49 chapitres... Je ferai ma review après.
7/22/2016 c50 Liloo
Bonjour Doddy.
Mille fois merci pour votre écriture et pour cette oeuvre d'une décennie.
Faites nous vite savoir, je vous prie, si elle sera éditée. J'y compte de tout mon coeur.
7/10/2016 c50 Charlie888
Très triste de devoir dire au revoir à cette saga mais ça a été un réel plaisir d'en lire chaque chapitre... Merci donc et au plaisir de lire une autre belle histoire peut-être...
7/3/2016 c50 Anne
Que,j'aime cette fiction, quel dommage de voir le mot fin, moi aussi j'espère une suite avec le destin des enfants de MR et Mrs Darcy, le destin du fils de Lydia , les filles de Kitty. A bientôt j'espere
7/1/2016 c50 Testifly
Merci beaucoup Doddy ! Je n'arrive pas à croire que c'est fini... Ton couple Darcy va terriblement me manquer. Je ne crois pas que je ne lirais une austenerie aussi superbe que ta fanfic. En tout cas, félicitations pour cet épilogue émouvant et pour l'intégralité de ton histoire. Tu as fourni un travail titanesque et admirable ! En revanche, une question me taraude ; quand tu fais allusion à Leonora et à son "destin qui la conduirait au plus près du pouvoir royal" de la reine Victoria, peut-on comprendre que tu as déjà imaginé une histoire pour ce personnage ? Peut-on s'attendre à te lire de nouveau dans un futur plus ou moins proche ?

Mille mercis & à bientôt j'espère !

Bzoute !
6/25/2016 c50 Guest
Enfin le voilà! Merci de nous avoir régaler! Pour ma part j'y ai lu tout ce que je souhaitais, je ne me pose qu'une dernière question, Anne et Gérald se sont-il rapprochés ou mariés? Je vais relire, je suis allée vite et la j'écris à chaud! Encore merci! Et je persiste, il fait publier votre histoire!
6/23/2016 c50 Guest
Je suis triste de voir le mot "fin".
J'ai connu fanfiction grâce à ton histoire en cherchant sur le net il y a quelques années.
Je te remercie pour cette magnifique suite de Pride and Prejudice.
J’espère pouvoir te lire à nouveau avec une nouvelle histoire, et en attendant je vais reprendre ton histoire depuis le début ! MERCIIIIIIIII!
6/22/2016 c50 collomb veroniqu
merci pour cette modification finale...
cette phrase représente bien Darcy reprenant les choses en main, malgré son caractère taciturne... faire plaisir à son épouse.
et de plus, le couple descendant l'escalier...
suis une spectatrice inconditionnelle de ce moment...
merci Doddy
et n'oubliez pas, pour vous remercier de m'avoir fait rêver, j'attends votre manuscrit que je vous paie.. je le mettrai dans ma biblio... s'il-vous-plait!
bonne nuit
6/22/2016 c50 collomb veroniqu
j'aime cette fin... un Darcy contemplatif... heureux de sa vie familiale... une fin qui laisse deviner des années de bonheur futur, encore et encore... nous ne l'imaginions pas autrement..
2,178 « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 9 16 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service