FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Une Heure avant l'aube

11/12/2011 c1 Hanamori
Hmm... Semble être abandonné mais prologue intéressant... Lis la suite ou pas ?
10/8/2011 c16 Anglique
Presque 6 mois sont passés depuis ma dernière review !

Je crois que tu as définitivement mis fin à cette fiction ou alors tu l'as oublié (ce qui m'étonnerait quand même).

C'est vraiment dommage, elle était vraiment bien ...

Merci de l'avoir écrire. :)
10/2/2011 c16 HortenseCortes
Aurons nous droit à une suite un jour Nadramon ?

Franchement ta fanfic' est l'une des seules du fandom Naruto qui en vaillent VRAIMENT la peine... é-è
3/24/2011 c16 Anglique
Le retour ! Tu as remarqué que, oui, j'en veux ! xD

Et j'ai pas. :(

Ok je me doute que tu as pas que ça à faire, et j'espère que tu reviendras vite ! J'ai un peu l'impression que tu as laissé tombé. ^^'
2/18/2011 c16 Maanon
LA SUITE! :D
12/10/2010 c1 EstrellaYYa
Woaw! Ton prologue est géant! Oô

Sans parler de la qualité de l'écriture, l'histoire est très intéressante =)

Je vais de ce pas dévorer le reste ^^
8/25/2010 c16 2May-Cat
Ça fait bien deux mois que ce chapitre est en ligne et j'ai la nette impression d'avoir choppé une mauvaise habitude moi : celle de commenter des plombes plus tard ! ;)

Bref, me voici pour dire ce que j'en pense :D !

Personnellement, Neji me fait un peu peur. Il me fait penser à un de ses savants fous au rire diabolique. Il a l'air prêt à tout pour se débarrasser de Naruto, et je sens qu'il va donner du fil à retordre !

Par contre je dois bien dire qu'Ino a bien agis sur le coup ! Peut-être pas pour les beaux yeux de Naruto (plus pour ceux d'un certain brun, d'après moi...), mais elle a été efficace et c'est un peu grâce à elle si Naruto est loin et vivant !

Enfin, je suis pressée de voir la suite. Savoir en quoi consiste l'entrainement d'un chasseur me dis bien ^^!

Donc, la première partie de la fic est terminée. Apparemment il n'y aura pas de grande ellipse de temps, je hausse les épaules et accepte donc ta décision U.U...

Ceci dis cette deuxième partie est d'après moi assez prometteuse en ce qui concerne l'action ! J'adore ta fic, mais un peu de castagne est la bienvenue :D ! Bref, j'attends avec impatience la suite, qui j'espère ne saurait tarder ;) !

Bonne chance pour le prochain chapitre et à la prochaine !

May-Cat
8/7/2010 c16 Anglique
C'est clair et net, j'adore ! Ce chaptire, je l'attends depuis des mois. Et je n'en suis pas du tout déçue, vraiment ! Encore une chance que je m'en suis rappellée, je l'avais presque oubliée... Mais je pense que tu m'auras jusqu'à la fin, tant que tu mets pas un an a poster. xD

Bonne continuation, et à bientôt.
7/18/2010 c16 10dragonwing4
Fin de la... première partie ? XD Et par curiosité, y en a combien ? Je demande ça parce que ta première partie fait quand même la taille d'un beau livre. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir niveau motivation sur une histoire aussi longue, je t'admire !

Mais bon, heu... En fait je ne sais même pas quoi dire, tellement je suis heureuse de revoir Naruto et Sasuke à portée de gueulante l'un de l'autre. Haha ! On l'attendait, la revanche de Naruto ! (Mais bon, il est quand même sacrément c... simple d'esprit. Déjà que Sasuke est loin d'être un modèle de maîtrise de soi en temps normal, et que là il est aussi tendu qu'un élastique... Pas bien Narutooo ! Sois un peu plus indulgent, le pauvre, il s'est fait un sang d'encre pour toi... 8D)

J'avoue, j'ai aussi un peu la tête qui tourne sous le coup de toutes les informations qu'on apprend ou reprend dans ce chapitre. Tu avais raison, on y revoit vraiment la majorité de ce qui a de l'importance dans cette histoire (d'ailleurs c'est assez bien joué, pour le dernier chapitre d'une partie). Et Kakashi achève de nous assommer sous le poids de ce qu'il reste à résoudre. Non, vraiment, comment tu fais pour jongler avec tout ça ? Je ne pourrais même pas espérer tenir tous les fils d'une histoire aussi compliquée... On va vraiment assister à une guerre ? Je suis toute prête à le croire... Mais là, ça va vraiment devenir compliqué. XD

Déjà qu'on parle très peu d'Oto, et que je suppose qu'Orochimaru ne va pas tarder à devenir un peu plus présent... Il faut en plus qu'on compte sur l'arrivée prochaine d'autres chasseurs ? Bonjour la galère. Puisque tu parles de Suna, je pense qu'on peut s'attendre à voir arriver Temari et Kankuro s'ils se manifestent ? Voilà qui devrait d'autant plus semer la pagaille pour Gaara... Et Itachi, est-ce qu'on verra Itachi, au final ? C'est vrai ça, j'ai du mal à croire que tu ferais cesser l'histoire avant que Sasuke ne soit redevenu humain, ou au moins avant qu'il ne reste plus d'obstacle significatif sur son chemin (à savoir, il ne resterait que les recherches d'Hinata)... Mais je pense que tu prendrais beaucoup de plaisir à décrire la transition de l'état de vampire à celui d'humain pour Sasuke, vu que ça doit être bien traumatisant. XD Donc j'ai comme l'impression qu'on va voir Itachi aussi... Oh Maman, dire que je me plains que c'est compliqué maintenant !

Mais bon, pour revenir au présent, ou plutôt au futur immédiat... Equipe 7 ! Je te reconnais bien là... En fait quand j'ai dit au dernier chapitre que le départ de Naruto et Sakura compromettait l'équipe 7, j'étais complètement à côté de la plaque, quoi. XD Quoique leur coller Lee en tant que palliatif à Kakashi, c'est assez... spécial comme démarche. XD Mais qu'importe ! On va avoir de la baston, du travail d'équipe et de l'amitié. Et le tout saupoudré du printemps de la jeunesse ! Que demande le peuple ? Ah si, deux ans d'interactions régulières pour que Sasuke arrête de se trouver des excuses. T'es méchante de me priver de mon envie d'ellipse. :D

Surtout qu'en fait, j'aurais bien aimé retrouvé une Hinata un peu plus mûre... Sans assister au moindre détail, parce que tu sais que ce n'est pas mon personnage préféré, d'où mon envie de revenir dans deux ans. :P Mais je trouve tout de même dommage le fait qu'elle résiste si peu à Neji avant de réaliser qu'elle peut s'appuyer sur Sasuke. Je comprends la manière dont tu l'as représentée, ne t'inquiète pas : elle est folle d'inquiétude pour Naruto et Neji la terrifie. Mais quand on la compare à la Hinata du manga, qui obtient sa première scène d'importance précisément le jour où elle résiste à Neji et essaie de s'imposer, celle-ci semble d'autant plus fade. Comme je le disais, je ne considère pas que c'est du OOC, seulement des circonstances différentes, mais ça ne joue pas en sa faveur.

... Je m'abstiendrai de commenter sur ton Neji. Il est sérieusement perturbé, et il me fait de plus en plus penser à un vieux pervers qui aime bien se raconter des histoires ("Mais oui, cette fille m'aime, hihi ! Je vais aller lui chiper une culotte comme preuve de notre amour !"). Voilà. En fait, j'en ai déjà dit plus que je n'aurais voulu. Beurk. Pauvre Neji...

J'ai repéré quelques petites fautes, mais je n'ai pas le courage de les traquer comme toi. :P Juste, je ne suis pas sûre que le mot "uniment" était à sa place dans le contexte où tu l'as utilisé... Mais tu viens de me faire découvrir le mot, alors au passage, merci ! Et je voulais aussi m'assurer que tu étais au courant : "Sakura avait l'air suffisamment scandalisée pour deux", ici, c'est l'air qui est scandalisé, pas Sakura. Je sais que c'est bizarre d'écrire au masculin, moi-même je me suis longtemps fait avoir, du coup je ne sais pas si c'était une étourderie de ta part ou que tu ne savais pas. (On en a jamais parlé, non ? J'ai la tête à l'envers, si ça se trouve je radote. o.O)

J'espère que tout va bien pour toi, vu que ça fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles (Roh, tu as publié ce chapitre il y a déjà 3 semaines et demi... Bravo Dragonwing). Et j'espère très très fort te revoir bientôt avec des scènes d'entraînement, et des scènes où Naruto et Sasuke se prennent le chou, et des scènes où Sasuke essaie de se persuader que son intérêt pour le sang de Naruto est uniquement gastronomique. :D En fait, non, le plus tôt il arrêtera d'essayer de s'en persuader, le mieux ça vaudra pour moi, donc oublie.

Mais écris. (Ca manque de smiley édenté, ce site.)

A bientôt !
7/12/2010 c16 11Amethyste-gracieuse
OH my god ! 16 chapitres luent d'une traite et je suis épanouie pour aller me coucher lol

Tres bien fait, tous les personnages sont intérésants, et je suis vraiment préssée de découvrire la suite.

Naruto et Sasuke, passionnant comme toujours ;)
7/7/2010 c16 Yaku Hana
Un nouveau chapitre, j'en suis toute renversée! Vraiment, j'ai effrayée une de mes amies à mort l'autre jour. Je consultais mes messages et puis soudainement, j'ai poussé un cri si effrayant qu'elle s'est ramenée dans ma chambre en paniquant, certaine que je venais de me faire attaquer ou que je faisais une crise cardiaque! xD Eh non, je ne suis pas morte, mais je suis drôlement heureuse de voir un nouveau chapitre de cette fic que j'adore tant!

Mon commentaire est quelque peu tardif, la raison étant que je prends toujours mon temps pour savourer tes écrits comme ils se doivent. C'est vrai quoi, tu m'est tant d'heures à perfectionner ce que tu écris qu'il m'est tout simplement naturel d'en apprécier chaque morceau à sa juste valeur. ^^

Comme toujours, je n'ai pas été déçu de ce nouveau chapitre (agréablement long, dois-je le précisé). Sasuke étant de retour en plus d'une nouvelle rencontre avec Naruto, j'en suis pratiquement émue, haha! xD

Pour finir, tu dis que la première partie de ton histoire est terminée et que la seconde sera plus courte? Est-ce que tu sais environ combien de chapitres il te reste à écrire? J'ai bien hâte de lire comment toute cette histoire va se terminer, mais j'avoue être triste de savoir qu'elle prendra fin un jour, haha! xD

Au plaisir de te voir finir cette fic avant tes vingt-cinq ans comme tu le souhaites, je te dis à la prochaine! =)

Avec affection,

Yaku Hana
6/26/2010 c16 5Yuuki Momoru
Dieu je l'attendais ce chapitre ! =D

Je te remercies de nous faire partager cette fic, elle est vraiment superbe !

A plus pour la suite ! x')
6/25/2010 c16 14PoseidonDemon
Bonsoir ! =)

LOL. Ne t'inquiète pas, tes délais ne me posent pas de problèmes personnellement ^^. Mais bon, c'est vrai que c'est toujours mieux quand on n'a pas besoin d'attendre longtemps, même si, dans un autre sens, ça fait durer l'histoire.

Bref, oui, ce seizième chapitre me plaît. Pour tout te dire, je pouffais de rire en lisant le passage où tout ce petit monde se réunit au bord du fleuve x).

Je voulais aussi te dire que mes remarques grammaticales n'étaient en aucun cas destinées à te vexer, je le faisais par pure... hum, comment dire... conviction littéraire ? XD

Mon Bac n'est malheureusement pas encore terminé, il me reste une épreuve à passer ce lundi, mais merci de t'en inquiéter ^^. Bonne continuation à toi aussi =D.
6/25/2010 c16 CraC craK belin
Enfin le nouveau chapitre! et juste après le bac! c'est tellement bien! je suis libre et en plus il y a un nouveau chapitre de la fiction la plus merveilleuse qui soit! je suis comblée!

ha! Naruto! je m y attendais pas du tou t a son idée de marché.. Non sérieusement! et le coup depoing de bienvenue (si on peut lappeller comme ça!) et en plus il va devenir chasseur! et sasuke aussi! Je ne m'attendait pas du tout a un tel retournement de situation! Tu sais surprendre les lecteurs et c'est très bien!

Hinata ma pauvre hinata! (je me demande si entre elle est gaara il va y avoir quelque chose de concret?)

mais j'ai une petite question ...Bram Stoker , ce livre il existe vraiment?

enfin voila! merci pour ce splendide chapitre! C'est vrai que tu nous fais attendre mais pour des merveilles pareilles on ne t'en veux pas! (enfin moi je ne t'en veux pas!)

a plus!

CraC
6/25/2010 c16 Driing
Un message pour 16 chapitres, c'est un peu juste mais je ne me suis pas sentie le courage d'en laisser un à chaque chapitre !

Je viens de m'enfiler toute ton histoire d'une traite et vraiment je me suis dit (attention exclamation intelligente et constructrice...) WAHOU.

Sincèrement, c'est génial. Comme c'est le genre de commentaire qui n'aide pas, je vais developper ma pensée :

- L'intrigue tout d'abord est captivante, tu as crée un monde solide et parfaitement crédible. On voit que tu t'es renseignée et que tout se tient. Chapeau, parce qu'avec un thème aussi vaste que celui des vampires, ce n'était pas facile de ne pas tomber dans le cliché.

- Ton écriture est géniale, c'est claire, ca n'alourdit pas la lecture et les phrases s'enchainent. Un plaisir.

- Enfin ma partie préférée : les personnages. Je n'ai jamais lu une fanfiction où les personnalités des personnages du manga était à ce point conservées ! C'est absolument dingue, on a l'impression que tu es entrée dans la tete de Kishimoto pour anticiper les dialogues et les actions des personnages ! Souvent dans les fictions, on ajuste leur personnalité pour corriger certains défauts qu'on n'aimerait plus voir chez eux. Ce n'est absolument pas ton cas : ton Naruto est une copie conforme de celui du manga et je trouve que tu as analysé la personnalité que lui a donnée Kishi avec brio ! De même pour les sentiments de Sakura, extrèmement bien retranscrits !

En conclusion : c'est absolument excellent et je te souhaite de continuer. Sache que tu as une lectrice attentive qui te suit !

Maintenant le mot de la fin, parce qu'apres les longues analyses ça fait du bien : LA SUIIIIIIIITE ! :)
244 « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service