Just In
Community
Forum
V
More
for Ames Soeurs

6/18/2016 c50 9Pichou1490
Bravo et merci pour ce travail d'ampleur colossale ! Ton histoire était fantastiquement bien construite et écrite, juste dans les sentiments et très réaliste. C'était un véritable plaisir de te lire !
6/18/2016 c50 Janeite
Quel bonheur de lire ton oeuvre! Comme toujours, tu sais merveilleusement nous transporter dans le monde de Jane Austen. Cet épilogue est magnifique, une belle conclusion, foisonnant de détails sur la vie de chaque personnage de cette superbe suite d'Orgueil et préjugés qui reste pour moi la meilleure de toutes.
J'ai adoré te lire pendant toutes ces années, ton oeuvre a été un bonbon de ravissement mais également un baume de consolation dans de douloureux moments de ma vie. Tu as un talent indéniable. Merci infiniment de nous en avoir régalés.
J'espère à bientôt, qui sait, dans une autre merveilleuse fanfiction? :-)
Janeite
6/17/2016 c50 Spico94
Super ! je n'ai pas osé y croire quand j'ai vu le dernier chapitre arriver!. Ton style d'écriture est délicieux, et ton inspiration géniale. Bonne continuation, un garçon qui aurait dû réviser son bac...
6/16/2016 c2 stefanye
GC mm loi
6/15/2016 c49 Lynda
Bonjour, j'ai lu les 49 chapitres de cette histoire "Ames soeurs" et je voulais savoir s'il y'a une suite ou pas ? car j'aimerai bien lire plus. Merci
Cordialement
5/20/2016 c2 10Lys-Rose
quand on sait que miss Bingley dispose de 1 000 £ de revenus avec sa dot de 20 000 £, je trouve qu'une rente de 700 £ est très petite.
5/14/2016 c49 Nath
Après qlq mois d'attente pour ce chapitre, encore une fois j'ai adoré, ce nouveau chapitre a été lu d'une traite, j'attends le prochain avec impatience. Cette fanfiction sera-t-elle publiée ?
J'ai toujours peur de perdre le lien pour le lire et relire encore ️, j'adore.
Merci pour ces moments d'évasion.
5/8/2016 c48 Stoly
Je viens de relire cette fic je la trouve toujours aussi fabuleuse hâte de lire le dernier chapitre. ;-)
3/15/2016 c49 Rey
A quand le chapitre 50 ? Nous sommes bien impatients ; mais cela prouve notre intérêt.
1/28/2016 c49 Marion Travers
Merci beaucoup pour cette fanfiction que je relie pour la deuxième fois!
Toujours aussi merveilleux de se replonger dans cet univers, qui par ailleurs est extrêmement bien décrit, respectant fidèlement les caractères. Seule l'attitude de M. Collins m'a peut être surprise!
J'ai cru également comprendre qu'un nouveau chapitre allait sortir...merci encore!
1/24/2016 c49 Guest
Formidable, à quand la conclusion?
1/5/2016 c49 Guest
Merci!
Jamais je n'aurai imagine lire une suite aussi passionnante à Orgeuil et Préjugés!
J'y ai laissé deux nuits quasi complètes et une réputation de sauvage pendant mes congés alors que je recevais et je n'ai même pas pris le temps de puer réellement avec mes enfants... Votre histoire m'a passionné et j'ai hâte d'en connaître la fin!
J'y ai lu des choses que je connaissais (dernière scène du film par exemple) mais ca se fond bien dans l'histoire!
À quand la suite?
Il faut éditer cette fanfiction, elle le vaut bien!
Encore merci
11/8/2015 c49 71Hachiko-Tan
Merci pour cette magnifique fanfiction (et encore, le mot est faible). J'ai tellement aimé Orgueil et préjugés que je ne pouvais pas m'arrêter ainsi et cette fanfiction est tombée au bon moment. J'ai vraiment adoré son atmosphère et le respect des personnages, l'évolution de leur vie, tout en somme. Je suis impatiente de lire le dernier chapitre donc et en attendant, je te remercie vivement pour les heures de joie que tu m'as apportées. D'ailleurs, je salue ton talent pour l'écriture et l'importance que tu as accordé au respect des convenances. Je n'ose imaginé le nombre d'heures que tu as du passer à faire des recherches sur cette époque. Sache que le résultat est là. Merci encore !
9/23/2015 c4 1tokyofrance
Coucou !
Désolée de ne commenter que maintenant, alors que 4 chapitres sont déjà passés !
Je suis tombée sur ton histoire en cherchant des fanfictions sur les oeuvres de Jane Austen (car je suis aussi une grande fan de ses livres! ) et pour le moment j'aime beaucoup ce que tu écris et la façon dont tu l'écris ! Ce n'est vraiment pas facile d'avoir un style si beau, similaire aux oeuvres de cette époque, et j'adore !
Aussi, je fais une pause dans ma lecture pour te dire que j'étais sur le point de pleurer dans ce chapitre après que Darcy a montré tant de colère envers Elizabeth, puis qu'il lui a envoyé des fleurs. C'était tout simplement magnifique , j'ai adoré plus que 1000 fois adoré !

Au moins, merci pour cette lecture qui m'enchante ! je vais continuer tranquillement la suite !
bisouu
8/27/2015 c49 Guest
j'espère que tout va bien car nous nous languissons d'avoir le 50chapitre
amitiés fidèles
2,178 « Prev Page 1 .. 6 7 8 9 10 11 12 19 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service