FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Inugami

9/4/2021 c1 Guest
J'ADORE. D'ABORD KIBA C'EST MON PERSONNAGE FAVORI, ET PUIS, UN TEXTE BIEN ÉCRIT, SANS BEAUCOUP DE FAUTES ET ORIGINAL, ME COMBLE PROFONDÉMENT. MAIS IL Y A PAS DE SUITE. LÀ EST LE PROBLÈME. *tousse* Ok, je vais arrêter de hurler. Est-ce que Kiba va être exécuté? Quel est l'histoire avec Akamaru? Pourquoi l'a-t-il tué? Il en manque une bonne moitié. (Logique, me diriez-vous...) J'aimerais avoir la suite, mais vu que ça a l'air peu probable, quelqu'un a des histoires intéressantes sur Kiba? Huh?
AH JE SUIS PAS SUR MON COMPTE MERDE.
7/21/2013 c1 7Ada-Diana
C'est très intrigant. Je suppose qu'il n'y aura malheureusement pas de suite au vu de la dernière date de publi. J'espère que tu vas bien au moins, noble étrangère. Ce chapitre était super au fait.
10/12/2010 c1 Karinila
J'adore Kiba, et je trouve que le côté psychopathe que tu lui donne lui va assez bien ...

En bref, vivement la suite !

Si tu la fait, évidemment ...
4/13/2008 c1 49Les Folles Rieuses
Ho mais moi j'adore Keiko *sifflote*

Pauvre Kiba ! Histoire assez déprimante... j'aime...

Mais je trouve ça injuste T.T

Bisou quand même.

Keyko-san.
12/30/2007 c1 10NyaPowa
Kikou.. Je veux la suite! La suite la suite la suite! Je veux savoir pourquoi le Kiba nous pête un plomb et nous tue Akamaru! Sinon, Keiko me semble pas si bizarre, mais pas assez noire. Elle est presque trop gentille!

Bonne chance pour la suite
2/14/2007 c1 10Ai-sensei and Nade-chan
une Mary-Sue ? nan, pas le moins du monde ! au contraire, c'est un bon perso !

c'est vachement zarb quand même, comme début oO j'ai hâte de voir la suite !

ah au fait, j'ai perdu une dent en lisant xD
2/13/2007 c1 Aquae
J adore le début de cette fiv et j ai hate de lire la suite! ^^

et t en fait pas keiko est loin d etre une mary-sue ( je l aime bien d ailleur) j espere kan mm kil y aura une happy end avec Neji!
1/28/2007 c1 21Sesshy's wife
Encore un Kiba/Neji ! Yosh ! ^^

Même s'il est plus sombre et plus ensanglanté que les autres. Mais ça reste quand même du Kiba/Neji et en plus écrit par la génial Yumen-Chan ! Alors forcément, j'adore !

Je te rassure, Keiko n'est pas du tout une MS !

J'aime beaucoup ton OC. Peut-être parce que moi j'ai le chic pour créer des MS, va savoir ! XD

Alors, à quand le suite de ton two-shot ! ? J'ai hâte de connaître la suite, même si ça ne risque pas d'être joyeux . . .

P.S. : Je suis d'accord avec Hitto-sama, fait attention à l'orthographe en te relisant. ^^
1/28/2007 c1 Ayura-Chan
Si Keiko est une MS, je pense pas, mais je l'ai bien aimée XD et Akio, pour le peu qu'on le voit... Tes OC sont biens XD

OMG, Kiba, tuer Akamaru? T'aurais pu le mettre en Sci-Fi, ton two-shot! Enfin...

Mdr, et encore du KibaNeji... A tcheu, comment j'peux aimer tes fics!

Bonne continuation!
1/28/2007 c1 34Hittosama
Yo !

Je te rassure, Keiko ne fait pas Mary Sue, et tes informations sont justes (bien que la source, "Kenshin le Vagabond", soit ... comment dire ? Prendre une oeuvre de fiction comme référence, c'est pas le mieux, même si les informations sont correctes). Cependant, le terme "tayû" est plus répendu, je crois.

Etant donné que j'ai lu quelques unes de tes fics, j'arrive à peu près à situer mais j'avoue que Keiko (et Akio ?) me sont inconnus. Tant pis, c'est pas plus mal. Les OC récurents sont quand même assez sympathiques à utiliser.

En dehors de ça, j'ai l'impression que tu ne t'es pas relue ... Il reste quelques fautes d'accord et des phrases un peu bizarre ... On a vraiment l'impression que tu ne t'es pas relue.

Concernant l'histoire en elle-même ... Hum ... Bah, je me prononcerai lorsque la fic sera complète.

Bonne continuation,

Hitto-sama
1/28/2007 c1 7Loua
Sordide. C'est réaliste et sans sentiments particuliers. C'est ninja, quoi. Neji est un bloc de glace (fidèle à lui-même) et Kiba rigole de tout, même si c'est un peu sardonique parfois.

Disons juste que je me demande pourquoi Konoha garde ces pourritures vivantes (pardon mais c'est pas très salubre, leurs conditions de vie) alors que des ninja pourraient très bien s'acquitter de leurs tâches (puisque tu dis qu'ils sont gardés là "au cas où il pourraient encore servir à quelque chose"). Mais pour le reste, le réalisme est saisissant.

J'aime.
1/28/2007 c1 6Lenvy
Lu !

Tu m'avais prévenue que ce serait bien sombre mais là, je crois que le mot était un peu trop faible pour qualifier cette fiction. J'suis pas une grande fan de l'Angst, et faut que ce soit suffisamment bien écrit pour "faire passer la pilule" et je dois dire que c'est le cas ici. La curiosité du lecteur est assez titillée pour qu'il ait envie de connaître la suite, notamment le pourquoi du comment de cette histoire d'inugami, bien que, personnellement, la perspective de l'éxecution de Kiba me refroidisse un peu =/ Mais comme je te l'ai déjà dit, c'est agréablement bien écrit, avec fluidité, et se lit facilement. Il y a quand même quelques fautes, d'inattention pour la plupart, qui se baladent, mais elles sont mineures et facilement corrigeables.

J'aime bien le personnage de Keiko, et je trouve que tu rends vraiment bien en quelques phrases la résignation des prisonniers qui sont enfermés depuis longtemps, et qui profitent avec plaisir de toute source de distraction passant à leur portée. En tout cas, c'est la prostituée la plus charismatique que j'ai trouvée dans un écrit; malgré son statut peut-être pas très avenant elle inspire de la sympathie au lecteur, ce qui change agréablement des peintures habituelles de ce genre de personnage. Si Keiko est Mary Sue ? Ecoute, elle me paraît assez éloignée du genre de demoiselle bien propre sur elle qu'on voit habituellement, et quand on sait que ce genre de personnage est dans la plupart des cas un fantasme de l'auteur la question de savoir si Keiko est une MS ne se pose pas (ou, du moins, ça ne m'a pas du tout traversé l'esprit, et pourtant je suis assez parano sur ces choses-là).

De plus, je pense que ta crainte quant à tes OC n'a pas lieu d'être, ils sont très réussis^^ (je ne les apprécie pas trop d'habitude mais là ils sont vraiment attachants.)

Et pour finir, la relation Kiba/Neji est bien rendue, mais ça, c'est pas nouveau X3

Bon, si je récapitule, je ne trouve pas ou peu de passages à retravailler (rare quand je lis une fic') et je réalise avec effroi que tu m'as fait apprécier deux choses qui ne me plaisent habituellement pas, je ne peux donc que te complimenter sur ton talent^^

La lecture de cette première partie aura vraiment été savoureuse, j'attendrais donc avec un avide plaisir que tu postes la suite ;)

\Lenvy/

PS: J'adore : "Pas très joyeuse, je vous l’accorde. (lueur d'espoir de Lenvy qui croit encore naivement que tout va s'arranger dans la deuxième partie -') La seconde, ce sera encore pire." (ou comment faire voler en éclats les candides illusions d'une pauvre lectrice XD).
1/28/2007 c1 23Renn
eh bé! tu te lâches sur les trucs tristes et lugubres ces temps-ci! mais c'est tout de même assez intéressant...

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service